Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

[Topic Officiel] Kia Niro Hybride (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Kia lancera son crossover Niro HUV (pour Hybrid Utilty Véhicule) au salon de Chicago

le mois prochain, si on ne connait pas encore ces dimensions elle devraient être proche

de celle du Sportage, ce qui signifie surement que ce véhicule n'aura pas d'autre motorisation

que cette version hybride, cela doit impliqué surement une architecture prévu pour l'accueillir.

 

Pour le moment la marque nous en donne un avant gout avec ces deux teasers:

http://3.bp.blogspot.com/-nFyLE8xvOz4/VpQC5A84rNI/AAAAAAABSkM/8MWMj-hD-pU/s1600/Kia-Niro-1.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-vMZ6RaulziI/VpQC5FRzyaI/AAAAAAABSkI/dgJ3RF6R3-U/s1600/Kia-Niro-2.jpg

 

 

Kia has unveiled the first official images of the sporty and versatile Niro, an all-new Hybrid

Utility Vehicle (HUV) that’s set to add a fresh dimension to the global compact SUV market.

 

 

The styling of the Niro was led by Kia’s design centers in California, USA and Namyang, Korea

 

and incorporates the practicality and aesthetic allure of a compact SUV, with a sleek,

 

aerodynamic body and subtly sculptured surfaces.

 

Highlighting the raised rear haunches that endow the HUV with an athletic stance, the image

 

also reveals high-mounted LED taillights that complement an uncluttered rear end.

 

The slim character line and rear windows emphasize the car’s sleek profile, while allowing

 

greater room for the Niro’s muscular wheel arches.

 

The all-new Kia Niro is the first model to be based on Kia’s new dedicated eco-car platform,

 

and the HUV is set to achieve a sub-90 g/km CO2 emissions rating (combined, based on the

 

New European Driving Cycle) thanks to its all-new downsized gasoline-electric hybrid powertrain.

 

The Niro HUV will be unveiled to the world for the first time at the 2016 Chicago Auto Show in

 

February, and will demonstrate the considerable steps the brand has made in delivering

 

comfortable, fun-to-drive vehicles that lead the way in low-emission motoring.

http://www.kiamedia.com/us/en/ [...] y-vehicle2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

On se demande bien comment KIA peut présenter cette immondice en présentant l'optima break. y'a deux générations d'écart. C'est moche et daté...

je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

Attendons de voir les résultats sur la conso en hybride et en hybride rechargeable .

Sinon ce modèle semble de bonne composition autant à l’intérieur que l’extérieur tout du moins en photo .

Pour moi, j'attends la sortie de l'optima break en hybride ,mais il n'y a aucune information sur ce sujet.

:sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Hello tous, je suis monter dans la Nitro à Genève car en regardant le spectacle de leur stand, j'y ai remarquè l'auto slimfat.gif.78008759a86c00aefc1c2cbeba0d4aa9.gif . Alors, que dire.... Beau combinè d'instrumentation et c'est à peu près tout ; je vois pas ce qu'elle a de suv ou crossover, on dirai 1 berline un peu carrè... ongbak78.gif.9d474f6b28fce7ab10e3db7b70a8a1c8.gif . Assez surpris que Kia qui sortent des suv assez sympa sortent ça en concurrence d'1 2008, Tivoli ou autre autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif . Bref, a voir aussi le prix mais dans cette catégorie au le design joue beaucoup, il faudra qu'il rattrape sont retard... illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

default-5883552b22.jpg?v=1default-58835518d8.jpg?v=1default-588355985b.jpg?v=1default-5883553fb0.jpg?v=1default-5883549984.jpg?v=1default-58835543ab.jpg?v=1default-5883555632.jpg?v=1default-588355020b.jpg?v=1default-588355786f.jpg?v=1default-58835474d2.jpg?v=1default-5883548d08.jpg?v=1default-58835560fb.jpg?v=1default-5883558971.jpg?v=1default-5883562d18.jpg?v=1default-5883563405.jpg?v=1default-58835601f5.jpg?v=1default-5883561ff3.jpg?v=1default-5883564064.jpg?v=1

 

Quelques photos du nouveau KIA Niro Hybrid 2016 prises au Salon de Genève...

Commercialisation prévue pour l'automne 2016

Prix encore non fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais également à Genève ce matin, le Niro est très réussi. Consensuel et moderne en même temps, j'aime beaucoup. Il fait très compact en raison du profil bombé, vraiment sympa !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Je me demande si ce n'est pas un peu risqué pour KIA de ne proposer se modèle qu'en version hybride ?

 

A mon avis, il aurait été préférable de proposer la version hybride en l'accompagnant d'au moins un modèle diesel et un essence pour attirer plus de monde.

Pas sûr qu'une version hybride dans ce segment soit ce qui est le plus recherché.

 

Mais je leurs souhaite de bonne vente tout de même. On ne pourra pas leurs reprocher de tenter le coup. :)

 

Par contre, si ça peut pousser KIA à proposer la version hybride sur d'autre modèle comme la Cee'd ou le sportage, ça pourrait devenir très intéressant.

Ca pourrait me botter une Cee'd en version hybride mais là n'est pas le sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le voir à Genève. Le voir en vrai a confirmé mon premier ressenti. Le design est fade et déjà daté. C'est flagrant lorsqu'on le met juste à côté de l'optima.

La finition intérieure est très basique mais apparemment c'était une pre-serie.

 

En face il y'a le ch-r de chez Toyota (hybride ou thermique). Beaucoup plus original... Au risque de l'être trop.

 

Pas grand monde autour de ce Niro (vendredi 11).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, vu en vrai l'arrière fait très massif et carré, avec un intérieur vraiment quelconque, surtout face au Toyota très (trop ?) original.

 

Malgré tout cela fait du bien un peu de concurrence sur cette motorisation, peut être que ça va pousser Honda à suivre le mouvement en Europe avec son très réussi HR-V ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu en vrai ? Des fois des voitures paraissent mieux en vraies qu'en photo (ex: Hyundai Ioniq). Dans le cas du Niro, il vaut mieux l'avoir en photo qu'en face de soit. En fait, en face de soit, tu vois une dacia. Un truc carré sans âme qui donne l'impression d'avoir été designé dans un soucis d'économie plutôt que dans un soucis de look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.turbo.fr/kia/kia-ni [...] -kia-niro/

 

[h2]L'hybride le moins cher[/h2]Entre un Nissan Qashqai et un Toyota RAV4 Hybrid, il existe désormais le Kia Niro capable d'offrir la technologie de l'un avec le gabarit de l'autre. D'autant plus qu'il affiche des tarifs intéressants avec un ticket d'entrée de 26.990 € pour la finition Motion et 32.990 € pour la version haut de gamme Premium.

 

Pour ce prix sensiblement équivalent à celui de la Toyota Prius (33.700 € en finition Lounge), le Niro offre une panoplie d'équipements beaucoup plus large : GPS, régulateur adaptatif, freinage d'urgence, surveillance d'angles morts, climatisation bizone, volant chauffant, sièges électriques ou chauffants, ou encore caméra de recul et radars de stationnement Sans oublier la boîte automatique double embrayage !

 

[h2]Bilan[/h2]

De manière totalement pragmatique, le Niro concurrencera des crossovers de même taille comme les Nissan Qashqai et Seat Ateca. Pourtant, le nouveau venu de chez Kia est une véritable alternative à la Toyota Prius. De par son rapport prix/équipements plus intéressant mais surtout parce qu'il est capable d'offrir la même technologie. Seuls son comportement routier à améliorer et son coffre moins spacieux pourraient refroidir certains.

 

 

Note: je n'ai pas encore vu de références à Dacia dans les critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...