Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

Le rétro ext. droit s'ouvre quand le gauche se referme ?


Invité §Ber460gC

Messages recommandés

Invité §Ber460gC

Bonjour, démarrant ce jour ma S80 D5, le rétro extérieur droit s'ouvre quand le gauche se ferme et inversement. Je quitte toujours mon véhicule en rentrant les rétros, et je n'avais pas particulièrement fait attention la dernière fois s'ils s'étaient correctement refermés. J'ai coupé le contact et redémarré, rien n'y fait, alors si quelqu'un à déjà rencontré un dysfonctionnement similaire et s'il a pu y remédier, je serais très heureux d'en être informé.

 

Je vous en remercie par avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

bonsoir

celui qui est resté ouvert ,ferme le manuellement (doucement)

et reessaye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti315NG

bonsoir

celui qui est resté ouvert ,ferme le manuellement (doucement)

et reessaye .

 

 

C'est ce que j'allait dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber460gC

Merci pour vos réponses. Ayant fait lamanœuvrede refermer délicatement le rétro, rien n' y fait, sans le contact mis, avec le contact mis, moteuréteint, moteur allumé.

Après une nuit de sommeil, j'ai décidé de débrancher la batterie pour créer un"reset", et ça a fonctionné. J'espère que ce n'était qu'un petit bug informatique !!.

 

Bref, néanmoins, j'ai essayé d'identifier le fusible qui protège les rétros, rien dans le manuel du véhicule !!.

 

J'ai également identifié au moment du dysfonctionnement des rétros que le pilotage électrique des rétros, qui se trouve dans le support d'avant bras de la portière gauche, ne fonctionnait plus non plus, ni pour le rétro droit ni pour le rétro gauche, alors que la commande de fermeture et d'ouverture des rétros fonctionnait, mais avec l'inversion citée au départ du problème.

Voilà, encore merci pour vos réponses.

 

Berli57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

pour moi cela avait fonctionné sur ma s80 de 99.

tant mieux si tu as résolu ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...