Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Topic Officiel] Toyota GT86 (2012-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Si le cc a immatriculé la voiture il a du payer le malus. A un moment où a un autre il faut le payer!

Je pense pas qu' il y ait beaucoup de cc en France qui ont une gt86....

 

Mais que se passe-t-il si on met un boîtier e85 homologué ?

Car à l’e85 le taux de co2 est baissé (50% je crois) donc à priori plus de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Toutes mes confuses c’est 40% d’abattement sur le taux de CO2.

Dans la limite de véhicules de 14cv et de 250g/kms.

 

Avec un boîtier homologué on devrait être logiquement épargné de tout malus ??

 

Maintenant il faut trouver un boîtier homologué pour la GT86.

Pour l’instant les 2 entreprises homologuées semblent complètement débordées, dépassées par l’amendement sur les boîtiers ?!!!...

 

https://www.carte-grise.org/bioethanol_e85.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes confuses c’est 40% d’abattement sur le taux de CO2.

Dans la limite de véhicules de 14cv et de 250g/kms.

 

Avec un boîtier homologué on devrait être logiquement épargné de tout malus ??

 

Maintenant il faut trouver un boîtier homologué pour la GT86.

Pour l’instant les 2 entreprises homologuées semblent complètement débordées, dépassées par l’amendement sur les boîtiers ?!!!...

 

https://www.carte-grise.org/bioethanol_e85.php

Je pense qu'ils posent le boitier après l'établissement de la CG , donc , ce n'est pas bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je pense qu'ils posent le boitier après l'établissement de la CG , donc , ce n'est pas bon .

 

Bah rien empêche d’installer un boîtier avant l’immatriculation définitive à priori.

 

Et quand bien même tu dois pouvoir te faire rembourser.

C’est ce qui m’est arrivé sur mon auto hybride qui avait été immatriculée comme véhicule essence. On m’a remboursé la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien empêche d’installer un boîtier avant l’immatriculation définitive à priori.

 

Et quand bien même tu dois pouvoir te faire rembourser.

C’est ce qui m’est arrivé sur mon auto hybride qui avait été immatriculée comme véhicule essence. On m’a remboursé la CG.

Etonnant , personne n'en parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien empêche d’installer un boîtier avant l’immatriculation définitive à priori.

 

Et quand bien même tu dois pouvoir te faire rembourser.

C’est ce qui m’est arrivé sur mon auto hybride qui avait été immatriculée comme véhicule essence. On m’a remboursé la CG.

Effectivement , ils se gardent d'en faire de la pub , ils ne parlent que de véhicules d'occases :

 

 

 

 

Carte Grise » Coût Carte Grise » Comment est calculé mon tarif ? » Exonération véhicules propres » Bioéthanol E85[h1]Carte grise et exonérations Bioéthanol E85[/h1]

 

 

L'Etat tente d'inciter l'achat de véhicules propres. Des dispositions fiscales intéressantes permettent ainsi des exonérations, parfois totale, du prix de la carte grise du véhicule. L'exonération, totale ou partielle, est délibérée par les régions.

 

En complément, jusqu'en 2017, la surtaxe co2 à l'achat d'un véhicule flexfuel d'occassion pouvait être réduite de 50% suivant les cas. Enfin, à l'achat à neuf, le malus écologique peut être évité suivant les cas également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Le soucis c’est que les boîtiers homologués semblent tarder à arriver.

Ils semblent complètement débordés chez Biomotors.

 

Si il y en a qui veulent lancer une startup c’est le moment !!!

Il y a un énorme business à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c’est que les boîtiers homologués semblent tarder à arriver.

Ils semblent complètement débordés chez Biomotors.

 

Si il y en a qui veulent lancer une startup c’est le moment !!!

Il y a un énorme business à faire...

Encore faut il que le constructeur l'autorise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c’est que les boîtiers homologués semblent tarder à arriver.

Ils semblent complètement débordés chez Biomotors.

 

Si il y en a qui veulent lancer une startup c’est le moment !!!

Il y a un énorme business à faire...

 

Le souci est surtout que les arrêtés d'exécution ne sont pas encore passés.

Donc, légalement les boîtiers ne sont pas encore homologués !

 

L'emballement médiatique a été tel qu'on est en train de placer la charrue avant les bœufs.

 

Et OK, les 2 sociétés qui ont reçu l'agrément n'arrivent en plus pas à suivre, devant le déferlement de commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour les fana et vu que ce sont les dernieres, Toyota propose un pack performances avec de belles jantes et un kit Brembo qui doit valoir le coup pour les pistards.

 

https://www.toyota.fr/new-cars [...] 4064&p[0]=7035&hash=8c277cda20f8ff3ca5000433a23af6a600c60af0&financeOption=cash

 

 

 

527844c0-b1a3-4598-8ade-010434e116db.JPG

 

1600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

J'aime pas trop les jantes. Ils auraient pu trouver mieux.

Bon sinon ça y est la production de nos GT86 semble arrêtée. Il ne reste plus que le stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

 

 

"Dans la limite des stocks disponibles" est mentionné dans la grille tarifaire, tout comme pour le Verso dont la production est arrêtée et l'Avensis.

TOYOTA dégraisse avant même l'arrivée des nouveaux modèles. Je pense que pour l'AURIS ça va bientôt être pareil, vu que le nouveau modèle est annoncé, tout comme le RAV 4 d'ailleurs. Etonnant la politique commerciale de TOYOTA :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota n en a rien foutre de la France. C est un marché mineur. Ils ne veulent pas se traîner avec des stocks a liquider alors ils diminuent les commandes et font des promos.

Quand les nouvelles arrivent elles ont vendues plein pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota n en a rien foutre de la France. C est un marché mineur. Ils ne veulent pas se traîner avec des stocks a liquider alors ils diminuent les commandes et font des promos.

Quand les nouvelles arrivent elles ont vendues plein pot.

Tout à fait , ce marché n'est en rien intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour avoir demandé chez Toyota, la prod est bien stoppée ils sont sur les stock je pense, le mec d'ailleurs quand j'ai demandé un prix a rigolé me demandant si je voulais donner 10 000€ a l'Etat, en effet depuis Fevrier (j'ai vu la grille) la BVM est passée 10 000€ et la BVA 9 000 € ... L'auto profite de remises mais insuffisantes, quel horreur ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

 

"Dans la limite des stocks disponibles" est mentionné dans la grille tarifaire, tout comme pour le Verso dont la production est arrêtée et l'Avensis.

TOYOTA dégraisse avant même l'arrivée des nouveaux modèles. Je pense que pour l'AURIS ça va bientôt être pareil, vu que le nouveau modèle est annoncé, tout comme le RAV 4 d'ailleurs. Etonnant la politique commerciale de TOYOTA :??:

P

arceque c est les nomres NDEC toute la gamme des concess migre vers la normes WTPL. Avce ajustement de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui la rend collector, c'est pas moi qui vais m'en plaindre :)

 

 

Mouais, son positionnement tarifaire, aux vues de ses performances, a tout de même bien flingué sa notoriété.

 

Premier prix la centrale = 17 000 euros pour presque 80 000 km et 6 ans... 4ème main... et il faut rajouter la nouvelle taxe sur les chevaux fiscaux.

 

Ceux qui, comme moi souhaitent un super feeling de conduite et se moquent des "lauch control" et des reprises grosgamos © sur autoroute n'ont pas les moyens de l'acheter. Ils ont surtout une super alternative avec la Mx-5 ND qui sera abordable de part son volume de vente et plus économique à tous niveaux.

 

Ceux qui ont les moyens ont également la possibilité d'acheter plus pratique, performant ou prestigieux.

 

Au final, il restera toujours quelques "fans absolus". Mais une taxe (genre taxe annuelle de roulage) de plus et je ne suis pas certain que la côte se maintienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, son positionnement tarifaire, aux vues de ses performances, a tout de même bien flingué sa notoriété.

 

Premier prix la centrale = 17 000 euros pour presque 80 000 km et 6 ans... 4ème main... et il faut rajouter la nouvelle taxe sur les chevaux fiscaux.

 

Ceux qui, comme moi souhaitent un super feeling de conduite et se moquent des "lauch control" et des reprises grosgamos © sur autoroute n'ont pas les moyens de l'acheter. Ils ont surtout une super alternative avec la Mx-5 ND qui sera abordable de part son volume de vente et plus économique à tous niveaux.

 

Ceux qui ont les moyens ont également la possibilité d'acheter plus pratique, performant ou prestigieux.

 

Au final, il restera toujours quelques "fans absolus". Mais une taxe (genre taxe annuelle de roulage) de plus et je ne suis pas certain que la côte se maintienne.

 

Je partage entièrement cet avis. Même si j'adore la GT-86, son positionnement tarifaire est vraiment "le cul entre deux chaises", et tout compris on est pas si loin d'autres modèles un peu plus costaud niveau perfs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous présentez là c'est le raisonnement si on ne touche rien sur la voiture.

Dans les faits pour 1500€ elle marche peu ou prou comme une S2000, auto assez connue pour ses performances quelconques il est vrai.

 

Qu'elle reste élitiste ne me dérange pas, déjà qu'il y a une grosse population de non-passionnés qui en sont propriétaires, le temps se chargera de faire le tri :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous présentez là c'est le raisonnement si on ne touche rien sur la voiture.

Dans les faits pour 1500€ elle marche peu ou prou comme une S2000, auto assez connue pour ses performances quelconques il est vrai.

 

Qu'elle reste élitiste ne me dérange pas, déjà qu'il y a une grosse population de non-passionnés qui en sont propriétaires, le temps se chargera de faire le tri :jap:

 

Non :ohttp://www.zeperfs.com/duel1235-4069.htm

 

Je le redis, j'adore la 86, mais 5000€ moins chère et elle se serait surement mieux vendue.

 

Après, la GT-86 élitiste, faut arrêter la pignole un peu, on ne parle pas d'une Lotus Exige non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, son positionnement tarifaire, aux vues de ses performances, a tout de même bien flingué sa notoriété.

 

Premier prix la centrale = 17 000 euros pour presque 80 000 km et 6 ans... 4ème main... et il faut rajouter la nouvelle taxe sur les chevaux fiscaux.

 

Ceux qui, comme moi souhaitent un super feeling de conduite et se moquent des "lauch control" et des reprises grosgamos © sur autoroute n'ont pas les moyens de l'acheter. Ils ont surtout une super alternative avec la Mx-5 ND qui sera abordable de part son volume de vente et plus économique à tous niveaux.

 

Ceux qui ont les moyens ont également la possibilité d'acheter plus pratique, performant ou prestigieux.

 

Au final, il restera toujours quelques "fans absolus". Mais une taxe (genre taxe annuelle de roulage) de plus et je ne suis pas certain que la côte se maintienne.

 

 

80000 kms et 4ème main ? Elle ne doit pas être si envoûtante que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous présentez là c'est le raisonnement si on ne touche rien sur la voiture.

Dans les faits pour 1500€ elle marche peu ou prou comme une S2000, auto assez connue pour ses performances quelconques il est vrai.

 

Qu'elle reste élitiste ne me dérange pas, déjà qu'il y a une grosse population de non-passionnés qui en sont propriétaires, le temps se chargera de faire le tri :jap:

 

 

J'adore la S2000

 

Mais affirmer qu'avec 1500 euros tu puisses passer des performances moyennes (bien qu'honorable) d'un 2 litres de 200ch à celles d'une auto de 240 ch, je ne demande qu'à te croire, cela posé il va falloir être plus concret et nous détailler tout ça (et puis ça animera un peu le post)

 

Et je rappelle que si cela consiste en l'ajout d'un compresseur, c'est complètement illégal dans notre cher pays autophobe (comment passera t-elle le nouveau CT?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :ohttp://www.zeperfs.com/duel1235-4069.htm

 

Après, la GT-86 élitiste, faut arrêter la pignole un peu, on ne parle pas d'une Lotus Exige non plus ;)

 

 

Non ? Tu en as une ? Tu as investi 1500€ dedans ? Tu as pris des chronos avec ?

 

Pour l'Exige c'est clair que c'est encore plus exclusif, mais il n'empêche qu'une 86 tourne aussi bien sur piste pour moins cher, et peut rentrer par la route avec les slicks dans le coffre animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

 

J'adore la S2000

 

Mais affirmer qu'avec 1500 euros tu puisses passer des performances moyennes (bien qu'honorable) d'un 2 litres de 200ch à celles d'une auto de 240 ch, je ne demande qu'à te croire, cela posé il va falloir être plus concret et nous détailler tout ça (et puis ça animera un peu le post)

 

Et je rappelle que si cela consiste en l'ajout d'un compresseur, c'est complètement illégal dans notre cher pays autophobe (comment passera t-elle le nouveau CT?)

 

 

1500€ un compresseur ? Electrique peut-être :w:

 

Avec ce montant j'ai changé filtre à air, collecteur et reprog E85 ce qui donne au moins 230ch. Et 9s au 40 à 140.

Pour le CT verdict dans une semaine, mais d'autres dans la même config que moi l'ont passé avec succès.

 

 

D'autres mentionnent le fait de tenir des MRS 250 avec d'autres modèles d'échappement. Je ne l'ai pas vu personnellement, mais vu les chronos tombés sur piste on peut se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ? Tu en as une ? Tu as investi 1500€ dedans ? Tu as pris des chronos avec ?

 

Pour l'Exige c'est clair que c'est encore plus exclusif, mais il n'empêche qu'une 86 tourne aussi bien sur piste pour moins cher, et peut rentrer par la route avec les slicks dans le coffre animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

 

 

 

1500€ un compresseur ? Electrique peut-être :w:

 

Avec ce montant j'ai changé filtre à air, collecteur et reprog E85 ce qui donne au moins 230ch. Et 9s au 40 à 140.

Pour le CT verdict dans une semaine, mais d'autres dans la même config que moi l'ont passé avec succès.

 

 

D'autres mentionnent le fait de tenir des MRS 250 avec d'autres modèles d'échappement. Je ne l'ai pas vu personnellement, mais vu les chronos tombés sur piste on peut se poser des questions.

 

 

Pas si débile que ça le compresseur à 1500 euros... :o

 

Selon le lien ci-dessus tu as une prépa à 6950 euros comprenant :

- Ligne complète HKS

- Modification injection

- Collecteur spécifique

- Compresseur

- Radiateur d'huile...

 

....et au final 280 poneys pour te divertir sur routes fermées/circuit.

 

 

Un passage au banc envisagé pour ta version? Une petite vidéo d'une session piste?

 

 

Pour en revenir à nos propos, le problème des préparations personnelles c'est qu'elles font fuir une partie des acheteurs et ne font pas forcément monter la côte autant que l'argent investi.

 

Je pense, comme l'expliquait @Canard_Volant que les clients auraient accepté d'avantage le prix de la GT-86 si elle avait été livré dans la configuration HKS. La version atmosphérique aurait dû être une version d'appel plus attractive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas si débile que ça le compresseur à 1500 euros... :o

 

Selon le lien ci-dessus tu as une prépa à 6950 euros comprenant :

- Ligne complète HKS

- Modification injection

- Collecteur spécifique

- Compresseur

- Radiateur d'huile...

 

....et au final 280 poneys pour te divertir sur routes fermées/circuit.

 

 

 

Avec les amortos et les freins c'est 10k€, et plus de 300ch sans la bride ;)

J'en ai testé deux entre 300 et 400ch en BVA et BVM, c'est sympa c'est clair, mais je trouve que c'est trop par les temps qui courent.

 

 

Un passage au banc envisagé pour ta version? Une petite vidéo d'une session piste?

Pour en revenir à nos propos, le problème des préparations personnelles c'est qu'elles font fuir une partie des acheteurs et ne font pas forcément monter la côte autant que l'argent investi.

 

Je pense, comme l'expliquait @Canard_Volant que les clients aurait accepté d'avantage le prix de la GT-86 si elle avait été livré dans la configuration HKS. La version atmosphérique aurait dû être une version d'appel plus attractive.

 

 

Passage au banc ça viendra un jour quand j'aurais finalisé la prépa, piste on va voir, j'aurais peut-être l'occasion d'en faire dimanche ou en Juin. Mais 10 minutes hein, j'aime pas tourner en rond :D

Pour les prépa je comprends, et ça devient de plus en plus douteux au fur et à mesure de la prise d'âge de l'auto.

Sinon la version d'appel atmo existe bel et bien, mais pas en France :o

 

toyota-gt-86-rc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ? Tu en as une ? Tu as investi 1500€ dedans ? Tu as pris des chronos avec ?

 

Pour l'Exige c'est clair que c'est encore plus exclusif, mais il n'empêche qu'une 86 tourne aussi bien sur piste pour moins cher, et peut rentrer par la route avec les slicks dans le coffre animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

 

Merci pour cet argument d'autorité totalement bidon :jap:

 

Une 86 stock qui tourne aussi bien qu'une Exige stock sur circuit, je demande à voir :D

 

Après, si tu en viens à faire des modifs sur la 86, c'est que tu reconnais au fond que ses perfs ne sont pas "suffisantes" :o

 

 

Passage au banc ça viendra un jour quand j'aurais finalisé la prépa, piste on va voir, j'aurais peut-être l'occasion d'en faire dimanche ou en Juin. Mais 10 minutes hein, j'aime pas tourner en rond :D

Pour les prépa je comprends, et ça devient de plus en plus douteux au fur et à mesure de la prise d'âge de l'auto.

Sinon la version d'appel atmo existe bel et bien, mais pas en France :o

 

https://o.aolcdn.com/images/di [...] -86-rc.jpg

 

Beau projet mais bon courage pour le CT, assurance, et le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si tu en viens à faire des modifs sur la 86, c'est que tu reconnais au fond que ses perfs ne sont pas "suffisantes" :o

 

 

Elle n'a pas été développée pour rester stock, mais pour ça faut s'intéresser à la genèse du modèle pour le savoir.

 

Beau projet mais bon courage pour le CT, assurance, et le reste ;)

 

 

Merci, mais le plus gros a déjà été fait ;)

 

Je ne connaissais pas la version d'appel...c'est combien de moins que notre version ? (au Japon je suppose)

 

N'hésites pas à venir poster tes courbes/vidéos ici.

 

 

Me semble que ça sortait aux environs des 25k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Mouais, son positionnement tarifaire, aux vues de ses performances, a tout de même bien flingué sa notoriété.

 

Premier prix la centrale = 17 000 euros pour presque 80 000 km et 6 ans... 4ème main... et il faut rajouter la nouvelle taxe sur les chevaux fiscaux.

 

Ceux qui, comme moi souhaitent un super feeling de conduite et se moquent des "lauch control" et des reprises grosgamos © sur autoroute n'ont pas les moyens de l'acheter. Ils ont surtout une super alternative avec la Mx-5 ND qui sera abordable de part son volume de vente et plus économique à tous niveaux.

 

Ceux qui ont les moyens ont également la possibilité d'acheter plus pratique, performant ou prestigieux.

 

Au final, il restera toujours quelques "fans absolus". Mais une taxe (genre taxe annuelle de roulage) de plus et je ne suis pas certain que la côte se maintienne.

 

Bonjour à tous,

 

A vrai dire, je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la puissance de la GT86, tout comme des pneus d'origine MICHELIN.

Les 200 ch sont bien présents et donnent de très bonnes sensations. Alors c'est vrai, c'est un moteur athmo et il faut bien comprendre sa courbe de puissance et de couple et bien apprivoiser les régimes moteurs sur chaque rapport de boite pour ne pas se faire surprendre lors des accélérations.

 

C'est un peu frustrant pour les néophites notamment sur la BVM (Manque de reprise si régime trop bas ou rupteur atteint) mais pour ceux qui ont parfaitement compris le fonctionnement du FLAT4, il est très facile d'exploiter le potentiel de la voiture qui n'a rien à envier à des moteurs plus puissant vu son poids et sa répartition des masses bien étudiés.

D'ailleurs, sur route, je n'ai pas encore réussi à prendre en défaut les pneumatiques d'origines, tellement la GT86 est équilibrée.

Cette voiture, rien que par sa position de conduite procure déjà un réelle plaisir de conduite.

Alors c'est sur, le bruit d'un beau V8 du genre MUSTANG est jouissif, mais la Mustang ne peut pas revendiquer l'agilité de la GT86. Des sportives, du type Mégane RS ou 308 GTI disposent effectivement de plus de puissance et de performances supérieures, mais l'habitacle n'est pas aussi typé sport que sur la GT86 et la position de conduite ainsi que le comportement routier ne permettent pas d'apporter autant de plaisir qu'à bord de la GT86.

 

Alors oui la GT86 vaut bien son prix, car c'est une voiture exclusive étudiée par les ingénieurs TOYOTA sur le modèle du PORSCHE Cayman, une référence tout de même.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...