Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Topic Officiel] Toyota GT86 (2012-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb256AJ

Ce n'est pas la futur Celica mais bien la succession de la corolla ae86.

Les imbéciles de journaliste européen ne connaissant rien en bagnole confonde tout

 

Mais la FT-86 est belle et bien la digne succession de la corolla GT dite AE86!!!

Propulsion mmmmmmmm :D

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/10/ft86chop10.jpg

 

Une photo d'un magazine jap à l'époque ou on en parlait seulement.

elle était bien comparé a l'ae86 et non à la celica...

http://img37.imageshack.us/img37/2568/ae86bc12.jpg

 

autre article

http://auto-infocenter.over-blog.com/article-toyota-ft-86---a-la-recherche-des-genes-perdus-37244109.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tunée !!!!

 

Il s'agit d'une nouvelle marque que toyota possède. G'sport sera le AMG de toyota/lexus !

 

http://img513.imageshack.us/img513/7177/toyotaft86gsportsconcep.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/51/586x390dsc0343.jpg[

 

http://img513.imageshack.us/img513/9237/586x390dsc0340.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/3701/586x390dsc0334.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/3610/586x390dsc0336.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/5674/toyotaft86gsportsconcepe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

J'aime pas le bandeau lumineux à l'arrière :non:

Sur les premières photos du topic, je ne l'avais pas vu à cause de la teinte rouge de la carrosserie. Je suis déçu, l'arrière n'est pas top :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ce sera un 2.0L boxer de 200ch (subaru) en entrée de gamme. ;)

 

Cette voiture doit remplacer la celica (celle de 2000) et doit être un modèle accessible selon akio toyoda... ceci signifie donc, d'après certaines sources japonaises, que la voiture sera vendue en europe en entrée de gamme à 20 000 euros.

 

Même si on y pense pas, il y a de la concurrence sur ce marché (hyundai, mazda, bientôt VW) et beaucoup plus aux USA et au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ... tout est possible, surtout avec le partage de plateforme avec subaru (division des coûts)

 

On parle pas d'une prius avec un équipement complet ou une avensis avec des plastiques moussés mais d'une entrée de gamme (avec certainement un équipement minimaliste) avec un moteur déjà connu et certainement déjà rentabilisé au maximum.

 

Akio l'a dit, il va s'agir d'un coupé passion pour "petit budget".

 

 

Après, à savoir si ce sera 20000 euros ou 24000euros, l'avenir nous le dira mais je pense clairement pas que ce sera 28000 euros :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Quand on voit le prix d'appel d'une MX5 de base, on est tout de même en droit de douter, mais rêvons, si elle est bien dans ces tarifs, elle va me faire beaucoup d'œil au risque de me faire oublier la CRZ... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que la MX5 c'est un cabriolet et une base unique. J'pense que c'est pour ça que la MX-5 est "assez chère" en entrée de gamme.

 

Par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais la FT-86 est toute petite ... 4m16.

 

 

C'est quoi le prix de base de la CRZ ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

On ne sais toujours pas, mais si ce que tu pressent se confirme, le CRZ pourrait bien être plus chère (hybride, toussa) et de ce fait beaucoup moins m'intéresser (traction toussa)

 

J'apprécie énormément la conduite hybride, mais le train arrière de ma MX5 me manque :lover:

 

Edit: Pour la taille, c'est un argument particulièrement intéressant pour moi, je n'aime pas les grosses voitures... (je sais je conduis une baleine :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Je pense que pour le prix, ce sera 20 000 $ au States et au Japon, et 30 000 € pour les pigeons que nous sommes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

13000 euros pour le japon.. En europe cela devrait débuter aux alentours de 20000 euros.. et c'est de l'info officielle.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

euh? officiel à quel point? parce que pour ma part je veux remplacer la clio de ma femme (et me prendre une voiture sympa que j'utiliserais... gniark gniark), et pour l'instant ce qui me tente c'est clio rs (traction...), mazda mx5 (propulsion mais que deux places...), honda crz (traction...) ou toyota ft 86...

je veux mettre environ 20000 euros.

et la toyota remplirais tous mes critères : sympa à conduire, 4 places, puissance et poids comme gabaris adaptés. seulement, si je veux l'attendre (vu que les autres seront toutes dispo cet été), faut que j'ai des billes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

raaaahhhh!

j'ai vu et surtout écouté les essais sur circuit... le boxer c'est quand même sympa.

bref, il est urgent d'attendre la sortie de ce coupé qui promet... et puis si j'attends je peux mettre de côté, comme ca même s'il coute 30000 euros ce sera bon. le seul problème c'est que le créneau pour changer la clio est bientôt, car quand la laguna GT aura 100 000 km (donc dans 2 ans), on commencera à penser à son changement... ou alors on se la garde longtemps pour que je profite d'un FT 86...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

13000 euros pour le japon.. En europe cela devrait débuter aux alentours de 20000 euros.. et c'est de l'info officielle.. ;)

 

 

Ils veulent en remplir les rues ? capoeiralex.gif.c8fd02764e8a63250613170f06038b61.gif

 

Je serai curieux de savoir ce que l'on peut avoir comme voiture au Japon pour ce prix actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils veulent en remplir les rues ? capoeiralex.gif.c8fd02764e8a63250613170f06038b61.gif

 

Je serai curieux de savoir ce que l'on peut avoir comme voiture au Japon pour ce prix actuellement ?

 

Une prius 2 (avec remise) neuve.

 

sinon pour un poil plus de 14 000euros, tu peux opter pour un urban cruiser haut de gamme en version essence 1.8, tarif catalogue.

 

http://toyota.jp/service/estimate_simulation/dc/grade?mode=list&CAR_NAME_EN=ist&CAR_TYPE_CD=B

 

Tiens, d'après le configurateur, l'urban cruiser japonais peut recevoir des bi-xénons... pour seulement 45 000yens ... soit 340 euros [:fonsd:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fois ou j'ai honte d'habiter en France :pfff:

 

Désolé. J'ai donné une fausse affirmation. ;)

 

Je poste un message que j'ai posté au sujet de la Lexus CT :

 

http://www.chunichi.co.jp/s/article/2010012190091408.html

 

D'après ce site. La Lexus CT 200H commencerai à 3 000 000 yens au Japon, soit l'équivalent de 23 500 euros.

Le prix culminerai à 3 950 000 yens, soit 31 000 euros.

 

 

Il faut savoir que les prix pratiqués au Japon sont (beaucoup) moins élevés que chez nous. Pour exemple, une prius 3 démarre chez nous à 26 000 euros alors que chez eux, elle démarre à 16 000 euros ( 2 050 000 yens : http://toyota.jp/prius/concept/concept/index.html ) pour culminer à 25 000 euros.

 

J'ai donc des doutes quant aux 27 000 euros de base chez nous. Reste à savoir si les prix de la prius au japon comprennent les aides de l'Etat... et je crois que oui.

 

Toujours d'après ce site, Toyota prévoit de vendre d'ici 2011 environ 1 000 000 de voitures hybrides chaque année dans le monde. Pari ambitieux ...

 

Donc pour 16 000 euros, on a une Toyota prius 3 .... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Ouais, donc en gros, 25 000 chez nous en version de base, et 30 000 pour la version HDG , cela ne m'étonnerai pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

C'est bien ce que je disais, mais 25k€ pour un coupé 200ch, même si ce n'est pas donné, ça ne me choque pas :bah:

 

De là à l'acheter... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Si ils pouvaient nous faire le coup de l'Impreza à ses débuts en France qui coutait 150 000 francs avec ses 4 roues motrices et son 2L turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

OK, 23k€ pour l'entrée de gamme, ça fait le même prix que la MX5, ça m'intéresse beaucoup, par contre où-est-il dit que l'entrée de gamme sera en 200ch ?

Chez Subaru, la version atmo développe 150ch (ce qui me suffit perso) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

OK, 23k€ pour l'entrée de gamme, ça fait le même prix que la MX5, ça m'intéresse beaucoup, par contre où-est-il dit que l'entrée de gamme sera en 200ch ?

Chez Subaru, la version atmo développe 150ch (ce qui me suffit perso) :voyons:

 

 

Et pourquoi pas une version 136ch pour faire politiquement correct, ce qui commence à faire un peu juste :cry:

Qu'en est-il du poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

j'avais entendu que l'entrée de gamme ferait 160ch? ce qui serait parfait pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, 23k€ pour l'entrée de gamme, ça fait le même prix que la MX5, ça m'intéresse beaucoup, par contre où-est-il dit que l'entrée de gamme sera en 200ch ?

Chez Subaru, la version atmo développe 150ch (ce qui me suffit perso) :voyons:

 

La source est Japonaise. Me semble que ce sera qu'une motorisation, 200ch.

 

Il est possible que la FT sorte sous le label G's et si c'est le cas, elle aura un moteur beaucoup plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

effectivement... si c'est 200ch pour tout le monde avec un prix bas, ok, mais si c'est 200ch à 30000 euros et c'est tout, c'est moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...