Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Topic Officiel] Toyota GT86 (2012-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §jma836zQ

 

 

 

justement, je ne pense pas... il précise bien que les lignes seront quasi identiques, mais je pense que pas mal de détails vont sauter pour faire une voiture qui puisse circuler normalement, parce que là, y a trop de ptits trucs qui ont l'air fragile et suceptible de casser lors de petit choc....

 

Moi je trouve que cette version fait plus proche de la réalité et plus proche de celle qu'on a vu tourner sur le Nurburgring

 

http://img703.imageshack.us/img703/7518/1315594388469.jpg

 

 

 

ENSUITE, PEU IMPORTE LA FORME FINAL, IL NOUS FAUDRAIT LE PRIX, PARCE QUE SINON, BEN CA SERT A RIEN DE S'EXTASIER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Mais comment vous faites pour voir les modeles definitifs, si tu l'as vu, tu peux en dire plus dedans? Sieges? TDB? Moteur c'est bien 200 cv? radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma836zQ

Pour avoir vu le modele final je confirmes ça ressemble fort au bleu ci dessus :oui:

:bien:

 

 

alors là, c'est pas possible de sortir des trucs comme ça sans rendre des comptes... t'as intérêt à cracher le morceau!!! Vas y, annonce la couleur, et pas de chichi! Nous avons les moyen de te faire parler!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma836zQ

Je n ai vu principalement que l'exterieur ;)

 

Faut bien un peu d avantages a travailler dans l automobile :D

 

 

 

ouais donc tu as eu l'occaz de l'apercevoir mais t'as pas d'info... en tout cas, moi je pense que le beau photoshopage (pour avoir essayer aussi de démasquer la mule qui tourne sur circuit) est, comme tu le confirme doudou, très proche du modele final

 

Reste plus qu'a savoir le prix AVANT DE SIGNER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Attends à une epoque, y avait une rumeur d'une Auris sport D4D 210 cv, deja que ce serait etonnant mais alors un coupé fait au Japon, qui vise un marché mondial, l'hybride j'y crois plus d'ailleurs y aura une boite auto, c'est pas un hasard gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma836zQ

Attends à une epoque, y avait une rumeur d'une Auris sport D4D 210 cv, deja que ce serait etonnant mais alors un coupé fait au Japon, qui vise un marché mondial, l'hybride j'y crois plus d'ailleurs y aura une boite auto, c'est pas un hasard gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

on peut espérer que malgré la folie européenne du diesel, l'esprit sportif des constructeurs restent inébranlable! Mais ça va se faire, à force, quand on voit les BM et autres, sauf que chez les jap, ca se fait pas trop encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma836zQ

J'ai un retour d'un ami qui est aller sur Francfort, le commercial Toyota sur le stand lui a annoncé à 2 reprises le prix de la FT86 en entrée de gamme à 29.000 € (tout équipé, GPS, etc...)

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
Toyota FT-86 et Subaru BRZ : première mondiale en novembre!

 

Après deux ans de rumeurs et de faux espoirs, nous pourrons enfin observer pour la première fois les versions de production de la FT-86 et de la BRZ, le mois prochain au Salon de l'Auto de Tokyo!

 

De subtiles différences extérieures les sépareront, telles la calandre et les jantes propres à chaque fabricant.

 

Sous le capot toutefois, attendez-vous à plus de changement pour les moteurs quatre cylindres de 2 litres. La BRZ profitera d'un dispositif de régulation numérique du moteur augmentant le nombre de chevaux-vapeurs juste au-dessous des 300, et 200 pour la FT-86.

 

De plus, chaque modèle pèsera environ 2 425 livres, ce qui représente 800 livres de moins que leur compétitrice, la Hyundai Genesis Coupé.

 

Les BRZ et FT-86, toutes deux dotées d'un différentiel à glissement limité et d'une suspension sport, devraient pouvoir accélérer de 0 à 100 km/h en moins de six secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici :

http://auto.blog.rs/gallery/108/toyota%20ft-86%205.jpg

http://auto.blog.rs/gallery/108/toyota%20ft-86%2051.jpg

http://auto.blog.rs/gallery/108/toyota%20ft-86%2050.jpg

http://auto.blog.rs/gallery/108/toyota%20ft-86%20510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

 

 

Enfin une vraie sportive chez Toyota après la Celica bien sûr ...

J'aurai préféré qu'elle garde l'arrière du concept , mais bon on verra au moment du restylage .

 

Vivement que je le vois en réel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est sublimme :love: , je vais vite me hater de l'essayer des qu'elle sort, elle a tout ce que j'aime, j'espere qu'elle est super réussie techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...