Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

Voyant pneu allumé après changement pneus


Invité §Ano047tK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano047tK

Bonjour,

 

J'ai fait changer les 2 pneus arrières de ma i10 chez Roady (avec permutation AV/AR) et depuis le voyant orange signalant je crois que les pneus sont dégonflés reste allumé; or, les pneus sont bien gonflés comme il faut.

 

http://ecoloauto-28b0.kxcdn.com/wp-content/uploads/tire-pressure.jpg

 

Savez-vous à quoi cela est dû et comment éteindre ce voyant ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu permute les pneus faut pas permuter les jantes.. chacune à sa propre adresse bien specifique.. arriere droit...avant gauche.... en permutant les jantes , l odb panique et croit que tout est degonflé..soit tu remet tout dans l ordre, soit tu rechange les pneu en gardant les jantes a l endroit d origine, ou il me semble qu en cc ils peuvent reatribuer une nouvelle adresse.. mais je suis pas certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano047tK

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Je vais contacter ma concession Hyundai pour leur demander confirmation et, si tu as raison, demander à Roady de faire le nécessaire.

 

Merci encore et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Faux le système tpms contrôle les id des valve tpms à chaque démarrage. Si il y a permutation ,le témoin va clignoter, il suffit de rouler 5 min à plus 30 kmh et il doit s éteindre.

Si il ne s éteint pas : des valves ont pu être abîmer lots du remplacement des pneumatiques.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Faux le système tpms contrôle les id des valve tpms à chaque démarrage. Si il y a permutation ,le témoin va clignoter, il suffit de rouler 5 min à plus 30 kmh et il doit s éteindre.

Si il ne s éteint pas : des valves ont pu être abîmer lots du remplacement des pneumatiques.

Cdt

mea culpa.. :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano047tK

Bonjour,

 

Le voyant est resté allumé environ 2 semaines avant de s'éteindre.

J'ai alors téléphoné à Hyundai qui m'a dit que Roady avait peut-être endommagé un des capteurs mais que comme le voyant s'était éteint ça n'était pas grave.

Or, ce voyant vient de se rallumer (et reste constamment allumé) il y a 2 jours !

Je vais donc allé chez Roady ce soir ou demain.

Et puis j'ai la révision des 3 ans le 10/10 chez Hyundai, au pire je verrai avec eux.

 

Merci encore pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano047tK

Bon, finalement un des pneus était très légèrement dégonflé (impossible à détecter à l'oeil nu et au toucher).

 

Fin de l'anecdote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

Bonjour,

 

J'ai fait changer les 2 pneus arrières de ma i10 chez Roady (avec permutation AV/AR) et depuis le voyant orange signalant je crois que les pneus sont dégonflés reste allumé; or, les pneus sont bien gonflés comme il faut.

 

http://ecoloauto-28b0.kxcdn.co [...] essure.jpg

 

Savez-vous à quoi cela est dû et comment éteindre ce voyant ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Bonne soirée.

 

bonjour, sur la i10, il y a une valve TPMS ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...