Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Achat Duster : Mais quels finitions ?


Invité §205508Az

Messages recommandés

Invité §205508Az

Bonsoir a vous tous déjà :) ,

 

Le phénomène "Duster" qui est LE 4x4 lowcoast du marché, me plais beaucoup a vrai dire !

Car recherchant une voiture plus spacieuse que ma Citroën c3 pluriel, car qui dit petit enfant, dit vélo, poussette, ... :lol:

Je vois déjà certain me dire, il existe des monospaces pour cela bla bla .., j'accorde que j'hésite entre le C3 picasso, mais le Duster est pas mal non plus, du fait de son coffre volumineux, et l'espace intérieure qu'il offre (même moi avec mes grande jambe, encore de la place a l'arrière). Il est assez pratique, et n'est pas si imposant qu'il en a l'air !

 

Les différentes version retenue :

 

-Prestige dCi 110 FAP 4X2 E5

~Cuir, noir nacré, Jante autre que celle d'origine (inclue dans le prix en concession) accoudoir, Pack look Baroudeur, Vitre Surteintés (AR et AV), Aide au parking, l'ESP (J'avais lus que Renault avais annoncée qu'il serais de série avant Mars 2011 .. or Aucune nouvelle ???) Lève-vitre arrière élèctrique.

Ce qui au final amènerais le Prestige a 19 800€ et des poussière.

-Lauréate dCi 110 FAP 4X2 E5

~ Même Options qu'au dessus pour : 18 940€

-Autre Finition ?? si vous avez des avis ou autres partagez ! :lol:

 

Alors un peu près 1000€ d'écart pour la sellerie en cuir .. ( c'est vrai que niveau confort +1 pour le cuir.) après ça reste a voir ..

 

Qu'en dites vous ? :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Coucou :)

 

Je n'ai pas suivit un petit truc dans ton choix, en ce qui concerne le Laureate, est ce que tu rajoutes en option le Pack Look et la radio CDMP3 avec commande au volant ?

 

Car si c'est le cas, 700€ de pack Look + 290€ de radio = 990e , à 10€ près tu as le prestige avec le cuir ?

 

Sinon pardonne moi j'ai peut être mal lu, j'ai survolé tout ça vite fait :)

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout réside dans le cuir ???

 

Facile, tu aimes ou tu n'aimes pas.

 

Un cuir noir est plus facilement nettoyable qu'un tissu après, chacun d'entre-nous sait qu"il vaut mieux privilégier un prestige plutôt qu'un lauréate avec options...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205508Az

*Issel, exact Merci ! J'avais pas fais attention au Pack-look a 700€ et au CD Mp3 qui en option aussi ... donc le tout en finition Lauréate reviens pratiquement au Prestige a 200€ près je crois.

 

Puis si on regarde je pense que du coté argus un Duster prestige se vendra mieux qu'un Lauréate, question de goût après.

 

J'ai entendu quelque réticence a propos des Diesels dotés des nouveaux FAP, a voir ...

Et après avoir lus quelques avis, le duster aurais des problèmes aux niveaux de la Jauge de carburant "Fantaisiste", et beaucoup d'embrayages HS dans les 10 000 premiers Kilomètres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Voici le tableau officiel Dacia montrant les différence d'équipement entre Laureate et Prestige.

 

Moi perso je prendrait la Laureate parceque les sièges cuirs sombres ca me branche pas plus que ca.

Mais le surcout me semble pas exagéré vue que c'est pas le seul équipement supplémentaire.

 

Capture1.png.bc8ab8b664cd7e3adc6a36c02769ea6b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205508Az

Il a juste aussi quelque "Chrome" par si par la en plus sur la Prestige ^^'.

Mais pour 200€ environs pour avoir une sellerie en cuir c'est pas énorme pis j'ai comparé les deux, places assises, il y a pas photo le prestige est plus confortable ! Dans le Lauréate les sièges arrière .. sont assez raide.

S'il y avais le "RLV" en Option aussi je l'aurais pris de suite ! mais qui dis Lowcoast dis sacrifice ! on en verras surement dans les années qui suivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui dit Low-cost dit sacrifice ! on en verra surement dans les années qui suivent :)

 

 

Le "RLV" n'est pas un sacrifice, c'est tout bonnement un gadget quasi inutile qui amène un coût trop important...

 

Si le Duster est équipé du RLV, d'un pare-brise athermique, d'un détecteur de pluie, de feux automatiques et autres, il y a fort à parier qu'il deviendra le plus onéreux puisque Dacia ne pourra pas faire les remises énormes que font certains constructeurs...

 

Je ne crois pas trop que les Dacia verront ce genre d'équipement un jour mais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je pense que si mais longtemps après tout le monde quand ces équipements ne couteront plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...