Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Obd eleven - Vos codings


Polixium
 Partager

Messages recommandés

Par définition une boite auto est molle, linéaire et sans saveur. Il faut l'utiliser en manuel si tu veux qu'elle réponde au doigt et à l'œil.... Ou prendre une bvm6 :lol:

 

 

Je ne reviendrai pas sur le sujet que j'ai déjà énoncé plus haut mais je parle de mollesse en conduite cool. En conduite dynamique justement je n'ai pas de problème. C'est simplement une programmation non adaptée aux conditions réelles dans le cadre d'une conduite bon père de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Comme je l'avais mentionné précédemment je cherche à faire en sorte que mon assistant de feu de route reste actif en permanence en utilisant le coding suivant :

 

 

Light Assist always active when starting off

With this modification to start the car the automatic lights are activated by default.

1 - Module 09 - Electronic. Code (31347)

2 - Adaptation

3 - Select - Daytime Running Light

4 - Sub - Fenlichtassistent reset

5 - Change value on off

 

Malheureusement ça ne marche pas. Serait-il possible que cela vienne du fait que je n'ai pas la caméra A5 ?

Je suis aussi dans l'impossibilité de modifier le comportement de mon AAC après un court arrêt via le module 13. Je me demande si là aussi ça n'est pas lié à l'absence de cette caméra ?

 

Pour rappel ma Fabia est de 2019 .

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la caméra A5 permet de gérer :

Lane assist

Panneau de signalisation

assistant feux de route

éclairage AFS

ACC niv 2

 

Je me demande comment tu peux avoir le light assist sans la caméra à vraie dire, et comment il peut marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la caméra A5 permet de gérer :

Lane assist

Panneau de signalisation

assistant feux de route

éclairage AFS

ACC niv 2

 

Je me demande comment tu peux avoir le light assist sans la caméra à vraie dire, et comment il peut marcher :D

 

 

Je te remercie pour ta réponse. J'ai une caméra sous le rétroviseur intérieur mais elle semble inactive. J'ai essayé de mettre ma main devant lorsque j'utilise l'ACC ou bien le light assist et je n'ai aucune erreur sur le tableau de bord, rien ne semble être perturbé. C'est étonnant.

 

Une chose est sûre c'est que le module A5 n'apparaît pas dans Obd eleven. Je me demande si VW n'a pas fait évoluer son matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à chaque fois qu'il y avait un petit truc qui passe devant la caméra tu avais une erreur ce serait sapin de noël.

Mets un carton devant pendant 5 minutes pendant que tu roules, là tu devrais avoir une bonne erreur.

 

Mais si ODB Eleven ne la détecte pas tu as peut-être un autre soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à chaque fois qu'il y avait un petit truc qui passe devant la caméra tu avais une erreur ce serait sapin de noël.

Mets un carton devant pendant 5 minutes pendant que tu roules, là tu devrais avoir une bonne erreur.

 

Mais si ODB Eleven ne la détecte pas tu as peut-être un autre soucis

 

 

Je vais tenter ce que tu me dis. Je te remercie. Après du reste tout est parfaitement fonctionnel justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me réponds...

 

En fait j'ai la petite caméra qui est suffisante pour l'assistant feux de route et qui doit épauler peut-être l'ACC avec le capteur inséré dans le pare-choc avant.

 

Pour avoir le lane assist et le traffic jam, il faut la grosse caméra triangulaire.

 

Ceci explique à mon avis que je sois limité dans mes modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était la même (2016-17), t'as une millésime 2020 ?

J'ai vu qu'il y avait eu plein de modifs sur les capteurs présents sur les Skoda depuis 09/19 qui a récupéré du matos supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était la même (2016-17), t'as une millésime 2020 ?

J'ai vu qu'il y avait eu plein de modifs sur les capteurs présents sur les Skoda depuis 09/19 qui a récupéré du matos supérieur

 

 

Elle est d'avril 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot122sI

Bonjour, pour le balayage des aiguilles vous avez quelle skoda ? Car moi sur sur une fabia 2016 je n’est pas l’appli dans la liste propose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le balayage des aiguilles vous avez quelle skoda ? Car moi sur sur une fabia 2016 je n’est pas l’appli dans la liste propose ?

 

 

Salut,

 

La quasi totalité des modifs exposées sur ce topic sont en mode long coding. Pour le check des aiguilles tu as les infos sur la 1ère page. Cette modif fonctionne je pense sur n'importe quel modèle de Fabia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot122sI

 

Salut,

 

La quasi totalité des modifs exposées sur ce topic sont en mode long coding. Pour le check des aiguilles tu as les infos sur la 1ère page. Cette modif fonctionne je pense sur n'importe quel modèle de Fabia.

d'accord merci, mais je n'y connais rien et je n'ai pas envie de faire d'erreur :confused: je vais me contenter des appli 1 clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci, mais je n'y connais rien et je n'ai pas envie de faire d'erreur :confused: je vais me contenter des appli 1 clic

 

 

 

Franchement c'est pas sorcier, même moi j'y connaissais rien quand j'ai acheté le boitier. Vas-y tranquillement, tu peux revenir en arrière sans problème. Et le check des aiguilles c'est parfait pour se faire la main car elle est très facile à faire.

 

Fais gaffe aux applis 1 clic, pas mal ne fonctionnent pas, et pire parfois ça fonctionne mais si tu veux l'annuler, bah c'est pas pris en compte (cas pour les feux scandinave je crois). Mais bon le problème a peut-être été réglé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J’ai besoin de votre aide, mon mari a acheté l’OBDeleven pro pour coder son Audi A3 8V.

 

Il voulait principalmente activer à l’écran gps le Park sensors mais cela ne marche pas l’appui dit voir ignition et essayer de nouveau. De plus le artéria qui étaient rabattables d’origine ne fonctionnent plus. Pourriez-vous m’aider? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J’ai besoin de votre aide, mon mari a acheté l’OBDeleven pro pour coder son Audi A3 8V.

 

Il voulait principalmente activer à l’écran gps le Park sensors mais cela ne marche pas l’appui dit voir ignition et essayer de nouveau. De plus le artéria qui étaient rabattables d’origine ne fonctionnent plus. Pourriez-vous m’aider? Merci!

 

 

Bonjour, tu auras plus de chance de trouver des infos sur le forum obd11 de l'A3 : https://obdeleven.proboards.com/board/9/a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat855qk

Bonjour a tous, j'ai reçu mon Odbeleven avant-hier soir et hier après le travail j'ai essayé de faire plusieurs modifs avec les applications one click.

Elles sont bien marché, sauf pour l'option de plein phares automatiques. Malgré que ma voiture est équipé de lecteur de panneaux, ACC, lane assist et toute la clique, ça n'a pas marché.

 

Je me suis essayé au codage ( malheureux !!) en suivant les instructions de modifs vérifiés . J'ai mal fait mal un truc ou plusieurs.

 

Maintenant j'ai le bandeau led qui va de gauche a droite du tableau d'abord, qui s'éteint de que je met le contacte.

 

Je m'en veux.

 

Vous avez des idées ?

 

 

J'ai pas mentionné que j'ai une Superb 3 de 2019.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florian0313

Bonjours à tous, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment remettre un codage par défaut après l’avoir déjà modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boutchy

Bonjour à vous.

 

J'ai déjà faits plusieurs modifs sur une Fabia Combi de 2016 grâce à vos conseils (balayage des aiguilles, corner light et quantité de carburant) mais il me reste encore 2 petites questions.

 

1. j'ai voulu ajouter le rabattement vers le bas du rétroviseur passager lors d'une marche arrière mais VCDS me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec le module. (je sélectionne le module, puis il y a plusieurs tentatives de connexion, mais plus rien ensuite).

 

2. Je souhaiterais qu'au démarrage, ce soit le limiteur de vitesse qui soit proposé en 1er car je n'utilise quasiment jamais le régulateur. Je suis donc obligé de systématiquement appuyé sur Mode pour passer au limiteur. Je n'ai pas trouver d'infos sur les forums ni trouver en me baladant dans VCDS.

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Boutchy a dit :

Bonjour à vous.

 

J'ai déjà faits plusieurs modifs sur une Fabia Combi de 2016 grâce à vos conseils (balayage des aiguilles, corner light et quantité de carburant) mais il me reste encore 2 petites questions.

 

1. j'ai voulu ajouter le rabattement vers le bas du rétroviseur passager lors d'une marche arrière mais VCDS me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec le module. (je sélectionne le module, puis il y a plusieurs tentatives de connexion, mais plus rien ensuite).

 

2. Je souhaiterais qu'au démarrage, ce soit le limiteur de vitesse qui soit proposé en 1er car je n'utilise quasiment jamais le régulateur. Je suis donc obligé de systématiquement appuyé sur Mode pour passer au limiteur. Je n'ai pas trouver d'infos sur les forums ni trouver en me baladant dans VCDS.

 

Merci pour vos retours.

 

Bonjour,

 

Pour le 1 c'est mort puisque les Fabia n'ont pas de rétro électrique rabattable, et j'ai lu il y a longtemps que c'était aussi lié à la nécessité d'avoir les sièges électriques.

 

Pour le 2, comme toi, jamais vu d'infos sur les forums concernant ta demande, donc à mon avis c'est mort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2021 à 15:42, Invité Boutchy a dit :

Bonjour à vous.

 

J'ai déjà faits plusieurs modifs sur une Fabia Combi de 2016 grâce à vos conseils (balayage des aiguilles, corner light et quantité de carburant) mais il me reste encore 2 petites questions.

 

1. j'ai voulu ajouter le rabattement vers le bas du rétroviseur passager lors d'une marche arrière mais VCDS me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec le module. (je sélectionne le module, puis il y a plusieurs tentatives de connexion, mais plus rien ensuite).

 

2. Je souhaiterais qu'au démarrage, ce soit le limiteur de vitesse qui soit proposé en 1er car je n'utilise quasiment jamais le régulateur. Je suis donc obligé de systématiquement appuyé sur Mode pour passer au limiteur. Je n'ai pas trouver d'infos sur les forums ni trouver en me baladant dans VCDS.

 

Merci pour vos retours.

Salut,

 

Concernant ta première il manque sur la Fabia les modules de portière qui sont nécessaires lorsque la voiture est équipée des rétroviseurs rabattables et ça n'est donc pas le cas sur nos Fabia...

Donc pas possible d'avoir les glaces de rétroviseurs qui se baissent en marche arrière sans ces modules.

 

Pour ta deuxième demande, les réglages sur le régulateur de vitesse sont très bridés par le constructeur donc je ne pense pas que l'on puisse faire la modification que tu demandes là non plus.

 

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galtouz

Bonjour,

spacer.png

Voilà je suis propriétaire d’une Skoda Fabia d’octobre 2015 avec le même système infotaitement que sur la photo. J’aurai voulu savoir s’il était possible de mettre à jour sur système afin d’obtenir les nouvelles fonctionnalités tels que Apple car play étant donné qu’elle possède déjà le Bluetooth et une prise usb ou si le problème est de l’ordre du hardware ?

 

merci beaucoup 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non c'est impossible.

La seule solution est de passer à l'Amundsen, mais ce n'est même pas sur que les CC le proposent, et si c'est le cas, ça va te couter très très cher à mon avis.

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galtouz
Le 05/06/2021 à 10:37, Parigot38 a dit :

Salut, non c'est impossible.

La seule solution est de passer à l'Amundsen, mais ce n'est même pas sur que les CC le proposent, et si c'est le cas, ça va te couter très très cher à mon avis.

D’accord, 

merci beaucoup pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...