Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 1007 1.6 16v Sporty Pack

RomainRD

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Impec', merci beaucoup pour les photos ;-).

C'est en effet un peu "limité" pour l'utilisation que j'ai d'un coffre de voiture, surtout pour y mette ma valise d'étudiant :D , en plus du fait d'être grand, donc siège avant quasiment au max (quoique, ça dépend des voitures).

J'avais trouvé celle-là la semaine dernière sur LBC, au hasard d'une recherche : http://www.leboncoin.fr/voitures/418393313.htm?ca=19_s

Sinon, si tu veux du coffre, je peux te vendre une magnifique CLio Estate ^^

Merci pour la proposition, mais je regarde sans regarder, pour me tenir informer des tendances ;-), sachant que j'ai encore la chance d'avoir une des voitures des parents =*.

Merci je t'avouerai que la Clio Estate ne me laisse pas non plus indifférent 957486567_ae2092.gif.e27d6f1e76a18d85bdd503c15e1b8d53.gif.

Oui je ne suis pas encore dans le cas de transporter des personnes à l'arrière, donc la place derrière peut s'avérer secondaire, mais si j'en ai besoin, ça pourrait coincer...

C'est un peu ça mon problème : comme je suis en ville (Amiens), mes critères se portent sur un véhicule ayant un faible gabarit, mais il faut que j'ai un minimum de coffre pour pouvoir y mettre ma valise, sac(s) de sport(s), caisse de réparation...

Concilier les deux n'est pas une chose aisée dira-t-on :) .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page