Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 1007 1.6 16v Sporty Pack

RomainRD

Messages recommandés

Et après elle sera donnée à ton frère (la twingo hein ^^) et ta mère aura droit à une auto neuve ^^

S'il la casse pas avant ... :o Et connaissant papa-maman, j'pense que la Twingo partira à la pince pour l'achat d'une DS3. :)

( C'est ballot, dessus y'a un TOE en verre ... J'pourrait essayer de le négocier pour toi, qu'est ce que t'en dit ? Pour greffer sur une auto sans TO, et du coup ça te laisse infiniment plus de choix en remplacement de la Clio ... :D )

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut j'aimerai savoir si tu est content de ta 1007 avec le 1.6 16v car je vais peut être bientôt avoir une 1007 2tronic en 110 1.6 16v !

Oui, je suis assez satisfait pour l'instant :p

ça tient assez bien le pavé, c'est silencieux, bien équipé. En 2tronic je connais pas par contre.

Record, je suis à 6.4 l aux 100 kms au lieu de 6.8l de moyenne (essentiellement de la route). J'ai jamais fait aussi peu. En même temps ça fait plusieurs jours que j'ai des popos devant moi sur la route :o

Oui, je suis assez satisfait pour l'instant :p

ça tient assez bien le pavé, c'est silencieux, bien équipé. En 2tronic je connais pas par contre.

Record, je suis à 6.4 l aux 100 kms au lieu de 6.8l de moyenne (essentiellement de la route). J'ai jamais fait aussi peu. En même temps ça fait plusieurs jours que j'ai des popos devant moi sur la route :o

t'es dans les mêmes eaux que la ronze TXE ^^

bon par contre, sur de la ville, je pense que tu serais gagnant :D

sois disant il y a des bug de portes !est ce que tu la fait tourné au E85 sans kit bio-ethanol

Pour l'instant les portes ça va. Le contacteur avait été remplacé par l'ancien propriétaire. Peut être pour ça que je suis tranquille.

Le E85 non merci, si c'est pour flinguer le moteur. J'attends quelques années afin de voir si un moteur le supporte plus de 100000 kms. cordelius.gif.0f427fcbe9512b18b5aa2ce8261b545f.gif

Je ne pouvais pas voir (ordinateur de bord qui déconnait) ni calculer ma consommation (jauge qui déconnait aussi) sur la R11 cyp.gif.2a903a4285d293a4b0893025eb3b0b63.gif

pas besoin de la jauge, juste du compteur (surtout vu la precision de jauges de ronze :D )

tu fais le plein complet

tu mets le journalier à zéro

quand tu retournes faire le plein, tu notes combien tu viens de remettre (faut remplir, bien sur).

et tu regardes le journalier

;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page