Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §Fig826df

Je dirais non pas 1200€ mais...2700€ (cf config suisse ;) )

Rares seront les possesseurs de ces (magnifiques) sièges...

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] sieges.jpg

 

En prenant le pack JCW exclusive pour avoir ces sièges, mon addition s'est allégée de 350€..

 

Non seulement je vous remercie de me les avoir conseillés, mais en plus, j'ai fait des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

Ca fait aussi du bien des fois de pousser le volume sur certaines zyk que l'on adore nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

Puis ça couvre le chant des rossignols...

tu m'inquiètes, là .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas certain, à chaque fois que j'ai eu le TO, je ferme le rideau.

 

Les yeux trop clairs, trop sensible à la luminosité :(

 

 

Les toits panoramiques c'est quand même bien pour la luminosité dans l'habitacle....

Après, il existe les lunette de soleil pour le pilote :lol: c'est pas mal non plus.... :D

Perso, la nuit je mets des verres "type" VTT ou SKI quand il y a du brouillard (jaunes) ;)

Tu devrais essayer tu va etre sur le cul..... Même les blaireaux en pleins phares qui te croisent tu t'en fout !!!!

Même pas mal !!!! :D et tu y vois super bien de nuit.... denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivrai tes conseils.. ;)

 

 

Si tu as des lunettes de VTT (verres jaunes) pour essayer, et que tu as l'occasion de prendre ta voiture de nuit les prochains jours.... Essaye tu m'en diras des nouvelles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé dedans, ils sont très bien mais moi qui suis grand (1m85) je suis gêné par l'appuie-tête non réglable, pourtant sur le même type de siège sur mon ex A1 ça allait très bien...

 

L'arrière du sièges par contre je déteste, full plastique et la partie rouge n'est pas de l'alcantara mais du tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé dedans, ils sont très bien mais moi qui suis grand (1m85) je suis gêné par l'appuie-tête non réglable, pourtant sur le même type de siège sur mon ex A1 ça allait très bien...

 

L'arrière du sièges par contre je déteste, full plastique et la partie rouge n'est pas de l'alcantara mais du tissu

 

 

S'en fout ! On monte jamais derrière [:monptitboutchou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant le pack JCW exclusive pour avoir ces sièges, mon addition s'est allégée de 350€..

 

Non seulement je vous remercie de me les avoir conseillés, mais en plus, j'ai fait des économies.

 

On parlait de ces sièges avec une "simple"<S> mais toi, tu as eu entièrement raison de les choisir, surtout pour voir ton addition allégée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des sièges avant!

 

 

1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

Je fatigue !? Ou bien !? :)

 

Tu parles de l'arrière des sieges avant que tu trouve cheap.... Right !?

JE dis que pour le voir il faut être assis à l'arrière... Right !?

Comme on ne monte jamais derrière.... On s'en fout !? deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

j'en ai eu dès les premiers kms. On s'y habitue vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bilou.69 tu attends quoi pour passer à la JCW ? momoss30.gif.3ee0bb70f3b41c0a42755169218e1bfa.gif

 

 

Avec 20 ans de moins et une seule voiture.... Oh oui !

 

Mais là, j'ai déjà la RCZ pour les sorties et les vacances.... Alors cela ferait double emploi romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

La Cooper pour l'utilisation que ma femme en fait.... On est déjà plus que bien pour une "deuxieme voiture" :jap:

 

Et puis me connaissant, 231cv pas sûr que ce soit raisonable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

 

???? Quels bruits !?

 

 

Bruit de vibrations. J'en ai qui proviennent du rideau de TO arrière, du haut-parleur central quand je commence à monter un peu trop haut...

Je vais faire vérifier tout ça lors du changement de pare-brise et de l'installation du "Click & Drive" et snap-in (et oui ils sont enfin sortis pour Iphone 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je me suis posé dedans, ils sont très bien mais moi qui suis grand (1m85) je suis gêné par l'appuie-tête non réglable, pourtant sur le même type de siège sur mon ex A1 ça allait très bien...

 

L'arrière du sièges par contre je déteste, full plastique et la partie rouge n'est pas de l'alcantara mais du tissu

 

Tu es déjà monté dans la nouvelle JCW ?

 

Ou dans une "S" ayant cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Moi c'est les baffles portières... Ils ont mis de la mousse coté passager mais ça recommence et je l'ai côté conducteur!

 

Grincement sur pavé aussi au niveau du contour GPS noir laqué... J'en ai marre d'aller au garage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ouh là, je n'aime pas les cui-cui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu peux nous faire part de tes impressions s'il te plait ?

 

C'est assez précieux pour moi ...

 

As tu fait des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je veux bien le lien s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé dedans, ils sont très bien mais moi qui suis grand (1m85) je suis gêné par l'appuie-tête non réglable, pourtant sur le même type de siège sur mon ex A1 ça allait très bien...

 

L'arrière du sièges par contre je déteste, full plastique et la partie rouge n'est pas de l'alcantara mais du tissu

+1 pour l'arrière du siège. c'est assez choquant.

 

les sièges sport de l'a1 sont laqués à l'arrière je crois.. le résultat est plus joli je trouve

 

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/39/41/06/15127111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait aussi du bien des fois de pousser le volume sur certaines zyk que l'on adore nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

Puis ça couvre le chant des rossignols...

je me faisais la réflexion pas plus tard que ce matin... sur R56, ça viiiibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

La S1 n'existe toujours pas en boîte auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Revient toujours la question du rodage.

 

Que conseillez vous ?

Est ce que les JCW réclament un rodage particulier.

 

Ce ne sera pas évident de rester sage en écoutant la bébête qui ronronne, je suis inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Euh, ça va être tres compliqué alex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...