Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sorento

[Présentation] Kia Sorento 3


Invité §fos306wX
 Partager

Messages recommandés

pour le régulateur adaptatif, je me suis déjà fait avoir sur l'autoroute en doublant un camion dans un virage. si on est un peu trop sur le côté droit de la bande mais toujorus sur notre bande, le régulateur freine violement en pensant qu'on va percuter le camion. donc il faut se mettre un peu plus à gauche et ça passe nickel.

hasardeux, je n'irai pas jusque là en tout cas :-) il fonctionne bien.

Il y a aussi plusieurs mode dans le régulateur. Je ne les connais pas par coeur mais c'est du genre lent, moyen rapide. Rapide est très violent car régule la vitesse au dernier moment. Je suis en lent et la voiture ralentit doucement, ce qui est beaucoup plus agréable.

 

concernant l'insonorisation, je trouve qu'un 10 est très peu. J'ai essayé la Xtrail et là c'est un gros camion. Pourtant le moteur est beaucoup plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pour le régulateur adaptatif, je me suis déjà fait avoir sur l'autoroute en doublant un camion dans un virage. si on est un peu trop sur le côté droit de la bande mais toujorus sur notre bande, le régulateur freine violement en pensant qu'on va percuter le camion. donc il faut se mettre un peu plus à gauche et ça passe nickel.

hasardeux, je n'irai pas jusque là en tout cas :-) il fonctionne bien.

Il y a aussi plusieurs mode dans le régulateur. Je ne les connais pas par coeur mais c'est du genre lent, moyen rapide. Rapide est très violent car régule la vitesse au dernier moment. Je suis en lent et la voiture ralentit doucement, ce qui est beaucoup plus agréable.

 

concernant l'insonorisation, je trouve qu'un 10 est très peu. J'ai essayé la Xtrail et là c'est un gros camion. Pourtant le moteur est beaucoup plus petit.

 

Non.

 

As-tu essayé d'autres régulateurs adaptatifs ? Ce genre de phénomène ne se produit pas... même sur des acc de 10 ans de conception.

 

Il y a aussi un nouveau concurrent. Le renault Koleos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

As-tu essayé d'autres régulateurs adaptatifs ? Ce genre de phénomène ne se produit pas... même sur des acc de 10 ans de conception.

 

Il y a aussi un nouveau concurrent. Le renault Koleos.

 

 

ne fonctionne pas?? après 30000km, cette situation est arrivé 3-4fois et que dans des situations bien précises:

un camion dans un virage et moi qui n'ai pas encore entamé le virage => le camion "semble" couper ma trajectoire et moi je vais tout droit car pas encore tourner mon volant...

donc ne fonctionne pas, je n'en suis pas sûr. Surement encore une fois Lexus a le meilleur système de régulateur adaptatif du monde...

 

La Koleos... ah oui :-) la nouvelle version.

Tiens on dirait qu'il y a de plus en plus des voitures du même gabarit que la Sorento. Mmmhh les personnes aiment donc de plus en plus ce type de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano705mX

 

ne fonctionne pas?? après 30000km, cette situation est arrivé 3-4fois et que dans des situations bien précises:

un camion dans un virage et moi qui n'ai pas encore entamé le virage => le camion "semble" couper ma trajectoire et moi je vais tout droit car pas encore tourner mon volant...

donc ne fonctionne pas, je n'en suis pas sûr. Surement encore une fois Lexus a le meilleur système de régulateur adaptatif du monde...

La Koleos... ah oui :-) la nouvelle version.

Tiens on dirait qu'il y a de plus en plus des voitures du même gabarit que la Sorento. Mmmhh les personnes aiment donc de plus en plus ce type de voiture.

fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif Cela ne m'est jamais arrivé que le système se déclenche abusivement en mode acc mais bon... bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif Je trouve cela limite dangereux si quelqu'un te suit de près et que le freinage s'active tout seul... "le régulateur freine violement en pensant qu'on va percuter le camion. "

J'ai juste eu des bugs sur le AEB sur une audi A3 en ville sur une voiture à cheval sur deux voies (feux rouge pour tourner à gauche par exemple). Là aussi, c'est assez dangereux je trouve.

Oui, le Koleos nouvelle version. C'est vrai que les personnes aiment de plus en plus ce type de voiture. :jap: Par contre, j'ai l'impression que c'est Gilbert qui voit le plus de sorento !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos306wX

pour le régulateur adaptatif, je me suis déjà fait avoir sur l'autoroute en doublant un camion dans un virage. si on est un peu trop sur le côté droit de la bande mais toujorus sur notre bande, le régulateur freine violement en pensant qu'on va percuter le camion. donc il faut se mettre un peu plus à gauche et ça passe nickel.

hasardeux, je n'irai pas jusque là en tout cas :-) il fonctionne bien.

Il y a aussi plusieurs mode dans le régulateur. Je ne les connais pas par coeur mais c'est du genre lent, moyen rapide. Rapide est très violent car régule la vitesse au dernier moment. Je suis en lent et la voiture ralentit doucement, ce qui est beaucoup plus agréable.

 

concernant l'insonorisation, je trouve qu'un 10 est très peu. J'ai essayé la Xtrail et là c'est un gros camion. Pourtant le moteur est beaucoup plus petit.

 

Faut toujours ce méfier des "automatismes", surtout en virage et en déboittage ... en ligne droite ça marche nickel... je n'ai pas eu le loisir d'en essayer d'autres et de comparer ...ils sont peut être plus ergonomiques ...

Cela dit tout automatisme a ses limites et surtout qu'on ne me dise pas que tout est parfait ailleurs (cf tesla et son pilote auto),

 

Sinon une "news" : mon avis sur caradisiac a fini par être approuvé et il est publié. J'encourage les utilisateurs du nouveau Sorento (Il faut plus de 3 mois de conduite) à publier leur avis sur le site pourque l'on soit plus nombreux !

 

Si le coeur t'en dit Pyromana, n'hésite pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

voici une question concernant tous les heureux possesseurs du nouveau kia sorento version 2016

 

 

J'ai vu que la version 2017 ultimate du kia sorento inclue désormais android auto et Apple Carplay dans le GPS

 

Selon KIA une mise à jour du GPS avec ANDROID AUTO et APPLE CARPLAY est prévue par les anciens modeles de la marque à savoir avec les véhicules suivants. 2014-2016 Soul; 2015-2016 Optima; 2015-2016 Optima Hybrid; 2015-2016 Sedona; 2015-2016 Soul ;Kia sorento 2016...

En avez vous entendu parler chez votre concessionnaire ou avez deja eu cette mise à a jour ?

Pour moi, la prochaine mise à jour de mon GPS est prévue pour septembre 2017 et mon concessionnaire n'est pas au courant :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos306wX

De mon côté ça marche pas. L'appareil Android n'est même pas reconnu. L'appareil IOS est reconnu mais juste pour lire les musiques

 

(PS : j'ai mis à jour le GPS il y a un mois, mais pas pensé à demander la MAJ mobile). On verra à la MAJ lors de la révision payante de décembre 2017... j'y penserai ;-)

 

Cela dit si tu as des news (genre MAJ gratuite et cela fonctionne) cela m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord merci pour ta réponse

 

Donc si j'ai bien compris ton dernier message , tu as bien eu les fonctions android auto et Apple car play de rajoutées dans ta dernière mise à jour du GPS de décembre 2016 mais ça ne marche pas?

 

Attention pour info si tu as bien ces deux nouvelles fonctions ,apparemment d'après les forums canadiens, pour l'instant android auto fonctionne uniquement à condition de brancher directement le téléphone en USB ça ne fonctionne pas en bluetooth en attentant une prochaine mise à jour du logiciel android auto.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos306wX

euh ... non Arnaud

 

je pense qu'ils ne m'ont rien installé...ça ne marche ni en BT ni en USB :non:

 

PS : en ce moment je m'adonne aux joies de la neige ! Comportement impéccable sur neige (avec pneus neiges).. Pas besoinde chaînes, ça passe partout jusqu'à présent :sol: ... je posterai peut être un petit film (pas beaucoup de bande passante ici dans la montagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord

je pense que c'est normal tu dois avoir la mise a jour de 2016 car celle de 2017 n'est pas encore arrivée

Apparamment chez kia et hyundai les nouvelles mises a jour arrivent chaque année en février ou mars donc il

reste à espèrer que ces nouvelles fonctions feront parties de la nouvelle mise a jour de 2017.

Pour moi mise a jour prévue en septembre 2017 avec la révision des 2 ans ,connais tu le tarif pour cette révision des 2 ans?

 

eh bon roulage sur la neige

pas encore eu l'occasion de le tester sur neige mais ça doit etre identique au sante fe qui passait presque partout aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos306wX

ok d'accord

je pense que c'est normal tu dois avoir la mise a jour de 2016 car celle de 2017 n'est pas encore arrivée

Apparamment chez kia et hyundai les nouvelles mises a jour arrivent chaque année en février ou mars donc il

reste à espèrer que ces nouvelles fonctions feront parties de la nouvelle mise a jour de 2017.

Pour moi mise a jour prévue en septembre 2017 avec la révision des 2 ans ,connais tu le tarif pour cette révision des 2 ans?

 

eh bon roulage sur la neige

pas encore eu l'occasion de le tester sur neige mais ça doit etre identique au sante fe qui passait presque partout aussi ...

OK merci pour l'info,

Je ne connais pas le tarif de la révision,

Tu me diras, tu passes avant moi :D !

Fosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos306wX

J'avais promis une video... c'est un peu bref mais n'empêche je suis passé partout et sans chaînes

Flash :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano486zZ

Bonjour,

L'heure du remplacement de notre Fiat Freemont ayant sonné nous venons de commander un Kia Sorento Active 4x4 boite manuelle.

Je n'ai pour le moment vu nul part un essai de ce véhicule dans cette finition et avec cette boite.

Quelqu'un a t'il au moins un retour à nous faire sur la boite mécanique qui elle n'est pas sortie en 2017 ?

En ce qui concerne Android Auto et Apple Car Play j'espère les avoir d'office sans attendre une mise à jour puisque nous attendons la livraison de notre véhicule en avril.

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano486zZ

Bonjour

Voilà nous sommes livrés de notre nouveau sorento 2017 active boîte manuelle 4x4.

Le freemont c'est fini.

Pour le moteur et la boite y'a pas photo. 200 CV contre 140, 441 NM de couple contre 350, et une boîte de vitesse très agréable à défaut d'être rapide. Celle du freemont était bien moins agréable à manipuler. Au niveau de l'équipement... par rapport à notre ex urban du mieux et du moins bien. Le mieux on prend volontiers et le moins bien on compare forcément.

En tous cas, il est silencieux, souple, rapide (vite en excès de vitesse si on ne fait pas attention), mais très facile à prendre en main. On ne sent pas les 200 CV mais ils sont bien là. C'est une voiture reposante à conduire et qui passe partout.

Ce Sorento est beaucoup moins cher que la version premium, ça compte... il semble parfait comme nous le souhaitions pour un usage familial. Nous ne souhaitions pas d'intérieur cuir et c'est très bien ainsi.

Donc rajeunissement de parc réussi. Nous avons conservé le style avec des grandes améliorations d'agrément de conduite et des petites pertes côté équipements.

A conseiller aux familles, le tout avec un budget raisonnable et 7 ans de tranquillité d'esprit avec la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano433Wo

BONJOUR,

Bienvenue chez les heureux possesseurs du nouveau KIA SORENTO

 

alors en tant que possesseur d'un véhicule de dernière génération 2017 ,avez vous ANDROID AUTO et APPLE CARPLAY sur votre système multimédia ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano486zZ

BONJOUR,

Bienvenue chez les heureux possesseurs du nouveau KIA SORENTO

 

alors en tant que possesseur d'un véhicule de dernière génération 2017 ,avez vous ANDROID AUTO et APPLE CARPLAY sur votre système multimédia ?

cordialement

 

 

Bonsoir,

 

Merci pour le bienvenue.

 

Et bien non pas d'Android Auto ou d'Apple Carplay. Il faudra encore patienter un peu visiblement.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment

 

sur les modeles 2017 c'est uniquement pour la version ultimate du kia sorento que android auto et Apple Carplay sont inclus dans le GPS et non dans la finition active ni premium dommage !!!

à voir si les modeles avec finition ultimate de 2015 et 2016 seront mise à jour avec ce nouveau systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la mise a jour du GPS

 

je viens de faire la première révision des 2 ans pour pour mon kia sorento ultimate modèle fin 2015

Rien à signaler aucun soucis en 2 ans

tarif correct pour la catégorie de véhicule (411 euros ) avec lavage intégral (interieur exterieur) du véhicule et véhicule de pret offert

 

Il y a la nouvelle mise a jour du GPS avec nouvelle cartographie mais surtout avec ajout de la compatibilité android auto et apple carplay le top...

 

avec android auto j'ai aussi waze sur mon ecran GPS

seul inconvénient il faut apparamment brancher le tel avec cable usb cela ne fonctionne pas en bluetooth à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas831KQ

Bonjour à tous

 

Un retour d expérience sur l acquisition d'un sorento premium boîte auto acheté en mars 17 et après 12000km effectués ( route autoroute et montagne).

Tout d abord merci à vous et notamment à fosco007 pour son témoigne qui m a éclairé avant mon acquisition.

 

Mon cahier des charges : besoin d un 4x4, 7 places et avec des CV, abordable.

Mes véhicules précédents : je roulais en XC 90 depuis de nombreuses années ( j en ai eu trois), dont le dernier que j'ai gardé 2ans (225 cv et 70 k€) que j avais la chance de ne pas payer. C'est fini donc et je n'avais clairement pas envie de mettre 70 k dans une bagnole.

 

Donc je me suis tourné vers le Sorento après avoir regardé le marché of course, et constaté le peu d'alternative au final.

Payé 36k par Élite auto (hors malus ) plus 5k de malus récupéré ensuite car 3 enfants (en un mois).

 

Les +

Véhicule vraiment top, confort, tenue de route et ensemble boite (6 vitesses) moteur très bon, meilleur que le dernier XC90 pourtant équipé d une boite 8 vitesse. Garantie 7 ans et le look que j'aime bien.

Places en 3 ème rang confortables

Véhicule manœuvrable malgré sa taille

Les -

Consommation entre 8,5 et 9,5 l selon l'usage, sensiblement supérieure à ce qui se fait ailleurs (XC 90 notamment)mais je trouve cela acceptable

Place centrale en 2nd rangée petite

 

Concernant l'aspect qualité perçue : vraiment bien même si un peu en deçà du dernier Volvo mais le coût marginal de ce supplément de qualité est très trop cher,sur ce dernier.

 

 

That's all

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la mise a jour du GPS

 

je viens de faire la première révision des 2 ans pour pour mon kia sorento ultimate modèle fin 2015

Rien à signaler aucun soucis en 2 ans

tarif correct pour la catégorie de véhicule (411 euros ) avec lavage intégral (interieur exterieur) du véhicule et véhicule de pret offert

 

Il y a la nouvelle mise a jour du GPS avec nouvelle cartographie mais surtout avec ajout de la compatibilité android auto et apple carplay le top...

 

avec android auto j'ai aussi waze sur mon ecran GPS

seul inconvénient il faut apparamment brancher le tel avec cable usb cela ne fonctionne pas en bluetooth à vérifier

 

 

Lors du check-up, j'ai également demandé l'ajout de la compatibilité android auto. Le garagiste m'a dit "pas de soucis". J'étais vraiment content! Eglaement, avec l'utilisation de waze, c'est sympa.

Cependant, je trouve que l'utilisation d'android auto n'est pas top. Probablement, que je ne suis pas encore habitué et donc je préfères encore utiliser mon gsm directement.

 

De plus, il faut effectivement faire le branchement avec cable pour pouvoir utiliser android auto. Ne connaissant pas la puissance du port usb, j'ai acheté un Y afin d'avoir 1 sortie (vers le GSM) et 2 entrées (1 pour le port USB et l'autre pour un chargeur 3A).

Route de Belgique - Suisse - Sud de la France et Retour, aucun problème de décharge du GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos306wX

Bonjour à tous,

 

Bienvenue au club, j'espère que tu ne seras pas déçu à l'usage sinon j'aurai mauvaise conscience !

 

Je l'ai depuis bientôt 2 ans , et je vais faire la révision, bientôt Android Auto et Apple car Play ! (enfin on verra si ça sert à quelque chose ou si c'est moins bien que l'interface standard kia)

 

Toujours pas déçu de mon côté, comportement nickel, et tous ces petits automatismes sont à présents devenus indispensables (ayant récemment roulé avec une voiture de location, je peux dire que cela m'a manqué).

 

Alors oui il y a une pléthore de SUV apparus dernièrement qui viennent la concurrencer, notamment le Peugeot 5008 (7 pl), bien notée ... Mais elles tombent toutes à côté du Sorento. Ainsi le 5008 n'existe pas en 4,4. Le Koleos, n'existe pas en 7 pl et est assez mal noté. Le Mitsubishi PHEV est à un prix canon, mais est très mal noté au niveau qualité et moteur etc.. etc... et il faut voir à l'usage

 

A noter dans un numéro Auto PLUS du moins d'Août, le Sorento arrive 3 e dans sa catégorie "SUV FAmiliaux" (1er Q5 : 15,6; 2e GLC : 15,1; 3e Sorento : 14,5; 4e X3 : 14,3 etc...)...

 

PS1 : C'est sûr ça va faire rager Alexandre, pardon Lexis, de savoir qu'il a tort sur toute la ligne et que les utilisateurs sont très contents même après 2 ans (poil aux dents), mais c'est la vie et dans la vie, Alexandre, il faut batailler !

 

PS2 : Avez vous vu l'avis de ce type Virg13081607 ? http://www.caradisiac.com/avis [...] o-3/17482/

Pas crédible, il dit qu'il est tombé en panne avec son Sorento, mais sur le forum il dit que c'est avec la Rio 3 Même problème sur Kia RIO 3 !! a peine les ... Faudrait savoir. (A moins qu'il ait acheté les deux, dans ce cas, cela doit être un Fan de Kia mais vraiment pas de chance avec ses pannes sur véhicule neuf !)

 

Allez bises à tous et profitez bien de votre Sorento !

 

Fosco

 

Les liens :

 

https://news.autoplus.fr/Quali [...] 18970.html

 

 

 

Auto PLus lite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque un mois d'utilisation de android auto après mise à jour voici mes premières impressions

 

Points positifs :

 

Bizaremment la résolution de mon écran GPS me parait de bien meilleure résolution (mieux définie et plus nette ) après cette mise à jour

 

c'est pratique d'avoir WAZE directement sur l'écran du GPS pour les alertes

la possibilité d'écouter vocalement les sms reçus et d'y répondre vocalement ou de façon automatique "je suis en train de conduire ou autres"

avoir accès à la playlist musicale du tél ,météo répertoires et autres .

 

Points négatifs :

 

Obligation de brancher le téléphone par cable usb ça ne marche pas en bluetooth

 

Waze est moins complet en version android auto que le logiciel d'origine sur smartphone

 

l'affichage waze ou google maps au niveau de la carte n'est pas au bien que le gps d'origine c'est plus fouilli

On ne peut pas partager l'écran GPS d'origine pour faire fonctionner les deux en même temps et il faut quitter android auto pour revenir à la fonction normale de l'écran l'auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos306wX

Après presque un mois d'utilisation de android auto après mise à jour voici mes premières impressions

 

Points positifs :

 

Bizaremment la résolution de mon écran GPS me parait de bien meilleure résolution (mieux définie et plus nette ) après cette mise à jour

 

c'est pratique d'avoir WAZE directement sur l'écran du GPS pour les alertes

la possibilité d'écouter vocalement les sms reçus et d'y répondre vocalement ou de façon automatique "je suis en train de conduire ou autres"

avoir accès à la playlist musicale du tél ,météo répertoires et autres .

 

Points négatifs :

 

Obligation de brancher le téléphone par cable usb ça ne marche pas en bluetooth

 

Waze est moins complet en version android auto que le logiciel d'origine sur smartphone

 

l'affichage waze ou google maps au niveau de la carte n'est pas au bien que le gps d'origine c'est plus fouilli

On ne peut pas partager l'écran GPS d'origine pour faire fonctionner les deux en même temps et il faut quitter android auto pour revenir à la fonction normale de l'écran l'auto .

 

Merci de ce comparatif !

Je viens de faire la révision et mise à jour. Personnel très cordial chez Kia et tarif raisonnable !

Je n'ai pas encore testé. D'ailleurs je vais pouvoir tester Apple Car play ou Android Auto et je reviendrai vers vous

Fosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je reviens sur le forum pour signaler un oubli depuis mon dernier post d'octobre suite à ma révision des 2 ans .

Lors de cette révision une reprogrammation moteur a été faite et depuis je trouve que l'ensemble boite moteur me semble beaucoup plus réactif en mode sport avec une meilleur gestion du passage des rapports

Avez vous aussi remarqué ce changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos306wX

Bonjour

je reviens sur le forum pour signaler un oubli depuis mon dernier post d'octobre suite à ma révision des 2 ans .

Lors de cette révision une reprogrammation moteur a été faite et depuis je trouve que l'ensemble boite moteur me semble beaucoup plus réactif en mode sport avec une meilleur gestion du passage des rapports

Avez vous aussi remarqué ce changement?

Bonjour,

 

Pas remarqué de changement sur le mode sport. Je mets souvent sur Sport pour avoir plus de réactivité en ville ou en montagne. C'est nettement appréciable.

 

Premier feedback sur Android Auto : d'avoir Waze est un vrai plus (signalements en temps réel ...et emplacement des MAcDos :D notamment), par contre quelques bugs (ça plante et faut relancer) et puis la reconnaissance vocale n'est pas au top...

 

Fosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, alors pour moi, malheureusement pour Lexis [n'est-ce pas fosco007 ;-)], je suis toujours aussi satisfait de la Sorento. très agréable à conduire, puissante comme il faut, maintien sur la route parfaite. Vraiment génial et la prochaine, je pense que je vais rester chez eux car comme dit précédemment il est difficile de trouver une voiture avec des caractéristiques relativement identique à un prix d'environ 50k€.

 

je vois qu'on parle d'android auto, cela fait pas mal de temps que je l'ai (je ne sais plus exactement) mais je trouve que ce programme est vraiment pas userfriendly.

Egalement, comme dit plus haut, waze plante assez régulièrement avec Android Auto.

Concernant le branchement, ce n'est pas vraiment un problème pour moi car mon gsm est toujours branché.

Cependant, je n'utilise plus android auto car je n'aime pas trop malheureusement.

=> utilisation de waze sur le gsm avec un support Brodit.

 

Pour la lecture et réponse des sms, il est possible de le faire avec Tasker si certains d'entre vous sont intéressés, il y a pas mal de tuto.

 

concernant un point négatif sur la Sorento, oui, j'ai du mal à en trouver, c'est le gps. la dernière mise à jour a été faite récemment, bein une énorme portion d'autoroute en Hollande n'est même pas présente, certains rond points absents... bien dommage. Pourquoi Kia n'utilise pas un système comme Here.com ou autre carte mise à jour par des particuliers. Donc je n'utilise plus le GPS de la tuture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit302bl

Hello,

Actuellement en vacances au USA, nous avons loué le sorrento 2019, avec un V6 290ch.

J'avais jamais roulé avec une voiture avec des réglages américains, le sorrento US est lourd à conduire, malgré les 290ch on sent vraiment le poids à l'accélération et freinage.

C'est une voiture que je pourrai acheter en France, mais au prix des USA soit $34.000

Si j'habitais au USA j'achèterai soit une infinity QX50, soit un GMC, soit .... y'a trop de beau SUV ici et pas chère !!!!

 

Positif:

- espace modularité

- CarPlay

- sono plutôt sympa y'a des basses !!

- position conduite, hergonomie console simple.

 

Négatif :

- réglage moteur boîte typé US

- prix France !!!

 

Ps: je roule en France en Mercedes GLC 250D facination pack AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mab135cu

Bonjour,

 

Vous vous trouvez à quel endroit car j'ai demandé à mon concessionnaire pour android auto et il m'a indiqué que ce n'était pas possible, je ne suis pas encore rendu au garage pour la mise à jour.

Sorento Ultimate Juin 2016

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147Dn

Bonjour,

 

Vous vous trouvez à quel endroit car j'ai demandé à mon concessionnaire pour android auto et il m'a indiqué que ce n'était pas possible, je ne suis pas encore rendu au garage pour la mise à jour.

Sorento Ultimate Juin 2016

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

Marc

 

 

bonjour

 

le mien sorento mai 2016 ultimate,

 

pas de soucis pour android auto, je l'ai installé sur le tel et bien sûr branchement via cable sub surtout pas en bluethoot cela ne fonctionne pas.

 

et pas de maj faite (la preuve encore cartographie à 90..... faut que j'y aille d'ailleurs)

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147Dn

 

bonjour

 

le mien sorento mai 2016 ultimate,

 

pas de soucis pour android auto, je l'ai installé sur le tel et bien sûr branchement via cable sub surtout pas en bluethoot cela ne fonctionne pas.

 

et pas de maj faite (la preuve encore cartographie à 90..... faut que j'y aille d'ailleurs)

 

cordialement,

 

 

en USB et pas BLUETOOTH

 

vla les fautes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...