Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elh850IS

 

 

Voici les détails des remises sur toute la gamme Dacia àl’occasion du salon Autowest :

  • Logan Access 1.2 ess : 888.500 DA TTC (- 68.000 DA)
  • Logan Ambiance 12 ess : 948.000 DA TTC (- 110.000 DA)
  • Logan Laureate 1.2 ess : 1.070.500 DA TTC (- 60.00 DA)
  • Logan Laureate 1.6 ess : 1.178.500 DA TTC (- 40.000 DA)
  • Logan Laureate 1.5 dCi : 1.265.000 DA TTC (- 40.000 DA)
  • Sandero Acess 1.2 ess : 963.500 DA TTC (- 40.000 DA)
  • Sandero Ambiance 12 ess : 1.050.500 DA TTC (- 119.000 DA)
  • Sandero Ambiance 1.6 ess : 1.155.500 DA TTC (- 60.000 DA)
  • Sandero Laureate 1.2 ess : 1.176.500 DA TTC (- 40.000 DA)
  • Sandero Laureate 1.6 ess : 1.221.500 DA TTC (- 40.000 DA)
  • Sandero Stepway 1.6 ess : 1.168.500 DA TTC (- 119.000 DA)
  • Duster Ambiance 1.6 ess : 1.254.500 DA TTC (- 160.000 DA)
  • Duster Aventure 1.6 ess : 1.340.000 DA TTC (- 140.000 DA)
  • Duster Laureate 1.6 ess : 1.438.500 DA TTC (- 160.000 DA)
  • Duster Laureate 1.5 dCi : 1.783.500 DA TTC (- 190.000 DA)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Une lauréate vendu en France est mieux équipé qu'une lauréate vendu en Algérie

 

Ah bon :??: je pense que maintenant elles sont identiques pas comme avant, où elles manquaient d'ABS , Airbag conducteur et passager, Roue en 14" au lieu de 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez Renault ce soir:

 

 

 

Réglage des phares qui effectivement comme d'autre sandero était trop bas.

Edit: réglage fait gratuitement ;)

 

 

J'ai demandé le prix pour la révision des 1ans et oui déjà presque 1 ans (au mois de décembre) et plus de 10000km :

 

 

144.84€ (vidange, filtre à huile + filtre habitacle)

:jap:

 

 

 

 

Révision faite ce jour, à 1an et 12900km, pour un total 150.13 € le filtre habitacle était un plus cher que prévu sur le devis!

 

Moins les 15€ du bon réduction reçu = 135.13€

 

 

 

Ils ont bien constaté le faux contact sur le bouton du régulateur, il est en commande et sera changé sous garantie ;)

 

 

 

 

 

RDV dans 1ans pour les 2ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Ah bon :??: je pense que maintenant elles sont identiques pas comme avant, où elles manquaient d'ABS , Airbag conducteur et passager, Roue en 14" au lieu de 15"

 

à titre d'exemple les Dci Vendus ici ne sont pas fapés (moteur 85ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ennuie ou pas le prix d'un DCI reste ebaucoup trop élevé :( et fait peur en cas de pannes :( je préfère de loin l'essence pour ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Toutefois je ne sais pas si 85c veut vraiment dire qu'il n'a pas de FAP :??:

 

Roland pourrait nous en dire plsu peut être :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois je ne sais pas si 85c veut vraiment dire qu'il n'a pas de FAP :??:

 

Roland pourrait nous en dire plsu peut être :??:

 

 

 

Il faut savoir si en Algérie, la réglementation oblige que les voitures neuves soient équipées d'un FAP. En France, mais je n'en suis pas certain, il me semble qu'il se vendait, avant que le FAP soit obligatoire un Dci 85 cv, sans FAP, et Dci 90 cv avec FAP.

Les puissances indiquées par les constructeurs sur les catalogues relèvent plus du marketing, que de la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

 

Il faut savoir si en Algérie, la réglementation oblige que les voitures neuves soient équipées d'un FAP. En France, mais je n'en suis pas certain, il me semble qu'il se vendait, avant que le FAP soit obligatoire un Dci 85 cv, sans FAP, et Dci 90 cv avec FAP.

Les puissances indiquées par les constructeurs sur les catalogues relèvent plus du marketing, que de la réalité

 

Ah ok :oui: faudrait alors demander en concession pour en être certain :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Bonsoir.

Je viens poster ici une question que j'ai posée sur un topic de Wilfranck :

Click here-->au sujet des dimensions du feu stop central de Sandy II<-- Click here !

J'aurai certainement plus de succès dans cette section... :ange:

 

:coucou:

 

C'est vrai que j'ai lu cette demande il y un long moment :( dommage que je n'ai pas de Sandero II, sinon j'aurai pris en mesure son 3ème feux de stop :bah: ce qui ne serait pas pénible je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Ah ok :oui: faudrait alors demander en concession pour en être certain :):jap:

 

 

Bonjour,

Pas la peine de se deplacer regarde sur Dacia.dz

FAP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ah vraiment !! tu avais raison :oui:

 

Mais à part ça, y'a pas d'options manquantes :??: parce que je ne pense pas que le FAP soit facturé de la diféfrence qu'il y a entre les prix en France et chez nous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

 

Chez vous, le diesel est très taxé ?

 

Je ne serais dire, tu veux parler du prix d'une voiture diesel contre le même model en essence :??:

 

Par exemple une Logan Lauréate 1.2 16v à 10.700€ contre environ 12.000€ pour une 1.5 Dci 85cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Bien pour la vignette et l'assurance sont aussi élevé mais pas tellement comparé à la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais dire, tu veux parler du prix d'une voiture diesel contre le même model en essence :??:

 

Par exemple une Logan Lauréate 1.2 16v à 10.700€ contre environ 12.000€ pour une 1.5 Dci 85cv.

 

 

 

Je t'ai posé cette question sur les taxes des motorisations diesel, parce que ton collègue Elhadjbrahim, sur son dernier message, a joint une capture d'écran. Il y était précisé un prix conseillé de 1 833 000,00 DZD.

En regardant mieux, c'est le prix d'un Duster qui y est indiqué, alors que je croyais que c'était celui d'une Sandero 1,5 l Dci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

 

Je t'ai posé cette question sur les taxes des motorisations diesel, parce que ton collègue Elhadjbrahim, sur son dernier message, a joint une capture d'écran. Il y était précisé un prix conseillé de 1 833 000,00 DZD.

En regardant mieux, c'est le prix d'un Duster qui y est indiqué, alors que je croyais que c'était celui d'une Sandero 1,5 l Dci

 

Ah ok ok :oui: j'ai compris :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Pas de Dci pour les sandero sur le catalogue DACIA Algérie

Voici la liste des modeles disponibles :

Citation :

  • Logan Access 1.2 ess : 888.500 DA TTC (- 68.000 DA)
  • Logan Ambiance 12 ess : 948.000 DA TTC (- 110.000 DA)
  • Logan Laureate 1.2 ess : 1.070.500 DA TTC (- 60.00 DA)
  • Logan Laureate 1.6 ess : 1.178.500 DA TTC (- 40.000 DA)
  • Logan Laureate 1.5 dCi : 1.265.000 DA TTC (- 40.000 DA)

 

 

  • Sandero Acess 1.2 ess : 963.500 DA TTC (- 40.000 DA)
  • Sandero Ambiance 12 ess : 1.050.500 DA TTC (- 119.000 DA)
  • Sandero Ambiance 1.6 ess : 1.155.500 DA TTC (- 60.000 DA)
  • Sandero Laureate 1.2 ess : 1.176.500 DA TTC (- 40.000 DA)
  • Sandero Laureate 1.6 ess : 1.221.500 DA TTC (- 40.000 DA)
  • Sandero Stepway 1.6 ess : 1.168.500 DA TTC (- 119.000 DA)

 

 

  • Duster Ambiance 1.6 ess : 1.254.500 DA TTC (- 160.000 DA)
  • Duster Aventure 1.6 ess : 1.340.000 DA TTC (- 140.000 DA)
  • Duster Laureate 1.6 ess : 1.438.500 DA TTC (- 160.000 DA)
  • Duster Laureate 1.5 dCi : 1.783.500 DA TTC (- 190.000 DA)

 

 

Le 1.2 est le 16v 75Ch

Le 1.6 est un 80Ch (on dit 16v !!!???!!!)

Le 1.5 est un 85Ch pour les 2x4 et le 110Ch pour les 4x4

 

Reste a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Le 1.2 est le 16v 75Ch

Le 1.6 est un 80Ch (on dit 16v !!!???!!!)

Le 1.5 est un 85Ch pour les 2x4 et le 110Ch pour les 4x4

 

Reste a verifier

 

 

Le 1.6 16v n'a malheureusement jamais existé chez nous que sur le Duster :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ce n'est pas se que est dit ici :

 

1.6-16v.jpg

 

Mais on parle toujours 80Ch !!!

 

 

Ah ben alors c'est une erreur, puisque le 80cv ces derniers temps c'est un 1.6 8v :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une questions pour nos amis algériens, pourquoi acheter un dCi alors que l'essence est vraiment pas cher par rapport à la France (ici c'est 1,45€ le litre de SP 95) ?

 

Quant au prix des voitures, il faut aussi prendre en compte la TVA, ici c'est 20% à partir du 1er janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une questions pour nos amis algériens, pourquoi acheter un dCi alors que l'essence est vraiment pas cher par rapport à la France (ici c'est 1,45€ le litre de SP 95) ?

 

Quant au prix des voitures, il faut aussi prendre en compte la TVA, ici c'est 20 € à partir du 1er janvier...

 

 

20€ de TVA pour une voiture neuve, c'est très intéressant ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Une questions pour nos amis algériens, pourquoi acheter un dCi alors que l'essence est vraiment pas cher par rapport à la France (ici c'est 1,45€ le litre de SP 95) ?

 

Quant au prix des voitures, il faut aussi prendre en compte la TVA, ici c'est 20 € à partir du 1er janvier...

 

Personnelement je n'ai pas acheté de Dci, mais c'est vrai qu'ici beaucoup de gens aiment le Diesel :oui: .... quand tu dis que le prix de l'essence est faible 0,226€ le litre du Sans-plomb 95 , ben on oublie que le prix du diesel est encore plus bas :oui: environ 0,13€ le litre. Donc c'est presque la moitié quand même :bah:

 

Mais les gens ne font pas trop de calcul, ils croient qu'en mettant du diesel qui n'est pas cher ils économisent mais ils oublient le prixc d'aquisition du véhicul qui est plus supérieur que celui en essence :pfff: en plus de quelques problèmes liés .... une fois on avait calculé avec un ami le nombre de KM qu'on pouvait parcourir avec une C3 Essence 1.4 avec la différence de prix comparé avec une C3 1.4 HDI , et ben ca avait été entre 180.000 et 220.000 km , soit au dessus de 200.000 km (en moyenne) pour que le diesel serait rentable, ... mais à ce KM là l'auto est déjà bien usée et a besoin même de remplacement Turbo.... ce qui avait été le cas pour cet ami :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...