Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tra186bI

Salut et bonne année !!!!!

 

Mardi je récupére ma SANDERO tce90, 3 mois après la commande, délai très raisonnable...

 

A bientôt pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

Ca se trouve vendu au metre dans toute les bonnes quincailleries ou alors dans les merceries ;)

 

c'est bon, j'ai trouvé sur le net ;)

 

un petit bout de 2 mètres (1m "mâle" + 1m "femelle" ;)

 

Faut juste que je pense à quoi prendre comme "cache" (bout de carton, de plastique,...)

 

Ahhh, le low-cost n'a pas que des "avantages" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

depuis peu, je me renseigne pour une Sandero. Ca serait pour ma femme. Elle a actuellement une clio III mais la voiture a 8 ans et elle aimerait changer. De plus, elle est encore coté plus de 5000 euros, donc ca serait peut être le moment de changer sans trop rajouter.

 

Elle serait tenté par une Sandero Lauréate essence TCE 90, peinture métalisé bleu persan.

Sur le site de Dacia, la voiture serait à environ 11800 euros.

 

1) Savez-vous quels sont les délais pour ce colorie, ce modèle et cette motorisation ?

2) Comparé à une clio III, niveau confort la Sandero 2 ca donne quoi ?

 

Merci de vos retours! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai trouvé sur le net ;)

 

un petit bout de 2 mètres (1m "mâle" + 1m "femelle" ;)

 

Faut juste que je pense à quoi prendre comme "cache" (bout de carton, de plastique,...)

 

Ahhh, le low-cost n'a pas que des "avantages" :lol:

 

 

Super !

Faudra juste faire gaffe à pas te gourer pour l'instalation du "male" et de la "femelle" : Le morceau qui est trés doux au toucher devra etre collé sur la partie amovible de ton instalation (donc sur ton cache) et le deuxieme morceau, celui qui est plutot "rapeux" devra etre collé sur l'autre partie (donc sur ton pare soleil).

 

Voilà

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

bonjour tout le monde,

 

depuis peu, je me renseigne pour une Sandero. Ca serait pour ma femme. Elle a actuellement une clio III mais la voiture a 8 ans et elle aimerait changer. De plus, elle est encore coté plus de 5000 euros, donc ca serait peut être le moment de changer sans trop rajouter.

 

Elle serait tenté par une Sandero Lauréate essence TCE 90, peinture métalisé bleu persan.

Sur le site de Dacia, la voiture serait à environ 11800 euros.

 

1) Savez-vous quels sont les délais pour ce colorie, ce modèle et cette motorisation ?

2) Comparé à une clio III, niveau confort la Sandero 2 ca donne quoi ?

 

Merci de vos retours! :jap:

 

 

3/4 mois de délais.

 

J'ai aussi une TCe 90.

 

J'ai pris les options suivantes :

- mediaNAV (incontournable !!!! surtout à ce prix là ~ 240 €)

- aide stationnement ar (utile pour les manœuvres... surtout une dame au volant ! :lol: )

- roue de secours

- régulateur de vitesse (vu les temps qui courent...)

- accoudoir (perso, indispensable pour les longs trajets, mais ça gène certaines personne, et le modèle usine est "cheap" )

 

 

Quant au confort, faudra lui faire essayer !

 

Objectivement, je suis déjà parti en vacances avec, c'est tout à fait correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

depuis peu, je me renseigne pour une Sandero. Ca serait pour ma femme. Elle a actuellement une clio III mais la voiture a 8 ans et elle aimerait changer. De plus, elle est encore coté plus de 5000 euros, donc ca serait peut être le moment de changer sans trop rajouter.

 

Elle serait tenté par une Sandero Lauréate essence TCE 90, peinture métalisé bleu persan.

Sur le site de Dacia, la voiture serait à environ 11800 euros.

 

1) Savez-vous quels sont les délais pour ce colorie, ce modèle et cette motorisation ?

2) Comparé à une clio III, niveau confort la Sandero 2 ca donne quoi ?

 

Merci de vos retours! :jap:

Pour les délais, oui, comme dit plus haut, pas loin des 4 mois.

 

J'ai conduit quelques temps une clio 3 (phase 2), le confort est légèrement supérieur sur la Clio 3 concernant l'assise. Et plus d'espace à l'arrière sur la Sandero que la Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra186bI

Bonjour,

 

3 mois entre la commande et la réception...demain :sol:

 

Une question : je souhaite mettre un couvre volant, parmi les possesseurs y-a-t-il quelqu'un qui aurait les dimensions du volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Perso j'ai été livré au bout de 4 mois "Sandéro II essence / GPL fabriquée d'aprés mon garagiste en Roumanie (aucun défaut constaté )

 

Par contre ,d'aprés mon Beau fils qui à visité un salon ou été exposé des véhicules venant du Maghreb ,certain défaut ," soudures mal finies et manque de peinture dans certain endroit étaient visibles "

 

Quand il a vu et fait la tour de ma Sandéro II ,il m'a dit ,je cite " incomparable avec les véhicules vus cette été au salon de Paris "

 

Y aurait il des différences au niveau des services qualité d'une usine à l'autre ?

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au salon ce sont souvent des présérie, ça n'aide pas.

 

Oui, enfin exposer un public un véhicule mal fini, ce n'est pas sérieux :non:

 

Même de Pré-série, un véhicule exposé dans un salon, est normalement mieux construit ou parmi les mieux construits de sa série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin exposer un public un véhicule mal fini, ce n'est pas sérieux :non:

 

Même de Pré-série, un véhicule exposé dans un salon, est normalement mieux construit ou parmi les mieux construits de sa série ;)

 

 

Lors du démarrage de la Dacia Logan au Maroc à l'usine de la Somaca de Casablanca, il avait été constaté un manque de répétabilité de la qualité produite sur les véhicules assemblés.

J'avais posé la question du pourquoi de cette dispersion au collégue qui avait fait ce démarrage, alors que les mêmes outillages installés ailleurs, produisaient sans qu'il y ait les mêmes contatations au sujet de la qualité produite.

Sa réponse a été la suivante, il a comparé les outillages installés à des crayons confiés aux opérateurs, et que les opérateurs tenaient mal leurs crayons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lors du démarrage de la Dacia Logan au Maroc à l'usine de la Somaca de Casablanca, il avait été constaté un manque de répétabilité de la qualité produite sur les véhicules assemblés.

J'avais posé la question du pourquoi de cette dispersion au collégue qui avait fait ce démarrage, alors que les mêmes outillages installés ailleurs, produisaient sans qu'il y ait les mêmes contatations au sujet de la qualité produite.

Sa réponse a été la suivante, il a comparé les outillages installés à des crayons confiés aux opérateurs, et que les opérateurs tenaient mal leurs crayons

 

 

Comment peut on connaitre le lieu de fabrication de sa voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut on connaitre le lieu de fabrication de sa voiture ?

Du temps de la LOGAN on savait si elle venait du Maroc ou de Roumanie grâce à la batterie (CALCIU ou RENAULT) :)

 

On peut aussi le déterminer avec le N° de fabrication sur la plaque ovale (reste à connaitre le code par pays et unité de production. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'ai une Logan roumano-marocaine alors :cyp:

 

Ceci dit je ne savais pas que les Logan 1ère génération pouvaient être assemblées ailleurs qu'à Pitesti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la concession DACIA, pour une sandero "classique" lauréate TCE 90 avec peinture métal et roue de secours en option c'est je cite "entre 2 et 3 mois maximum".

Et plus rapide si elle existe ailleurs en concession (ce que je doute fortement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pour le n° de fabrication, je ne vois pas quel code ça peut être.

 

Le n° de série contient le code mines et un numéro spécifique (code mines comme UU1LSDEKH pour certaines Logan I phase 2), je ne sais pas si dans ce numéro, il y a un code unité de production...

 

Après dans la plaque ovale, il y a des codes équipement, coloris mais je ne sais pas tout ce qu'il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le n° de fabrication, je ne vois pas quel code ça peut être.

 

Le n° de série contient le code mines et un numéro spécifique (code mines comme UU1LSDEKH pour certaines Logan I phase 2), je ne sais pas si dans ce numéro, il y a un code unité de production...

 

Après dans la plaque ovale, il y a des codes équipement, coloris mais je ne sais pas tout ce qu'il y a...

Si je ne me trompe pas il s'agit du N° en haut à droite (quand on regarde l’ovale à l'horizontal). :oui:

 

La lettre doit indiquer l’unité de production. ;)

 

Franck devrait pouvoir nous en dire plus à ce propos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

 

Pour ma part, Sandero Lauréate TCE 90 commandé samedi 18 janvier, réception prévu le 23 avril.

3 mois de délai.

Options: tapis dacia mondrigale, roue de secours/cric et peinture métalisée bleu persan.

Clé en main: 12230 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour remplacer la clio. Cette dernière sera vendu à ma soeur 5000 euros.

Donc ca va me faire la sandero pour 7200 euros.

Non pas l'option régul/limit', c'est un 2ème véhicule juste pour le boulot de ma femme.

Elle fait 8000km/an par plus, et pas de voie rapide.

 

Pour moi et les vacances, c'est la laguna III.

 

Au fait: on a tenté de négocier, impossible d'avoir une réduction.

Il y avait juste une bonne affaire en stepway prestique en stock à 12900 euros, mais ma femme n'aime pas ce modèle "haut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...