Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Donc pour résumer

 

Sandéro II Ambiance 1.2 16V de septembre 2013 avec 4000 km

 

avec option peinture métallisée et roue de secours

 

pour 7300 €

 

C'est bien cela ?

 

 

C'est pas assez cher. Ca en devient honteux ! timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer

 

Sandéro II Ambiance 1.2 16V de septembre 2013 avec 4000 km

 

avec option peinture métallisée et roue de secours

 

pour 7300 €

 

C'est bien cela ?

 

 

 

La même neuve :

 

voiture : 8950

malus : 150

peinture métal : 420

RS : 120

 

Soit 9640 € se qui fait plus de 24% de réduction sur prix catalogue.

 

Un seul conseil : fonce car elle risque de partir très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et bien pas sérieux le vendeur ma femme et passer cette apres midi et la surprise la voiture a était vendu le matin il nous a meme pas prévenue on serai passer plus tôt sa fait c....

 

 

Bonjour ;

Désolé mais ,

C"était à prévoir ,3 jours pour prendre un décision sur une telle affaire , car je trouve que c'était une très bonne affaire

Et vu la remise sur la voiture ,et le peu de commission à gagner ,le vendeur l'a vendu au plus rapide à ce décider .

 

Bonne journée ,Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La même neuve :

 

voiture : 8950

malus : 150

peinture métal : 420

RS : 120

 

Soit 9640 € se qui fait plus de 24% de réduction sur prix catalogue.

 

Un seul conseil : fonce car elle risque de partir très vite !

 

bonjour

et bien pas sérieux le vendeur ma femme et passer cette apres midi et la surprise la voiture a était vendu le matin il nous a meme pas prévenue on serai passer plus tôt sa fait c....

 

 

Je mettais pas trompé : c'était prévisible

 

Une Dacia de 4000 km à -24% sur le prix catalogue cela n'est pas courant et cela part très vite !

 

Finalement c'était un collaborateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad420mo

Hello à tous,

je possède un Sandero Stepway II bleu Azurite full options sauf les sièges en cuir, payé l'équivalent de 15'000E ( je suis de suisse, un peu plus de 17'000 frs ), équipé du Tce90, version Lauréate ( qui correspond à la version Prestige en France ).

Je le possède depuis le 8 janvier 2014 et il a actuellement 8200 km. ^^

Super content, je l'ai acheté pour pouvoir relayer ma Twingo Initiale Quickshift qui cumule 250'000 km : P

Je suis mécano je peux donc l'entretenir moi même, en espérant qu'il ne me cause pas de soucis mécaniques xD

 

PS pour un message précédent : Le 1.2 16V est sorti en 2001 sur les Twingo I, en 1996 ce sont ces même blocs mais 8 soupapes 58ch qui sont sortis : P

 

http://i57.servimg.com/u/f57/15/22/34/42/dscn2211.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/15/22/34/42/dscn2215.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/15/22/34/42/dscn2213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

Pour moi, Laureate Tce90 + qq options...

 

"que" 4500 km depuis le 01/08/2013

 

Satisfait du confort et des prestations :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

je possède un Sandero Stepway II bleu Azurite full options sauf les sièges en cuir, payé l'équivalent de 15'000E ( je suis de suisse, un peu plus de 17'000 frs ), équipé du Tce90, version Lauréate ( qui correspond à la version Prestige en France ).

Je le possède depuis le 8 janvier 2014 et il a actuellement 8200 km. ^^

Super content, je l'ai acheté pour pouvoir relayer ma Twingo Initiale Quickshift qui cumule 250'000 km : P

Je suis mécano je peux donc l'entretenir moi même, en espérant qu'il ne me cause pas de soucis mécaniques xD

 

PS pour un message précédent : Le 1.2 16V est sorti en 2001 sur les Twingo I, en 1996 ce sont ces même blocs mais 8 soupapes 58ch qui sont sortis : P

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] cn2211.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] cn2215.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] cn2213.jpg

:coucou:

Vraiment belle cette couleur!

 

La mienne vient de se prendre 900 bornes au compteur en plus ce weekend, elle se défend pas trop mal sur autoroute, mais à chaque fois que je fais du long trajet, je me dit que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de 1.2 Tce de dispo sur Sandero... là çà serait du vrai plaisir à rouler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad420mo

Merci ^^

 

Perso j'adore vraiment le 3 cylindres, je suis fan de son vrombissement, je le changerait pas pour un 4 cylindres personnellement (:

Si on le cale sur autoroute avec le régulateur ca roule nickel je trouve, et en plus il consomme rien :p

 

Là je suis à 3500-4000 km par mois avec :S

 

Je suis en train de refaire le moteur de ma Twingo, pour qu'elle puisse repartir sur quelques milliers de kil, et pour pouvoir soulager un peu le Sandero mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

Les 3 cylindres, ont un bruit sympa, d'une manière générale.

 

Sur les motos, c'est encore + fort !

 

A une époque des 2 temsp...

les 350, 400, 550 et 750 kawa, c'était qq chose !

 

De nos jour, les Triumph ont monté tout une gamme autour... copiés par les jap !

 

Et pour avoir entendu le MV AGUSTA 500... pilotée par Giacomo Agostini himself, c'est SUPER aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Merci ^^

 

Perso j'adore vraiment le 3 cylindres, je suis fan de son vrombissement, je le changerait pas pour un 4 cylindres personnellement (:

Si on le cale sur autoroute avec le régulateur ca roule nickel je trouve, et en plus il consomme rien :p

 

Là je suis à 3500-4000 km par mois avec :S

 

Je suis en train de refaire le moteur de ma Twingo, pour qu'elle puisse repartir sur quelques milliers de kil, et pour pouvoir soulager un peu le Sandero mdr

Justement, je me posais la question sur autoroute si le TCE était suffisant à 130 (/140 :D ) !

Pas trop bruyant à ces vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha062nB

Justement, je me posais la question sur autoroute si le TCE était suffisant à 130 (/140 :D ) !

Pas trop bruyant à ces vitesses ?

 

Je le trouve un peu juste personellement, même avec seulement 2 passagers et peu de bagages.

 

Je vis en Rhône-Alpes, je prends souvent l'autoroute soit vers les Alpes, soit vers le Massif Central, donc autoroutes pas toutes plates et je trouve ça un peu juste pour tenir le 130 stable sans avoir l'impression de forcer un peu le moteur.

 

Sur autoroute plate, je me cale généralement à 120/125.

Dès que ça monte un poil, je me cale plutôt à 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est clair que dès que ça monte, il faut très souvent repasser en 4ème.

 

Mais bon... Il faut bien qu'il ait quelques défauts rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

 

Je ne considère pas cela comme un défaut.

 

Il faut juste prendre conscience que lorsque l'on prend un 3 cylindre de 0,9 l, on ne peut pas avoir les prestations d'un V6 de 3 l, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Je le trouve un peu juste personellement, même avec seulement 2 passagers et peu de bagages.

 

Je vis en Rhône-Alpes, je prends souvent l'autoroute soit vers les Alpes, soit vers le Massif Central, donc autoroutes pas toutes plates et je trouve ça un peu juste pour tenir le 130 stable sans avoir l'impression de forcer un peu le moteur.

 

Sur autoroute plate, je me cale généralement à 120/125.

Dès que ça monte un poil, je me cale plutôt à 110.

Merci !

Et le DCI 90 ne fait pas plus de chevaux... (Dommage pas de version 110 cv ! :cry: )

Peut-être mieux quand-même grâce au couple ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

Sur autoroute plate, je me cale généralement à 120/125.

Dès que ça monte un poil, je me cale plutôt à 110.

Je me cale à 136 km/h au régulateur. :sol:

 

Ça le fait.

 

Pas trop bruyant dans l'absolu

 

 

PS: TCe90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha062nB

 

Je ne considère pas cela comme un défaut.

 

Il faut juste prendre conscience que lorsque l'on prend un 3 cylindre de 0,9 l, on ne peut pas avoir les prestations d'un V6 de 3 l, c'est tout.

 

 

Absolument !

 

Je ne considère pas vraiment ça comme un défaut, j'ai acheté en connaissance de cause et je suis à 99% satisfait du rapport qualité/prix de mon Step TCE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha062nB

Je me cale à 136 km/h au régulateur. :sol:

 

Ça le fait.

 

Pas trop bruyant dans l'absolu

 

 

PS: TCe90

 

Ca le fait pas partout justement.

Si tu vas de Lyon à Clermont par autoroute en tenant le 136 régulateur d'un bout à l'autre c'est que n'avons pas la même voiture. Il y a même une côte où je dois repasser en 4e.

 

Et si tu essaies de tenir le 130+ au pied sans régulateur tu verras rapidement que tu sens parfois que le moteur force vraiment pour maintenir ce que tu lui demandes. Comme mon moteur est encore assez récent et que je suis rarement à 10 minutes près sur un trajet de 3 ou 4 heures, je me sens tout aussi bien à 110. (la conso s'en ressent aussi, à 130Km/h fixe au régulateur, le TCE boit pas mal) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

Ca le fait pas partout justement.

Si tu vas de Lyon à Clermont par autoroute en tenant le 136 régulateur d'un bout à l'autre c'est que n'avons pas la même voiture. Il y a même une côte où je dois repasser en 4e.

 

Et si tu essaies de tenir le 130+ au pied sans régulateur tu verras rapidement que tu sens parfois que le moteur force vraiment pour maintenir ce que tu lui demandes. Comme mon moteur est encore assez récent et que je suis rarement à 10 minutes près sur un trajet de 3 ou 4 heures, je me sens tout aussi bien à 110. (la conso s'en ressent aussi, à 130Km/h fixe au régulateur, le TCE boit pas mal) :)

 

Je connais cette autoroutes, c'est quasi une "autoroute de montagne" de Thiers à St Étienne, et certaines portions sont même limitées à 110.

 

Sur une autoroute "normalement vallonnée" (genre Lyon-Avignon) je me cale à 136 au régulateur, et ça le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu un pote que je n'avais pas vu depuis plus d'un an, il m'annonce qu'il a changé de voiture suite à un accident avec son Scenic :pfff: Il m'annonce qu'il a pris une Dacia ... Sandero ... Lauréate ... beige cendré ... avec option RLV et roue de secours ... jusque là exactement comme la mienne sauf qu'il a choisi le 1.2 16v :p Je lui dis : "j'ai une surprise pour toi elle t'attend dans la rue ! :sol: " Il était scié :lol: Du coup il a pu voir celle qui sera sienne à la mi-avril, ça a conforté son choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apayday

Aujourd'hui j'ai vu un pote que je n'avais pas vu depuis plus d'un an, il m'annonce qu'il a changé de voiture suite à un accident avec son Scenic :pfff: Il m'annonce qu'il a pris une Dacia ... Sandero ... Lauréate ... beige cendré ... avec option RLV et roue de secours ... jusque là exactement comme la mienne sauf qu'il a choisi le 1.2 16v :p Je lui dis : "j'ai une surprise pour toi elle t'attend dans la rue ! :sol: " Il était scié :lol: Du coup il a pu voir celle qui sera sienne à la mi-avril, ça a conforté son choix :)

 

vanthian.gif.f63cbaca07b7d9595c8f5da1409ee5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Aujourd'hui j'ai vu un pote que je n'avais pas vu depuis plus d'un an, il m'annonce qu'il a changé de voiture suite à un accident avec son Scenic :pfff: Il m'annonce qu'il a pris une Dacia ... Sandero ... Lauréate ... beige cendré ... avec option RLV et roue de secours ... jusque là exactement comme la mienne sauf qu'il a choisi le 1.2 16v :p Je lui dis : "j'ai une surprise pour toi elle t'attend dans la rue ! :sol: " Il était scié :lol: Du coup il a pu voir celle qui sera sienne à la mi-avril, ça a conforté son choix :)

 

 

Je ne sais pas comment je vais réagir si un pote m'annonce ça ! alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gifalej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gifalej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

Je préfère ne pas y penser ... :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

Fait la conso me ma Sandero TCe90.

 

Je l'ai depuis 27/07/2013

 

4470 km au compteur (dont 1850 de "rodage" pour aller en vacances l'été dernier :lol: )

 

La conso moyenne est de 7,54/100 km

(relevée d'après TOUS mes pleins réels)

 

20% autoroute

50% ville

30% route

 

Forte proportion de ville, donc

et quand c'est moi qui conduis, je roule "+ vite que la moyenne", donc je pense que cette valeur est un MAXI en "respectant le code de la route"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la conso me ma Sandero TCe90.

 

Je l'ai depuis 27/07/2013

 

4470 km au compteur (dont 1850 de "rodage" pour aller en vacances l'été dernier :lol: )

 

La conso moyenne est de 7,54/100 km

(relevée d'après TOUS mes pleins réels)

 

20% autoroute

50% ville

30% route

 

Forte proportion de ville, donc

et quand c'est moi qui conduis, je roule "+ vite que la moyenne", donc je pense que cette valeur est un MAXI en "respectant le code de la route"

 

 

 

7,54 l / 100 km : tu es plutôt dans le haut du panier.

 

Ceci doit s'expliquer surement par la longueur de tes trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...