Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018-2021


Invité §Ant658GP
 Partager

Messages recommandés

Commandé fin septembre, date extrême 11 décembre 2019 ;)

Le commercial m'a parlé du rush des derniers mois avec des délais d'un an pour lui c'était dû au nouvelle Polo, Ibiza et leur fournisseur. Selon lui il n'y aura pas de problème, pour décembre. Avec l'entrée en vigueur des prochaines normes, ils essaient de livrer un maximum de voiture à l'avance.

Du coup les options, aucune pour moi qui fait pas beaucoup de route les options déjà présente sur la MC me suffisait.

J'avais regarder les jantes en 17" mais le prix des pneus m'a un peu refroidi.

 

J'ai hésité aussi sur les phares full led mais je vais revivre en n'ayant plus des phares opaque.

J'avais pas un budget conséquent à y mettre et pour 15000€ je pense avoir fait une affaire.

 

Surtout en voyant la concurrence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé fin septembre, date extrême 11 décembre 2019 ;)

Le commercial m'a parlé du rush des derniers mois avec des délais d'un an pour lui c'était dû au nouvelle Polo, Ibiza et leur fournisseur. Selon lui il n'y aura pas de problème, pour décembre. Avec l'entrée en vigueur des prochaines normes, ils essaient de livrer un maximum de voiture à l'avance.

Du coup les options, aucune pour moi qui fait pas beaucoup de route les options déjà présente sur la MC me suffisait.

J'avais regarder les jantes en 17" mais le prix des pneus m'a un peu refroidi.

 

J'ai hésité aussi sur les phares full led mais je vais revivre en n'ayant plus des phares opaque.

J'avais pas un budget conséquent à y mettre et pour 15000€ je pense avoir fait une affaire.

 

Surtout en voyant la concurrence :p

 

 

cool tant mieux pour toi au niveau des délais ;) tu verras tu ne seras pas déçu et la finition mc est très cool :sol: .les full led sont très sympa mais je pense qu'effectivement tu seras déja content par rapport à la clio :ange: . oui les pneus en 17 c'est un budget en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé fin septembre, date extrême 11 décembre 2019 ;)

Le commercial m'a parlé du rush des derniers mois avec des délais d'un an pour lui c'était dû au nouvelle Polo, Ibiza et leur fournisseur. Selon lui il n'y aura pas de problème, pour décembre. Avec l'entrée en vigueur des prochaines normes, ils essaient de livrer un maximum de voiture à l'avance.

Du coup les options, aucune pour moi qui fait pas beaucoup de route les options déjà présente sur la MC me suffisait.

J'avais regarder les jantes en 17" mais le prix des pneus m'a un peu refroidi.

 

J'ai hésité aussi sur les phares full led mais je vais revivre en n'ayant plus des phares opaque.

J'avais pas un budget conséquent à y mettre et pour 15000€ je pense avoir fait une affaire.

 

Surtout en voyant la concurrence :p

 

Oui c'est pas mal 15000€, c'est assez proche d'un prix mandataire :bien:

 

Et c'est vrai que pour la MC elle est déjà super bien équipée de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas encore le véhicule, j'ai le temps de regarder les assurances. Je sais que c'est complètement subjectif le choix d'un assureur mais est-ce que quelqu'un a une assurance à me conseiller ?

 

Je suis pas très convaincu de leur devis, pas forcément au niveau du prix mais des garanties qui quand ont les étudie sont plein de lacunes :D

 

Le commercial me disais que les vidanges c'était environ tous les 20 000km, ce que je n'approuve pas vraiment comme l'huile 0W20.

 

J'avais l'habitude de faire la vidange sur mon ancienne voiture, sur une Fabia a t-on besoin de faire une manip supplémentaires une fois faite (réinitialisation...) ?

 

Puis je mettre de la 0W40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas encore le véhicule, j'ai le temps de regarder les assurances. Je sais que c'est complètement subjectif le choix d'un assureur mais est-ce que quelqu'un a une assurance à me conseiller ?

 

Je suis pas très convaincu de leur devis, pas forcément au niveau du prix mais des garanties qui quand ont les étudie sont plein de lacunes :D

 

Le commercial me disais que les vidanges c'était environ tous les 20 000km, ce que je n'approuve pas vraiment comme l'huile 0W20.

 

J'avais l'habitude de faire la vidange sur mon ancienne voiture, sur une Fabia a t-on besoin de faire une manip supplémentaires une fois faite (réinitialisation...) ?

 

Puis je mettre de la 0W40 ?

 

 

Pour les assurances j'avais créé ce fil : Tarif assurance Fabia 3

Mais avec tous les paramètres qui rentrent en jeu, c'est impossible de vraiment comparer

 

Pour les révisions, c'est tous les 2 ans ou 30000 kms si tu es en huile LL (c'est le mode par défaut pour les voitures neuves).

Mais je suppose qu'il est possible de demander au CC qu'à la réception de ton auto ils te la configurent en révision annuelle ou 15000 kms, et la effectivement ce sera plus de la 0W20 mais de la 0W40 (voir avec le CC pour être sur). Si tu fais ça il faudra bien vérifier que la réinitialisation a été reconfigurée pour des révisions annuelles.

 

 

Moi perso j'ai fait ma 1ère révision au bout de 2 ans puisque je suis resté en huile LL 5W30 (modèle 2017, c'est à partir de 2018 qu'ils ont préconisé la 0W20), RAS

 

Mais c'est vrai que si tu fais beaucoup de ville (ce qui n'est pas mon cas), la révision annuelle est peut-être recommandable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces réponses détaillées.

L'assurance est toujours un choix épineux, les garanties me semble plus importante que le prix, jusqu'à un certain point :)

 

Pour les cycles de vidange je demanderai je pense à ce qu'il soit fait tout les 15000 car je fais beaucoup de ville. Selon le cc, il y aurait un capteur de viscosité pour savoir quand faire la vidange. Je me dis que la faire au moins 1 fois par an, ça ne fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces réponses détaillées.

L'assurance est toujours un choix épineux, les garanties me semble plus importante que le prix, jusqu'à un certain point :)

 

Pour les cycles de vidange je demanderai je pense à ce qu'il soit fait tout les 15000 car je fais beaucoup de ville. Selon le cc, il y aurait un capteur de viscosité pour savoir quand faire la vidange. Je me dis que la faire au moins 1 fois par an, ça ne fait pas de mal ;)

 

Il y a aucun capteur de viscosité, seulement un calcul fait par le tableau de bord en fonction des kilomètres, du temps passé et du nombre de démarrages.

 

Avec VAG com tu peux modifier cette intervalle de 1000km à 60000km, donc aucun capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hésité aussi sur les phares full led mais je vais revivre en n'ayant plus des phares opaque.

J'avais pas un budget conséquent à y mettre et pour 15000€ je pense avoir fait une affaire.

 

Surtout en voyant la concurrence :p

 

On a payé la notre 16 000 après remise en ayant pris le GPS, les phares full Led, le rouge Velvet à 800 boules et l'extension de garantie 5 ans...

Du coup, pas beaucoup plus que toi...15 000 c'est pas mal mais si tu prends aucune option, on doit pouvoir trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mort ce fil ... -jacob-.gif.60bd4a3adcc4e66d17d48476f709d9f4.gif

 

Bon, question à 2 balles, depuis la MAJ de Skoda Connect, impossible de se connecter, ni moi, ni ma femme. On est tous les deux sur Android mais moi en Samsung et ma moitié avec un Motorola.

 

Je suis allé voir mon CC pour lui exposer le problème. Je lui ai filé mes identifiants, il a essayé son son Iphone, et là, rien non plus. Puis il a demandé à un collègue de lui prêter son tél, également un Iphone et là, bingo, ça a fonctionné du premier coup...

Du coup, en cherchant l'erreur, on s'est aperçu que le point commun entre le CC et nous, c'est d'être chez Bouygues Tel alors que l'autre CC est chez orange.

 

Pour tester, le CC a tenté de se connecter sur une Superb de démonstration et là que dalle non plus alors qu'avec son collègue cela a fonctionné ce qui entérine le soucis avec Bouygues.

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ??

 

 

Jisse33, c'est réglé ton souci de connexion ?

 

Moi je crois que c'est bon à présent malgré la réponse que j'avais apportée ici : Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

 

Je suis pas sur à 100% car je ne me suis pas réabonné, mais j'ai pu refaire une activation en rentrant le code, ce que je ne pouvais même pas effectué jusqu'à maintenant ! Logiquement, cela signifie que mon partage de connexion sur mon tél est cette fois bien reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a payé la notre 16 000 après remise en ayant pris le GPS, les phares full Led, le rouge Velvet à 800 boules et l'extension de garantie 5 ans...

Du coup, pas beaucoup plus que toi...15 000 c'est pas mal mais si tu prends aucune option, on doit pouvoir trouver mieux.

 

J'ai le gris argent a 550€ et aussi l'extension de garantie de 5 ans 100 000 km. J'ai bien aussi le tapis de coffre et 2,3 autres accessoires. C'est vrai que pour moi c'est pas trop des options.

On rentre plus dans la catégorie accessoires ou services.

Du coup je pense qu'on a eu sensiblement le même prix vu que tu as pris la peinture la plus haut de gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jisse33, c'est réglé ton souci de connexion ?

 

Moi je crois que c'est bon à présent malgré la réponse que j'avais apportée ici : Un peu mort ce fil ... Bon, question à 2 balles,

 

Je suis pas sur à 100% car je ne me suis pas réabonné, mais j'ai pu refaire une activation en rentrant le code, ce que je ne pouvais même pas effectué jusqu'à maintenant ! Logiquement, cela signifie que mon partage de connexion sur mon tél est cette fois bien reconnu.

 

 

Non, pas réglé et mon CC s'en bat les noix...donc.

On a tout essayé chez le CC, même réinitialiser le code...ça ne fonctionne pas. Cela dit, on n'a pas réessayé depuis.

Mon abonnement est terminé pour l'O3 mais je peux me connecter quand même. Pour la Fabia, impossible.

Mais on vit très bien sans, mais c'est un peu con de l'avoir et de ne pas pouvoir s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense qu'on a eu sensiblement le même prix vu que tu as pris la peinture la plus haut de gamme ;)

 

 

C'est surtout ma femme qui a claqué 800 boule dans son rouge, après c'est sa bagnole. Perso, je la prenais blanc Cristal avec les jantes 18" Vega...mais elle a préféré le rouge Velvet.

Phares full Led + GPS Admunsen + Rouge Velvet, 1800 boules si je me souviens. Après les phares full led ça envoie bien la nuit, et vu que je les ai de série sur l'O3 RS, ma femme les voulait sur la sienne.

 

 

191026045338877503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano217zI

N'ayant pas encore le véhicule, j'ai le temps de regarder les assurances. Je sais que c'est complètement subjectif le choix d'un assureur mais est-ce que quelqu'un a une assurance à me conseiller ?

 

Je suis pas très convaincu de leur devis, pas forcément au niveau du prix mais des garanties qui quand ont les étudie sont plein de lacunes :D

 

Le commercial me disais que les vidanges c'était environ tous les 20 000km, ce que je n'approuve pas vraiment comme l'huile 0W20.

 

J'avais l'habitude de faire la vidange sur mon ancienne voiture, sur une Fabia a t-on besoin de faire une manip supplémentaires une fois faite (réinitialisation...) ?

 

Puis je mettre de la 0W40 ?

 

 

 

Salut à toi,

 

 

Pour l huile tu peux mettre de la 0w20 , 0w30, 5w30

 

De la 5w40 également mais pas conseillé car il y a plus de phosphate et de souffre ( risque à terme....de boucher le fap)

 

Ce qui est important c est de respecter les normes constructeur.

 

508 00 pour la 0w20

504 00 / 507 00 pour la 0w30 ou 5w30 LL

 

Attention la 0w20 n est miscible avec aucune autre huile !!!

 

Pour ma part vidange avec 0w30 motul 504 00 tous les 6000km.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Skz453vI

 

perso j'ai toujours la ventilation en route même au minimum donc du coup pas remarqué :ange:

 

 

 

 

désole tout le monde enfin de retour... après vérification tout à fait normale et sur la plupart des voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Skz453vI

salut tout le monde petite question bête mais j'ai peur de faire une bêtise :)

je viens de remarque la présence d'un film protecteur sur l'écran tactile

l'avait vous garder ou enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde petite question bête mais j'ai peur de faire une bêtise :)

je viens de remarque la présence d'un film protecteur sur l'écran tactile

l'avait vous garder ou enlever ?

 

 

Salut, ça n'a aucune incidence sur le côté tactile, c'est comme pour les téléphones, c'est qu'un choix personnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Skz453vI

 

Salut, ça n'a aucune incidence sur le côté tactile, c'est comme pour les téléphones, c'est qu'un choix personnel :jap:

 

 

Merci beaucoup je compte la garder encore un petit moment et je l’enlèverais

j'ai vu que sa chauffe pas mal derrière et ça commence à faire des bulles d'air

mais avec le flash j'ai découvert la préférence de nombreuses rayures

sur la protection :??:qui me font penser à la garder du coup j'ai un avis assez partagé ;)20191104_133701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup je compte la garder encore un petit moment et je l’enlèverais

j'ai vu que sa chauffe pas mal derrière et ça commence à faire des bulles d'air

mais avec le flash j'ai découvert la préférence de nombreuses rayures

sur la protection :??:qui me font penser à la garder du coup j'ai un avis assez partagé ;)20191104_133701.jpg

 

 

Tu peux enlever sans crainte cette protection.

Sur notre EX F3, après 3 ans d'utilisation, il n'y avait aucune trace de la moindre rayure sur l'écran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Skz453vI

 

Tu peux enlever sans crainte cette protection.

Sur notre EX F3, après 3 ans d'utilisation, il n'y avait aucune trace de la moindre rayure sur l'écran tactile.

 

 

Merci beaucoup les amis je suis enfin rassuré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme, j'ai bien de l'ET 38 sur mes jantes été, sur mes jantes hiver et sur mon manuel Skoda.

Les infos de entraxes.fr sont donc fausses.

 

 

Je déterre cette réponse Minus51 qui m'interpelle : tu es en ET 38 sur tes jantes été 16" ? Quelle largeur ?

 

Sachant que d'origine on est sur du ET 46 avec une largeur de 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je déterre cette réponse Minus51 qui m'interpelle : tu es en ET 38 sur tes jantes été 16" ? Quelle largeur ?

 

Sachant que d'origine on est sur du ET 46 avec une largeur de 7

 

 

Le seule document indiquant les dimensions de jantes et étant la référence à respecter, c'est le certificat de conformité du véhicule.

Même si un déport de jantes différent passe au C.T, en principe l'homologation du véhicule n'est plus valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seule document indiquant les dimensions de jantes et étant la référence à respecter, c'est le certificat de conformité du véhicule.

Même si un déport de jantes différent passe au C.T, en principe l'homologation du véhicule n'est plus valable.

 

 

 

J'ai pas ce document en ma possession, mais je pense que du ET38 en largeur 6,5 et en 16" doit être homologué puisque cette caractéristique de jante est proposée à la vente sur le site superskoda, dans la section Fabia 3. Mais j'aurais bien voulu avoir les infos des jantes de Minus51.

 

Édit : au temps pour moi, c'est de l'ET43 sur le site superskoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas ce document en ma possession, mais je pense que du ET38 en largeur 6,5 et en 16" doit être homologué puisque cette caractéristique de jante est proposée à la vente sur le site superskoda, dans la section Fabia 3. Mais j'aurais bien voulu avoir les infos des jantes de Minus51.

 

Édit : au temps pour moi, c'est de l'ET43 sur le site superskoda

 

 

Je m'en doutais que tu l'aurais pas, en France les concessionnaires le garde et te le facture si tu le demandes, alors que cela fait partie des documents à fournir avec la véhicule au même titre que le livret d'entretien ou le manuel d'utilisation.

 

Si sur le site skoda c'est de L'ET43 c'est que c'est cela qu'il faut utiliser.

 

Au Luxembourg ou en Allemagne, si tu apportes ta voiture au CT et que tu n'as pas le bon déport de jantes, ou largeur ou diamètre, tu es recalé.

En France ce n'est pas encore le cas, mais ça viendra j'imagine.

 

 

Comme toi je n'avais pas le certificat de conformité de ma Fabia, j'ai du batailler sec pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je déterre cette réponse Minus51 qui m'interpelle : tu es en ET 38 sur tes jantes été 16" ? Quelle largeur ?

 

Sachant que d'origine on est sur du ET 46 avec une largeur de 7

 

 

Bonjour

Ma Fabia est de 06/2017.

Je suis en 15 pouces été et hivers.

Mes jantes d'été d'origine avec la voiture sont en ET38 (pneus 185/60R15)

Les jantes pour l'hivers sont identiques en ET38 (5x100 6Jx15 ET38)

Sur le manuel de ma Fabia c'est ET38 de noté également :

Manuel.jpg

Sur le site Skoda, en ce moment pour les offres sur les roues hivers, en 15 pouces c'est également du ET38 :

https://www.skoda.fr/informations/roues-completes-hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma Fabia est de 06/2017.

Je suis en 15 pouces été et hivers.

Mes jantes d'été d'origine avec la voiture sont en ET38 (pneus 185/60R15)

Les jantes pour l'hivers sont identiques en ET38 (5x100 6Jx15 ET38)

Sur le manuel de ma Fabia c'est ET38 de noté également :

Manuel.jpg

 

 

 

Merci Minus51, je comprends mieux maintenant ton ET38 puisque tu es en 15" :jap:

 

Quand je devrais changer mes pneus, peut-être que j'en profiterais pour passer en 15". C'est que du bénéf (pneus moins cher, consommation inférieur, confort amélioré), et tant pis pour le côté "design" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Minus51, je comprends mieux maintenant ton ET38 puisque tu es en 15" :jap:

 

Quand je devrais changer mes pneus, peut-être que j'en profiterais pour passer en 15". C'est que du bénéf (pneus moins cher, consommation inférieur, confort amélioré), et tant pis pour le côté "design" :jap:

 

 

Il est clair que côté design, avec du 15', la MC va en prendre un sacré coup :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est clair que côté design, avec du 15', la MC va en prendre un sacré coup :D ...

 

 

Possible :D

 

Mais j'avais envie de m'offrir un petit plaisir en changeant mes jantes 16", sauf qu'elles sont plus disponible :pfff:

 

Et en regardant les 15" j'en ai vu des supers tops ;)

 

Mais bon ça se trouve finalement l'envie d'en changer me passera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Minus51, je comprends mieux maintenant ton ET38 puisque tu es en 15" :jap:

 

Quand je devrais changer mes pneus, peut-être que j'en profiterais pour passer en 15". C'est que du bénéf (pneus moins cher, consommation inférieur, confort amélioré), et tant pis pour le côté "design" :jap:

 

perso suis en 15 pour l'hiver et effectivement pneu moins cher, conso la même par contre donc pas d'économie coté pompe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso suis en 15 pour l'hiver et effectivement pneu moins cher, conso la même par contre donc pas d'économie coté pompe :ange:

 

 

C'est peut-être parce que justement tu mets des pneus hiver qui annulent la baisse de consommation en passant de 16" à 15" (je parle pas d'une grosse réduction, en général c'est de l'ordre de 0,2/0,3L) puisque les pneus hiver consomment un peu plus :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Minus51, je comprends mieux maintenant ton ET38 puisque tu es en 15" :jap:

 

Quand je devrais changer mes pneus, peut-être que j'en profiterais pour passer en 15". C'est que du bénéf (pneus moins cher, consommation inférieur, confort amélioré), et tant pis pour le côté "design" :jap:

Tu peux même mettre du 14', de mémoire 175/70R14. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon aventure avec la Fabia se termine peut être bientôt.

 

Je suis passé au garage Honda par chez moi pour faire une demande de financement pour une Honda Civic 1.0 Vtec BVM6 en finition Élégance avec le pack Sport Line

 

J’attends la réponse du vendeur demain ou samedi.

 

19500km avec la Fabia depuis le 11 avril et déjà l’envie de changement se fait ressentir, surtout l’envie de repasser sur une boîte manuelle car sur la Fabia, cette dsg7 est vraiment mal calibrée et énervante à la longue.

 

24DFF13F-69C2-4B3F-9DCE-9F5879F8F396.png

 

02ED5850-F60F-4004-9653-25D55D5D3AFD.png

 

C3554B72-B071-4417-BCBE-212433E30BEF.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...