Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018-2021


Invité §Ant658GP
 Partager

Messages recommandés

Bon ben mon aventure avec la Fabia se termine peut être bientôt.

 

Je suis passé au garage Honda par chez moi pour faire une demande de financement pour une Honda Civic 1.0 Vtec BVM6 en finition Élégance avec le pack Sport Line

 

J’attends la réponse du vendeur demain ou samedi.

 

19500km avec la Fabia depuis le 11 avril et déjà l’envie de changement se fait ressentir, surtout l’envie de repasser sur une boîte manuelle car sur la Fabia, cette dsg7 est vraiment mal calibrée et énervante à la longue.

 

24DFF13F-69C2-4B3F-9DCE-9F5879F8F396.png

 

02ED5850-F60F-4004-9653-25D55D5D3AFD.png

 

C3554B72-B071-4417-BCBE-212433E30BEF.png

 

 

C'était ta 1ère DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok je pensais qu'il y avait quand même une belle différence :ange: . Niveau moteur tu as déja pu essayer et faire comparaison ?

 

Un peu plus lourde pour la Civic mais elle fait 129ch tirés du 3 cylindres 1.0 et en prime avec une boîte parfaitement étagée, ça marche carrément bien!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

ceux qui ont les full led ont ils des problèmes de buée dans les optiques ? hier belle gelée et dans un phare beau voile de buée et comme les leds cela ne chauffe pas je me demande comment cela va se passer quand il gèle tous les jours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

ceux qui ont les full led ont ils des problèmes de buée dans les optiques ? hier belle gelée et dans un phare beau voile de buée et comme les leds cela ne chauffe pas je me demande comment cela va se passer quand il gèle tous les jours :ange:

 

 

Dommage que ŠKODA n'est pas résolu ce problème de buée dans les phares, qui était déjà assez problématique sur la F3 non FL.

Mais avec les halogènes, la buée partait assez rapidement.

Avec les feux LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que ŠKODA n'est pas résolu ce problème de buée dans les phares, qui était déjà assez problématique sur la F3 non FL.

Mais avec les halogènes, la buée partait assez rapidement.

Avec les feux LED ?

 

 

exact stef dejà sur mon f3 non fl j'avais le problème sur un phare et pas de possible de le faire changer vu que c'etait normal soit disant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact stef dejà sur mon f3 non fl j'avais le problème sur un phare et pas de possible de le faire changer vu que c'etait normal soit disant :o

 

 

On avait effectivement aussi ce souci sur notre EX F3.

La buée partait assez rapidement dans le bloc principal, mais pas aux niveau des feux diurnes à LED.

Je me souviens d'ailleurs que ce phénomène "normal" selon Škoda était noté noir sur blanc dans la notice d'utilisation.

Donc pas question d'attendre quelque geste que ce soit de la part de Škoda.

 

J'ai eu ce souci également sur une petite française, il y a deux ans, et le feu en question me fut changé sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon aventure avec la Fabia se termine peut être bientôt.

 

Je suis passé au garage Honda par chez moi pour faire une demande de financement pour une Honda Civic 1.0 Vtec BVM6 en finition Élégance avec le pack Sport Line

 

J’attends la réponse du vendeur demain ou samedi.

 

19500km avec la Fabia depuis le 11 avril et déjà l’envie de changement se fait ressentir, surtout l’envie de repasser sur une boîte manuelle car sur la Fabia, cette dsg7 est vraiment mal calibrée et énervante à la longue.

 

24DFF13F-69C2-4B3F-9DCE-9F5879F8F396.png

 

02ED5850-F60F-4004-9653-25D55D5D3AFD.png

 

C3554B72-B071-4417-BCBE-212433E30BEF.png

 

 

Avec un ticket d'entrée à 24 420 sans aucune option...j'appelle pas vraiment ça un prix proche d'une Fabia MC...

Enfin perso, la notre avec quelques options (Phares full Led, GPS) et une garantie 5 ans et rouge velvet à 800 balles...on était à 16 000 après remise. ou alors chez Honda ils font de TRES grosses remises, mais si c'est comme chez Toyota...ben ça m'étonnerait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact stef dejà sur mon f3 non fl j'avais le problème sur un phare et pas de possible de le faire changer vu que c'etait normal soit disant :o

J'ai jamais eu ce problème de buée à l'intérieur des phares, mais elle dort au garage ce qui peut expliquer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ce problème de buée à l'intérieur des phares, mais elle dort au garage ce qui peut expliquer cela.

 

 

La notre aussi dormait au garage, mais bon il fallait tout de même bien la sortir de son douillet garage,

lorsque nous en avions besoin :D . Et il nous est donc arrivé d'avoir de la buée dans les faux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'avait signalé aussi il y a quelques temps, ça m'avait intrigué, et j'ai fait des recherches de cas similaires chez d'autres marques...

 

Et voici le résultat : BMW ==>

 

J'ai même trouvé un cas chez Ferrari ! :lol:

 

 

voila pourquoi je ne veux pas acheter ferrari zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des optiques à phare H4 et ampoules P21 pour les diurnes, je crois que les votres c'étaient H7/H1 + Led pour les diurnes?

 

 

full led pour moi donc du coup ben cela ne chauffe pas vraiment et je me dis en hiver cool je vais avoir ce voile jusqu'au printemps :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

full led pour moi donc du coup ben cela ne chauffe pas vraiment et je me dis en hiver cool je vais avoir ce voile jusqu'au printemps :lol: :lol:

Ben c'est comme même regrettable, car en attendant quand tes phares sont embrumés tu perds en éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme même regrettable, car en attendant quand tes phares sont embrumés tu perds en éclairage.

 

 

C'est clair (sans jeu de mots :lol: )

C'est c.. d'avoir du full led et d'y voir moins bien qu'avec de vulgaires halogènes :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact ....je vais quand même voir avec ma cc si cela est normal ou pas :ange:

 

Qui ne tente rien, n'a rien :jap: ...

 

 

en plus vu le tarif des full leds ca fait un peu ch..... :pfff:

 

 

Mais bon, lorsque l'on a goûté au Full LED, difficile ensuite de s'en passer.

AMHA, cela apporte vraiment un plus en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien, n'a rien :jap: ...

 

 

 

 

Mais bon, lorsque l'on a goûté au Full LED, difficile ensuite de s'en passer.

AMHA, cela apporte vraiment un plus en sécurité.

 

Comme les H4 aujourd'hui apporte vraiment en insécurité, c'était le must dans les 80's.

 

Je trouve même scandaleux qu'on impose des contrôleurs de pression de pneus et tout un tas d'instrument de sécurité, alors même qu'on homologue encore des voitures avec des H4, pourquoi pas des R2 code européen tant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien, n'a rien :jap: ...

 

 

 

 

Mais bon, lorsque l'on a goûté au Full LED, difficile ensuite de s'en passer.

AMHA, cela apporte vraiment un plus en sécurité.

 

 

oui c'est vrai vu la qualité de l’éclairage y a pas photo c'est vraiment le top ....c'est aussi pour cela que cela devrait être parfait et ne pas avoir de prob de buée :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant un peu je suis tombé sur une discussion sur un forum certains garages font une modif au niveau des optiques full led rencontrant ce problème en perçant l’arrière pour qu'il y ait une ventilation :??: :??: mouais pas forcement convaincu :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant un peu je suis tombé sur une discussion sur un forum certains garages font une modif au niveau des optiques full led rencontrant ce problème en perçant l’arrière pour qu'il y ait une ventilation :??: :??: mouais pas forcement convaincu :mouais:

 

Chez Skoda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...