Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

Petite collection de "woody".


Invité §jdf536pO

Messages recommandés

Invité §jdf536pO

Bjr à tous,

 

Le fameux petit Clubman que nous avons la chance de posséder ici doit sa naissance non pas en premier à BMW mais à ce fameux carrossier Italien qu'est CASTAGNA.

 

En fait, il ne faisait que sur commandes des versions très grands luxes.

 

Autant j'apprécie la version "woody" sur les anciennes Mini, autant je n'en suis pas friand sur la version moderne.

 

Perso, je pense qu'une version design style la fameuse petite renault 4L en mode parisienne serait mieux.

 

Voici quelques photos histoire de vous faire des avis. A plus. :)

 

JDstation wagon Mini Clubvan 2013.jpgMINI-Woody-Vehicle-Wrap-4.jpgMINI-Woody-Vehicle-Wrap-10.jpgMINI-Woody-Vehicle-Wrap-9.jpgMINI-Woody-Vehicle-Wrap-8.jpgMINI-Woody-Vehicle-Wrap-6.jpgMINI-Woody-Vehicle-Wrap-5.jpgMINI-Woody-Vehicle-Wrap-1.jpgMINI-Woody-Vehicle-Wrap.jpgMINI-Clubman-WOODY1.jpg11081240_4cd7711267212.jpgimg806_IMG_2060.jpg2004_Castagna_MiniWoodyWagon3.jpgfree-desktop-wallpaper-castagna-mini-woody-wagon.jpgMINI_CLUBMAN_R55.jpgMINI_CLUBMAN_WOODY.jpgMINI_CLUBMAN_R55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

"Woody" en vrai bois ou en plastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf536pO

"Woody" en vrai bois ou en plastique?

 

 

Slt,

 

Je pense que tout les kits sont en plastique. Les normes ont changées. La différence entre les kits est juste le fait d'avoir ou pas une épaisseur.

 

Je crois, il faut vérifier, que l'on ne peut pas mettre du bois pour des questions d'assurances. Du moins sur les nouvelles autos bien sûr.

 

A plus

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Sur ces photos y'a deux r50 (53 même :buzz: ), j'en ai vu une une fois, c'était magnifique, avant la sortie du clubman, avec plage arrière en osier tressé :D assez classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...