Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sun427Gs

Dans le topic sur l'octavia RS une commande a été passé avec une boule d'attelage confirmée par 2 CC. Je le site (Sunseeker69) :"pour l'instant pas de fabrication avec attache, débloqué à partir de la semaine 43 (19-25 Octobre) pour la production. Mais commande faisable en tenant compte de cette date de fabrication"

 

A voir donc... ?

 

 

 

Voici la commande effectuée (avec attache remorque) :

 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Quelqu'un sait la différence exacte entre sièges avants standards sur l'Ambition et sièges confort sur la Style ?

Je ne parle pas des sièges Ergo mais bien des sièges de série sur ces finitions.

 

Merci de votre réponse :)

 

 

Salut, d'après le commercial lors de la commande de ma voiture, c'est juste le type de revêtement qui est différent. L'ossature et la forme des sièges avant sont identiques. Et je crois que le dos des sièges avant est en simili cuir sur la Style.

Venant d'une Opel Astra avec les sièges ergo signé AGR, je suis surpris par le confort et le maintien des sièges de l'Ambition. Très bonne position de conduite, pas de maux de dos. Et pourtant je parcours 250km par jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la rs normal, ils n'ont pas encore les chiffres wltp, ils mettent donc ceux de l'ancien. J'ai eu offre à 38500 pour la 2.0 tsi avec jantes 19 et pilotages dcc plus peinture métal, reprise de mon taco 1600 compris et malus 2049 euros inclus, qu'en pensez-vous ? J'ai pu essayé le 2.0 tdi 150 pour avoir une impression du gabarit, bien sur j'attendrai un essai du 2.0 tsi Rs pour faire mon choix avec la g8 gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano636iu

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a des infos concernant la version scout ?

Date de sortie, motorisation, prix ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a des infos concernant la version scout ?

Date de sortie, motorisation, prix ?

 

Cordialement,

 

https://www.skoda.fr/news/news [...] generation

 

D'après l'Argus, arrivée en concession et en commande en Octobre (Article du 16/7/20)

https://www.largus.fr/actualit [...] 36392.html

 

En tout cas, le sujet n'a jamais été aussi calme que depuis l'arrivée officielle de la voiture en concession :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716jW

Bonjour,

Est-ce normal que le toit ouvrant ne soit pas dispo sur la berline où bien il sera prochainement dispo ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano366jV

https://www.skoda.fr/news/news [...] generation

 

D'après l'Argus, arrivée en concession et en commande en Octobre (Article du 16/7/20)

https://www.largus.fr/actualit [...] 36392.html

 

En tout cas, le sujet n'a jamais été aussi calme que depuis l'arrivée officielle de la voiture en concession :lol: :lol: :lol:

 

 

C'est clair ! Il n'y a plus beaucoup de mouvements sur le forum ? (Même si la mienne est commandée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Concernant l'attelage voici la réponse de mon concessionnaire :

"Comme convenu lors de notre entrevue, voici l'offre sur la Nouvelle Octavia RS TSI 2.0 245 CV DSG7 avec attelage escamotable.

 

Je vous confirme l’impossibilité de tracter avec la version RS PHEV 245 cv.

 

Il existe cependant une solution en PHEV 204 CV sur les finitions Ambition, Business et Style. sur laquelle la pose d'attelage ( en accessoire est possible via la préparation à l'attelage et des suspensions rehaussées pour un coût de 350 € hors pose)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

C’est pas ce que m’a dit mon CC. L’option est configurable sur le configurateur du commercial Pour une RS PHEV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais c'est pas parce que tu as une proposition commerciale avec l'attelage que ça veut dire que ta commande va passer. En 2020, on n'est pas encore capable de mettre des alertes sur un logiciel de commande pour dire "attention c'est pas compatible"...

Enfin, je te souhaite d'avoir tort et que ça soit possible, mais moi on m'a dit l'inverse et le mec a pas hésité une seconde. Vous voulez un attelage, alors il faut prendre le Phev 204...

Dans tous les cas, c'est pas normal que la communication soit aussi bancale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Complètement d'accord ;)

Ceci étant la proposition est basé sur leur logiciel de configuration qui décline les options possibles (ou non).

Je suis pas hyper serein non plus !

 

En parallèle j'ai posé la question à Skoda France (via les réseaux sociaux). On doit revenir vers moi rapidement (depuis une semaine déjà :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fd8737TJ

Bonjour,

Je suis intéressé par une 04 ambition, mais elle n'a pas de gps, et mettre 2000 euros pour avoir la version buisness cela fait cher le gps. Peut t'on avec un téléphone avoir le guidage sur l'écran central (tactile ?) qui n'est pas le même que sur la finition buisiness ?

Avez vous des retours d'infos si c'est possible et pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord ;)

Ceci étant la proposition est basé sur leur logiciel de configuration qui décline les options possibles (ou non).

Je suis pas hyper serein non plus !

 

En parallèle j'ai posé la question à Skoda France (via les réseaux sociaux). On doit revenir vers moi rapidement (depuis une semaine déjà :D).

 

 

Quand je vois que sur ma Octavia 3 combi, la voiture commandée et celle livrée n'avait pas les mêmes options, en ma faveur heureusement 1400€ de cadeaux donc) :

* pack full led

* démarrage sans clé

 

Heureusement toutes les options que j'avais payées étaient bien là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par une 04 ambition, mais elle n'a pas de gps, et mettre 2000 euros pour avoir la version buisness cela fait cher le gps. Peut t'on avec un téléphone avoir le guidage sur l'écran central (tactile ?) qui n'est pas le même que sur la finition buisiness ?

Avez vous des retours d'infos si c'est possible et pratique ?

 

Bonjour,

Si tu as l’option mirrorlink / full link, tu peux mettre ton téléphone dessus (Androïd ou IPhone)

Sans ça, malheureusement, tu ne peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce normal que le toit ouvrant ne soit pas dispo sur la berline où bien il sera prochainement dispo ?

Merci :jap:

 

Normal je ne sais pas, mais très surprenant oui ! J'ai posé la question au cc qui m'a répondu qu'en effet, l'option n'était pas disponible, peut-être du aux contraintes du pavillon qui ne le supporterait pas (??). Question posée aussi sur messenger à Skoda France début septembre ... Pas de réponse. Par contre sur la version combi, il est présent en option....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic Léon phev, les seuls qui pourront se plaindre et obtenir gain de cause sont ceux qui ont signé suffisamment tôt (pour ma part on m'avait prévenu de passer commande avant fin juillet pour la Léon 4) et pour qui le concessionnaire a mis une date de livraison extrême au 31/12/20.

Si avant de passer commande on te dit "je ne peux pas vous garantir une livraison en 2020", au moins ça a le mérite d'être clair. Si tu veux tenter, tu peux, mais c'est prendre un risque. Perso j'ai pas envie de jouer avec 2000€.

Après je suis sûr que certains cc non scrupuleux font signer des bdc en sachant pertinemment que la voiture sera livrée en 2021...en disant au client "vous inquiétez pas, ça sera bien livré en 2020" tout en écrivant une date de livraison en 2021 pour assurer leurs arrières...et le client fait pas gaffe.

Il va y avoir des litiges à régler début 2021 c'est assuré...

C'est aussi pour ça que j'ai pas voulu attendre les Octavia Phev, je sentais que très moyennement les délais. Et vu les tarifs vs. Léon 4, j'ai bien fait de pas attendre car aujourd'hui je reprendrai une Léon ST, surtout que j'ai signé avant l'augmentation (+1000€) des Phev...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par une 04 ambition, mais elle n'a pas de gps, et mettre 2000 euros pour avoir la version buisness cela fait cher le gps. Peut t'on avec un téléphone avoir le guidage sur l'écran central (tactile ?) qui n'est pas le même que sur la finition buisiness ?

Avez vous des retours d'infos si c'est possible et pratique ?

Tu as Smartlink de base et en option Smartlink+ sans fil pour CarPlay au départ pour 50 euros de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux que ça peut intéresser / aider, j’ai de nouveau essayé une Octavia avec cette fois ci l’affichage tête haute.

Je porte des lunettes de soleil polarisées.

 

Ça neutralise les informations que partiellement.

Comme si la luminosité et la densité d’affichage étaient au plus faible.

Ça reste lisible sans soucis, mais moins agréable que nativement.

Si ça peut aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux que ça peut intéresser / aider, j’ai de nouveau essayé une Octavia avec cette fois ci l’affichage tête haute.

Je porte des lunettes de soleil polarisées.

 

Ça neutralise les informations que partiellement.

Comme si la luminosité et la densité d’affichage étaient au plus faible.

Ça reste lisible sans soucis, mais moins agréable que nativement.

Si ça peut aider ?

c'est projeté sur le pare brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716jW

Merci !

C’est bien dommage j’aurais pris ce véhicule sinon mais sans toit :(

 

Normal je ne sais pas, mais très surprenant oui ! J'ai posé la question au cc qui m'a répondu qu'en effet, l'option n'était pas disponible, peut-être du aux contraintes du pavillon qui ne le supporterait pas (??). Question posée aussi sur messenger à Skoda France début septembre ... Pas de réponse. Par contre sur la version combi, il est présent en option....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Octavistes, ma Combi 3 de déc 2017 arrivant à 170000km, j'ai passé commande d'une O4 Combi Style TDI 150 DSG auprew de mon responsable de parc et le loueur m'annonce une livraison aux environs de l'été 2021... :eek::eek2::hebe::mouais:

 

Se fout-il de maggle et dans ce cas je vais m'empresser de le recadrer ou bien le délai vous semble t-il "normal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...