Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Pio

Bonjour,

 

Je m'intéresse de près à l'Octavia Combi en version sportline. Savez vous quand elle sera disponible à la commande ?

 Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Les favoris du gps ne se mémorisent pas sur le gps columbus octavia 2021. Malgré 4 passages au garage, problème toujours pas résolu. Quelqu'un aurait une piste ou eu le même cas ? MERCIIIII......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

D’autres personnes avec un souci internet depuis hier sur leur voiture ?

 

Elle me dit de toucher aux paramètres de confidentialité, mais ça n’a rien changé …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, clem2435 a dit :

Salut !

D’autres personnes avec un souci internet depuis hier sur leur voiture ?

 

Elle me dit de toucher aux paramètres de confidentialité, mais ça n’a rien changé …

Je m’auto-réponds ^^
Je suis le seul a priori, pas de MAJ de réseau par Skoda.

Aucune connexion internet alors que tous les paramètres sont OK, intervention à distance du service technique dans la journée ou demain pour voir ce qui peut clocher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebG63
Le 01/05/2021 à 09:40, Chauvensky a dit :

Bonjour à tous. Les favoris du gps ne se mémorisent pas sur le gps columbus octavia 2021. Malgré 4 passages au garage, problème toujours pas résolu. Quelqu'un aurait une piste ou eu le même cas ? MERCIIIII......

 

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme de favoris mais ca va au dela mon O4 ne retient plus les parametres personnels (remet par exemple toujours la voix de navigation malgré sa suppression), ni les anciennes destinations. Le véhicule est en concession depuis mardi matin et je viens d'être informé qu'ils leur faudraient plus de temps car de simple flashage et mise à jour ne permettent pas d'obtenir un résultat. Ils vont s'en référer à l'usine qui va prendre le relai à priori... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ça (perte de connexion) pendant plusieurs jours, ce matin ça a remarché.

 

Hier j'ai supprimé la voiture de mon compte, et aujourd'hui je suis entré dans la voiture avec l'autre clé.

Je ne sais pas si c'est une des deux actions qui a fait quelque chose ou bien les deux, ou si c'est un hasard mais en tout cas ça remarche  😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Athara a dit :

Moi aussi j'ai eu ça (perte de connexion) pendant plusieurs jours, ce matin ça a remarché.

 

Hier j'ai supprimé la voiture de mon compte, et aujourd'hui je suis entré dans la voiture avec l'autre clé.

Je ne sais pas si c'est une des deux actions qui a fait quelque chose ou bien les deux, ou si c'est un hasard mais en tout cas ça remarche  😁

C’est ce que je pensais faire en dernier recours.

Suppression du profil sur la voiture, et éventuellement remise à zéro de la tablette.

 

Dans l’attente de ce qu’il vont pouvoir faire.

 

Et c’est forcément au moment où j’en ai le plus besoin que ça arrive …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Terisonen a dit :

Il pourrait pas se contenter de faire des voitures et pas des ordinateurs a roulettes?

Il vont surtout s’assurer des §§§ avec l'entretien car sur une voiture neuve c'est déjà la M... alors dans 4/5 ans 🤔

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai pris rdv avec une autre CC que la mienne pour mon bruit d’air… je réfléchis même à mettre du scotch pour tester avant d’y aller…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nhao a dit :

Pour ma part j’ai pris rdv avec une autre CC que la mienne pour mon bruit d’air… je réfléchis même à mettre du scotch pour tester avant d’y aller…

j'ai pareil sur mon Kodiaq ... bruit d'air dans les portes à l'avant :(

je pense que ça vient du réglage de la porte ... on dirait qu'elle s'affaisse ... à voir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lainlain13 a dit :

j'ai pareil sur mon Kodiaq ... bruit d'air dans les portes à l'avant :(

je pense que ça vient du réglage de la porte ... on dirait qu'elle s'affaisse ... à voir :(

J'ai plus de jour sur les portes arrières là où vient le bruit alors qu'à l'avant elles sont bien positionnées sans espacement et il n'a rien... C'est peut-être un hasard ... 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme j'ai acheté mon Octavia en Allemagne celle-ci était équipée de porte-plaques fixés à la voiture par des inserts filetés.

 

Lorsque j'ai fixé mes plaques définitives j'ai enlevé les inserts à la perceuse, comme pour des rivets, la partie arrière est tombée dans le hayon, et maintenant ça se balade bruyamment à chaque virage 🙄

 

Est-ce qu'il y a quelque part une notice explicative pour démonter proprement l'habillage intérieur du hayon ? Je n'ai pas envie de me lancer là dedans à l'aveugle. 

 

Merci d'avance

Modifié par Tatapouta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chauvensky
Le 05/05/2021 à 17:52, Invité SebG63 a dit :

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme de favoris mais ca va au dela mon O4 ne retient plus les parametres personnels (remet par exemple toujours la voix de navigation malgré sa suppression), ni les anciennes destinations. Le véhicule est en concession depuis mardi matin et je viens d'être informé qu'ils leur faudraient plus de temps car de simple flashage et mise à jour ne permettent pas d'obtenir un résultat. Ils vont s'en référer à l'usine qui va prendre le relai à priori... à suivre

Bonjour, auriez-vous des nouvelles suite à votre passage en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbocquet

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Octavia 4 RS en berline et j'aurais besoin d'un petit test par une personne possédant ce même véhicule (si possible en finition RS ou non)... à savoir est-ce que l'on peut enlever les appui-têtes arrières de la banquette?
J'aimerai les remplacer par ceux du pack Voyage du Combi pour que mes enfants puissent dormir en ayant la tête maintenue, gracieusement négociés et offerts, mais mon concessionnaire me dit qu'on ne peut pas les retirer de la banquette !

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Invité sbocquet a dit :

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Octavia 4 RS en berline et j'aurais besoin d'un petit test par une personne possédant ce même véhicule (si possible en finition RS ou non)... à savoir est-ce que l'on peut enlever les appui-têtes arrières de la banquette?
J'aimerai les remplacer par ceux du pack Voyage du Combi pour que mes enfants puissent dormir en ayant la tête maintenue, gracieusement négociés et offerts, mais mon concessionnaire me dit qu'on ne peut pas les retirer de la banquette !

Merci d'avance pour votre aide.

Il me semble bizarre qu'ils ne s'enlève pas car on est censé pouvoir s'en servir pour brisé les vitre en cas d'accident si celle-ci ne se sont pas brisé. Donc je pense qu'ils s'enlèvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbocquet
Il y a 2 heures, Tatapouta a dit :

Sur ma finition Style j'ai retiré sans problème un des deux appui-têtes arrière pour installer un siège enfant.


C'est sur une berline ou un break STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité sbocquet a dit :


C'est sur une berline ou un break STP ?

C'est un break mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec la berline ?

 

Et accessoirement j'ai pris le pack voyage.

Modifié par Tatapouta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbocquet
Il y a 2 heures, Tatapouta a dit :

C'est un break mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec la berline ?

 

Et accessoirement j'ai pris le pack voyage.

Bon, j'ai envoyé la notice du véhicule au vendeur !!!
Et devinez quoi? il y est arrivé ! Sérieusement...

Je voulais le pack voyage sur la berline mais il n'existe pas, alors j'ai demandé à ce qu'il m'offre les appui-têtes arrières pour mes enfants. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il est pas disponible sur la berline, mais bon...

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité sbocquet a dit :

Bon, j'ai envoyé la notice du véhicule au vendeur !!!
Et devinez quoi? il y est arrivé ! Sérieusement...

Je voulais le pack voyage sur la berline mais il n'existe pas, alors j'ai demandé à ce qu'il m'offre les appui-têtes arrières pour mes enfants. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il est pas disponible sur la berline, mais bon...

Merci de ton aide.

Bonjour,

 

Tu aurais une idée du tarif des appuie-tête élargis ? Hors pack bien sûr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbocquet
il y a 24 minutes, Romain38000 a dit :

Bonjour,

 

Tu aurais une idée du tarif des appuie-tête élargis ? Hors pack bien sûr

 

Non, aucune idée malheureusement. Mais sur la sellerie Cuir/Alcantara, ca ne doit pas être donné je pense.
Après, le pack Voyage est à 270€ catalogue et je les vois mal le vendre à perte, mais bon...

Bon, il a essayé de mettre les appuie-têtes "confort" du break dans la berline et apparemment on ne peut pas les ouvrir, cela touche le pavillon de toit au passage... Ceci expliquerait probablement pourquoi ils ne sont pas disponible sur la berline :( Déception :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité sbocquet a dit :

Non, aucune idée malheureusement. Mais sur la sellerie Cuir/Alcantara, ca ne doit pas être donné je pense.
Après, le pack Voyage est à 270€ catalogue et je les vois mal le vendre à perte, mais bon...

Bon, il a essayé de mettre les appuie-têtes "confort" du break dans la berline et apparemment on ne peut pas les ouvrir, cela touche le pavillon de toit au passage... Ceci expliquerait probablement pourquoi ils ne sont pas disponible sur la berline :( Déception :'(

en couchant les sièges ... y a plus d'amplitude ! ;)

as tu essayé ?? 

sur le Kodiaq il faut baisser le siège pour les enlever ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'il vend des voitures ton vendeur ? Non mais sérieusement ? 

Tu baisses les dossiers de 45°, au pire tu avances les sièges avant, et tu as la place pour enlever les appuis têtes. 

A moins qu'il se soit engager à te donner des appuis têtes qu'il ne peut pas avoir... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet ici n'est pas d'enlever les appui tête mais de déployer les deux petites "oreilles" qui permettent de poser la tête pour dormir.

 

ton vendeur a-t-il essayé de les déployer lorsque l'appui-tête est en position basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Petit retour de mon entretien avec le commercial Skoda. 

18% de remise sans négociation 

Sur une Tsi 245 avec quelques options. 

Donc je pense que les 20 ou 22% sont jouable sans soucis. 

Que pensez vous du toit pano ou ouvrant ? j'hésite vraiment entre le toit ou les sièges cuir Alcantara. 

Bon par contre le mauvais côté c'est 5 mois de délais pour la livraison 🙁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Skeeter a dit :

Bonsoir à tous

Petit retour de mon entretien avec le commercial Skoda. 

18% de remise sans négociation 

Sur une Tsi 245 avec quelques options. 

Donc je pense que les 20 ou 22% sont jouable sans soucis. 

Que pensez vous du toit pano ou ouvrant ? j'hésite vraiment entre le toit ou les sièges cuir Alcantara. 

Bon par contre le mauvais côté c'est 5 mois de délais pour la livraison 🙁

salut !! 

à choisir entre le toit et l'alcantara .... je pars sur l'alcantara !! pas de soucis de fuite au moins et d'insolation ;)

pour les 5 mois de délai ... ben comme chez toutes les marques ! y a rien de vraiment défini à l'avance ... 

donc fais toi plaisir ... ;) 

PS chez mon ancien CC Peugeot avec une remise commerciale de 20% sur le véhicule mais pas sur les options ! alors que chez Skoda j'ai eu 20% mais aussi sur les options !! 

on y fait pas tjr gaffe ... mais c'est bon à savoir avant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IURP

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il confirmer si la suspension arrière de la 1.4 TSI PHEV iV 204 ch est multibras? Même question avec l'option de suspensions pilotées. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Invité IURP a dit :

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il confirmer si la suspension arrière de la 1.4 TSI PHEV iV 204 ch est multibras? Même question avec l'option de suspensions pilotées. Merci d'avance.

Bonsoir,

 

Oui tout à fait 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 13:05, Invité Pio a dit :

Bonjour,

 

Je m'intéresse de près à l'Octavia Combi en version sportline. Savez vous quand elle sera disponible à la commande ?

 Merci 

 

Bonsoir,

dispo en chez les concess en configuration depuis hier( pas encore sur le site), par contre pour les délais, il faudra être très patient.... :( 

 

Par contre les nouvelles jantes 19 pouce " TAURUS" sur la sportline, comment dire,surtout sur le combi .... OUAAAAAh magnifique

Modifié par PolochonRS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PolochonRS a dit :

Bonsoir,

dispo en chez les concess en configuration depuis hier( pas encore sur le site), par contre pour les délais, il faudra être très patient.... :( 

 

Par contre les nouvelles jantes 19 pouce " TAURUS" sur la sportline, comment dire,surtout sur le combi .... OUAAAAAh magnifique

Tu as une photo ?

Je ne trouve rien de fiable, à part une photo où ça ressemble aux Vega Aéro, mais avec un gros carénage style Carbone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...