Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

problem de vibration


Invité §asb076Fd

Messages recommandés

Invité §asb076Fd

bonjour et et a l'occasion de la nouvelle année 2013 je vous adresse mes eilleur voeux et vous souaite une bonne annéepleine de joie de bonheur de prospérité et de la reussite et surtout bonne santé et beaucoup s d'argent que on oublie pas aussi.

 

 

Bref

 

 

j'ai un problem avec mon 807 2.2 hdi navtech je roulle normal pas de vibration et une fois j'arrive au bout de l'acceleration de de chaque vitesse il ya une vibration importante et sa le fait sur toute les vitesse de la premiere jusqu'au cinquieme si kk1 a une idée de se problem merci de me renseigné

en premier temp on ma dit que c les cardon j'ai deja changé le cardon et sa rien donné

dans l'attent de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asb076Fd

j'attent toujour une reponse SVP elle ma fatigué ma 807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol307fr

Pour info : c'est un forum ici, pas le SAV Peugeot. Donc, les gens qui te répondent le font par gentillesse et pas par obligation.

De plus, ils ne sont pas obligés à avoir une réponse, et s'ils n'en ont pas, il vaut mieux ne rien dire que t'envoyer faire n'importe quoi.

 

D'ailleurs, en ce qui me concerne moi je n'ai pas compris ce que veut dire "une fois j'arrive au bout de l'acceleration de chaque vitesse" - c'est à quel régime, 5000/min ou 3000/min ou 2200/min ou... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

D'ailleurs, en ce qui me concerne moi je n'ai pas compris ce que veut dire "une fois j'arrive au bout de l'acceleration de chaque vitesse" - c'est à quel régime, 5000/min ou 3000/min ou 2200/min ou... ?

 

Tout pareil, pas clair comme question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asb076Fd

merci d'avoir repondu

exemple si je passe la vitesse a 3eme et le tour/m il est a 2500 sa commence a vibré et aussi a chaque vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asb076Fd

merci d'avoir repondu mais le problem c pas le moteur qui vibre car j'ai essai de levé un peut les +roue et en accelerant la sa fait un bruit bizard en position 5 eme moi je pence coté boite le problem mais j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asb076Fd

merci d'avoir repondu jlucm je v essai nde remplacé le cardon coté droit car j'ai deja changé le coté gauche et sa rien donné

et merci encor une fois je vous tien au courant des que je le change

bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya672Vr

merci d'avoir repondu jlucm je v essai nde remplacé le cardon coté droit car j'ai deja changé le coté gauche et sa rien donné

et merci encor une fois je vous tien au courant des que je le change

bonne soiré

 

Bonjour avez vous résolu votre problème de cardan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411Gz

Bonjour avez vous résolu votre problème de cardan?

 

Bonjour j'ai eu le même problème avec mon 807 2.2 l j'ai un léger manque de puissance elle se met à vibrer de 2500 à 3000 tours j'ai eu le problème la suite un turbo qui est tombé H.S. remplacement du turbo moteur claque à fond j'ai mis du nettoyant injecteur au bout de 50 km puis plus de claquement mais le moteur manque un peu de puissance et vivre comme le monsieur le disait alors je serais ravi si il a trouvé le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu571bA

Bonjour j'ai eu le même problème avec mon 807 2.2 l j'ai un léger manque de puissance elle se met à vibrer de 2500 à 3000 tours j'ai eu le problème la suite un turbo qui est tombé H.S. remplacement du turbo moteur claque à fond j'ai mis du nettoyant injecteur au bout de 50 km puis plus de claquement mais le moteur manque un peu de puissance et vivre comme le monsieur le disait alors je serais ravi si il a trouvé le système

 

 

a voir si le manque de puissance ne viens pas de la ligne de turbo peut etre une durite percer ou alors la vanne egr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §has116BM

Bonjour à tous moi aussi j'ai eu ce problème de vibrations lors des accélérations sur mon 807 2.0 hdi 136 c'était un petit tuyau de débranché sur le devant du moteur vers le milieu :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano527Bs

Bonjour à tous moi aussi j'ai eu ce problème de vibrations lors des accélérations sur mon 807 2.0 hdi 136 c'était un petit tuyau de débranché sur le devant du moteur vers le milieu :bounce:

 

Bonjour, pourriez vous préciser où se trouve ce tuyau?

Mderci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...