Nawak555 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, Il m'arrive des fois (surtout quand il pleut) de retrouver ma C1 (de 2007) avec quelques centimètres d'eau dedans... Savez-vous d'ou peut venir la/les fuite(s) ? Il parait que ça arrive sur certaines C1... Merci de votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rev784Yx Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Où tu retrouves de l'eau exactement ? devant ? derrière ? dans le coffre ?......? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nawak555 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Essentiellement à l'avant au pieds conducteur ou passager mais selon comment est incliné la voiture j'ai trouvé le coffre humide quelque fois... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv461xk Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Je n'ai pas ouvert un nouveau sujet car mon souci est le même. Ma C1 date de 2007. J'ai retrouvé quelques centimètres d'eau du côté passager il y a quelques mois, j'ai apporté la voiture chez le garagiste, il a resserré la portière, le problème semblait résolu. Depuis, je retrouve, après de fortes pluies, le tapis, côté passager, mouillé, du côté gauche. Je ne comprends pas d'où peut venir la fuite. Si l'eau passait par la portière, ce serait davantage mouillé à droite, non ? Dans le coffre, c'est arrivé aussi, du côté gauche, encore. D'où peuvent bien venir les fuites ? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alannick 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, Regarde dans la section Peugeot 107, il y a un tuto qui peut te convenir. Bon dimanche. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nou852Ql Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonsoir J'ai eu le même problème avec ma voiture je l'ai emmené chez le garagiste il m'a changé les joints des portières surtout un qui etait bien usé et maintenant il peut tomber des cordes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv461xk Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés