Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 bandit GSF S bonne ou mauvaise moto?


Invité §dix362Wc

Messages recommandés

Invité §dix362Wc

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème:

 

Je suis allez voir vendredi dernier des motos et j'en ai trouvé une chez un concessionnaire moto je vous fait le descriptif complet:

 

600 bandit GSF S

du 05/2002

kilométrage 41500 km

avec garantie 3 mois pièce et main d'oeuvre

très propre pas de rayure

pneu quasi neuf, kit chaine changé.

Ce n'est pas une première main.

le prix 2490 euros.

 

Je viens juste d'avoir le permis et j'aurais aimé avoir plusieurs avis de personne si connaissant pars que moi je suis un peu dans le flou.

Est ce que une 600 GSF est une bonne moto?

Le kilométrage qu'elle a est il un problème?

Et malgré que vous ne l'aillez pas vu de vos propre yeux pensez vous que c'est une bonne occasion?

 

J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

C'est increvable ces machines,un peu poussif,un peu rustique,mais tu roule serein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

J'ai eu une 650N de 2008 donc injection. Je me suis bien amusé avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne moto pour démarrer : dans les 80ch, increvable, pas chère, facile à entretenir, et surtout des pièces de rechange dispo partout et par milliers.

 

Ce qui est drôle c'est qu'à sa sortie elle était considérée comme une moto violente et vraiment pas accessible aux débutants. Comme quoi les esprits évoluent ddr.gif.10918463b3bd437cb114ae272445ad5f.gif

 

Pour le prix je ne connais pas trop le marché, les bandistes te renseigneront mieux. Mais pour le kilométrage c'est franchement pas un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Sur une bandit, 40000kms, c'est pas énorme. Ca a l'air plutot cool comme occas'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Vous trouvez pas le kilométrage trop élever?

 

Non. Pour te dire, j'ai poussé la mienne jusqu'à 72 000 avant de la vendre, elle était dans un bon état mécanique (malgré les buches que j'ai prises :D )

 

Par contre faut vérifier tout un tas de trucs, comme l'état des disques, de l'électrique, si elle est tombée, les roulements de directions, la corrosion, les éventuels suintements moteur, l'état de l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

mon 12 à plus de 73000 et il va faire encore au moins le double :)

Les 600 j'en ai vu plein avec bien plus de 100mkms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max305rx

mon bandit 600 de 2001 a 97500km et se n"est pas une erreur au niveau du kilometrage c'est juste uncrevable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...