Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Changement bouchon réservoir essence


GranDo21

Messages recommandés

Bonjour,

 

sur la C2 1.1 Pulp de 2005 de ma femme la clé de contact coince sérieusement dans la serrure du bouchon du réservoir. J'ai donc décidé de le changer avant qu'elle se retrouve coincée à la station sans pouvoir ouvrir son réservoir ou le plein fait mais les clés de contact coincées dans la serrure... J'ai donc commandé un bouchon sur Oscaro. Je viens de le recevoir mais là... impossible de le mettre en place... En forçant fortement pour l'enfoncer le + possible on arrive un peu à tourner la clé mais pas suffisamment pour enlever la clé... Je viens de vérifier sur d'autres sites marchand comme Mister-auto, ils proposent la même référence : VALEO 247606....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Va-t-il falloir que je passe chez citron pour acheter un bouchon d'origine à un prix exorbitant ? Pour info le VALEO vaut aux alentours de 20 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,c'est le même que celui-ci?

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s

 

 

Le bouchon coute un peu plus de 20 euros chez Citroen.

 

http://www.citroen-auch.com/fr [...] Rechercher

 

 

Pour le bouchon d oscaro,tu peux le renvoyer.

Tu leur dis qu'il ne se monte pas sur ta c2.

 

 

Essaye quand même de mettre du degrippant avant d'acheter un autre bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse... La serrure a déjà trempé dans du dégrippant mais un coup la clé rentre comme dans du beurre et un coup tu sent que ça coince fort...

 

Vu le prix je vais aller voir chez Citroën si j'arrive à trouver un créneau où ils sont ouvert et où moi je bosse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,je suppose que tu as essayer avec l autre clé?

Avec un peu de chance,il n auront pas de bouchon en stock!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de passer chez Citroen.... ils ont déménagé pour agrandir mais pas le stock de pièces apparemment.... c'est comme tous les vendeurs maintenant... ya plus rien en stock faut commander.... et comme en plus j'avais pas la carte grise c'est même pas fait...

C'est quand même incroyable ! avant tu y passais tu avais quasi tout en stock et maintenant c'est sur commande ! faut pas qu'ils s'étonnent que Oscaro et autres leur pique des parts de marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre... j'ai fait au moins une dizaine de site de vente de pièces sur internet, tous proposent ce même VALEO 247606 pour le C2 1.1 essence de ma femme. Comment ça se fait qu'il se monte pas dessus ? C'est quand même dingue ça ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchon changé... Commandé chez Citroën... un peu de délai car il faut le commander spécialement suivant le numéro de châssis de la voiture pour avoir la même serrure que les autres.

Par contre, ce que je ne savais pas c'est qu'ils mettent avec le bouchon, la partie métallique de la clé de contact qu'il n'y a plus qu'à changer sur la clé d'origine. Du coup on repart avec un ensemble neuf.

 

Pour le prix on est loin des 20 euros indiqué par david60350 sur le site de Citroën Auch... 57.90 à Citroën Dijon Sud

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano141kn

Bonjour,

 

sur la C2 1.1 Pulp de 2005 de ma femme la clé de contact coince sérieusement dans la serrure du bouchon du réservoir. J'ai donc décidé de le changer avant qu'elle se retrouve coincée à la station sans pouvoir ouvrir son réservoir ou le plein fait mais les clés de contact coincées dans la serrure... J'ai donc commandé un bouchon sur Oscaro. Je viens de le recevoir mais là... impossible de le mettre en place... En forçant fortement pour l'enfoncer le + possible on arrive un peu à tourner la clé mais pas suffisamment pour enlever la clé... Je viens de vérifier sur d'autres sites marchand comme Mister-auto, ils proposent la même référence : VALEO 247606....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Va-t-il falloir que je passe chez citron pour acheter un bouchon d'origine à un prix exorbitant ? Pour info le VALEO vaut aux alentours de 20 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano141kn

J'ai eu le même problème j'ai essayé avec le double des clés est ça marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...