Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

px de la pose dune gpl sur un v6 3.2 ??


Invité §far716bW

Messages recommandés

Invité §far716bW

MERCI DE ME DIRE LE PX QUI FAUT CONTER POUR UN TOUAREG 3.2 V6 ES ET LA CONSO MOYENNE AINSSI QUE LE PX DE LA POSE DUN GPL???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Je suis moi aussi intéressé par cette question. Personne ne peux répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna720ZW

A confirmer mais il me semble que pour ce genre de véhicule (V6) il faut compter pas loins de 2500e avec la pose...mais a voir avec vw si la garantie risque pas de sauter...et enfin moi je déconseille car a la longue le GPL bouffe les cylindre, sans parler de la conso qui va augmenter et l'agrément de conduire qui va prendre une sacré claque...le mieux est de passer au diesel selon moi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv645Zs

J ai mis 4000 E y a 3 mois pour equiper un V6 en GPL avec assurance 3 ans sup et un habillage sur mesure du coffre.

 

Pour les cullasses et le risque y a l assurance et ils ajoutent d office un graisseur de soupape !

 

Sinon contrairement a ce que dit le poseur precedent, l agrement de conduite est excelent en GPL, moteur legerement moins bruillant et souplesse en plus !!!

 

La conso est de l odre de 14 à 18 l mais en GPL c est correcte ! voila,

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv276Gn

J'ai payé en 2007 : 3500 euros pour la pose avec un réservoir de 55 l de gpl : rehausse de 8 cm dans le coffre.

Et c'est vrai moteur moins bruyant et souplesse. Ils rajoutent dans le moteur un réservoir d'additif qui permet de graisser le moteur : gpl étant plus sec que l'essence.

IL faut faire une revision gpl tous les 10000 km = cout 100 euros en moyenne et acheter de l'additif peu cher.

Conso entre 14 et 17l avec un gpl à 69 cts c'est vraiment bon marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru385rU

Bonsoir,

Ne pas oublier la passage au mine pour le changement de la carte grise,une journée de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv058Ku

Précision, le touareg roule maintenant au GPL depuis pret d un an, hormis une revision du systeme GPL, rien a dire et là le prix du litre est de 0,60 E.

 

Je confirme que ca consome tranquil ces 15 à 18 litres selon utilistion. Y a aussi legere baisse de l aperformance du moteur en GPL, on perd des cv !

 

Sinon, c est moins bruyant en GPL mais a peine ! Et precision, le vehicule a été immobilisé une semaine et le passage mine etait compris !

 

Et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rii763sZ

Je viens de rentrer un Touareg 2004 V6 essence des USA. Je cherche une société qui pourrait m'installer le GPL. Pouvez-vous me dire où vous l'avez fait faire ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...