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Avis sur Jeep Cherokee 2016


Invité §OBe425MG

Messages recommandés

Invité §OBe425MG

Bonjour,

Je conduit cette voiture depuis déjà deux mois et je peux vous dire aujourd'hui que c'est un vrai fiasco Italien.

- Les vibrations et le bruit sont quasiment présent rendant la conduite désagréable sur un long trajet,

- Le freinage et la stabilité du train arrière sur certains modèles sont à contrôler vivement.

- La consommation indiquée sur la fiche technique est un vrai mensonge, loin de la réalité

- Les changements de vitesses de la boîte Auto ne sont pas fluide provocant des vibrations particulières surtout à faible régime.

- Un moteur 2.0 Multijet De FiAT qui génère du bruit sur route rendant le trajet désagréable et qui a été abandonné en Europe vu ces limites,

- Et Enfin la dernière mise à jour informatique des véhicules provoquant le déclenchement intempestif du ventilateur, sans raison apparente, accompagné d'un vacarme effrayant !!!!!!

 

ALORS Réfléchissez bien avant de vous engager, ne tenez pas compte que de la forme, c'est un APPÂT

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Invité §Ano622XK

Bonjour,

Je conduis une 200 cv depuis plus d'un an et je ne reconnais pas du tout le véhicule dont vous parlez.

La boîte 9 est très douce, la voiture est très silencieuse et aucun problème de vibrations. De plus, la consommation oscille entre 6,3l et 7,9 en ville maxi.

Vous avez dû tomber sur un très mauvais numéro.

Bonne route en attendant.

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Invité §rey502Tm

Bonjour,

j'ai cette voiture en 200 ch 2.2 limited, j'en suis vraiment content et la consommation n'est pas délirante 7.5 litres au 100 sur autoroute à 130 kmh.

Les seuls défauts que j'y trouve s'est certaines finitions:

Volant pas droit

Baguette de vitres latérales non alignées.

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Je l'ai conduit qu'une fois en location aux US. Moins coupleux que mon 2.2 200 mais très rapide en accélération. Peut être un tout petit peu plus d'acoups que sur mon diesel lors des changements de vitesse.

Je te conseille d'aller voir sur allpar.com ou sur les forums americains dédiés au modèle. Ils sont des milliers à s'exprimer dessus et la plupart ont le 3.2 V6.

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Je l'ai conduit qu'une fois en location aux US. Moins coupleux que mon 2.2 200 mais très rapide en accélération. Peut être un tout petit peu plus d'acoups que sur mon diesel lors des changements de vitesse.

Je te conseille d'aller voir sur allpar.com ou sur les forums americains dédiés au modèle. Ils sont des milliers à s'exprimer dessus et la plupart ont le 3.2 V6.

Merci . :bien:

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Bonjour,

Je conduit cette voiture depuis déjà deux mois et je peux vous dire aujourd'hui que c'est un vrai fiasco Italien.

- Les vibrations et le bruit sont quasiment présent rendant la conduite désagréable sur un long trajet,

- Le freinage et la stabilité du train arrière sur certains modèles sont à contrôler vivement.

- La consommation indiquée sur la fiche technique est un vrai mensonge, loin de la réalité

- Les changements de vitesses de la boîte Auto ne sont pas fluide provocant des vibrations particulières surtout à faible régime.

- Un moteur 2.0 Multijet De FiAT qui génère du bruit sur route rendant le trajet désagréable et qui a été abandonné en Europe vu ces limites,

- Et Enfin la dernière mise à jour informatique des véhicules provoquant le déclenchement intempestif du ventilateur, sans raison apparente, accompagné d'un vacarme effrayant !!!!!!

 

ALORS Réfléchissez bien avant de vous engager, ne tenez pas compte que de la forme, c'est un APPÂT

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tu dois etre le seul , mon oncle en a un , avec 5000 kms et ras je l'ai conduit , il est tres agréable

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Invité §Ano626OR

entierement d'accord le ventilo se met en route sans

raison avec un bruit désagréable deplus mon véhicule acheté en avril 2016 fait :p un bruit

effrayant quand on braque,

diagnostic de la c :??: oncéssion c'est normal.

prochain véhicule on change de marque

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Invité §mar557VJ

Bonjour moi j'ai le 200 Chevaux Ltd depuis aout 2015, que des emmerdes, depuis le début j'ai du le ramener pour des odeurs de fumées, à 10.000 km ils ont changé les colliers et joints turbo et la depuis 4 mois le troisième turbo de changé, je l'ai

récupéré vendredi et la lundi déjà a la concession, joints du turbo HS, me demande ce que ca va donner quand il sera plus garantie, pour l'instant moi le mot Jeep j'y deviens allergique. Il n'a que 62.000 km, une cata cette voiture, quel dommage car jolie ligne et bonne voiture; c'est le reste qui est de la m...e , sans parler de l'assistance Jeep, a chaque fois on a une autre personne au bout de la ligne et quand on est en panne au bord de la route a chaque fois re-expliquer le même souci pfffff

 

Je dois avoir un très, très, très mauvais numéro pour ne pas dire pourrit, ca me désole de passer autant de temps à attendre qu'il soit réparé, j'ai plus confiance dans cette bagnole :q

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Et ben tu as la poisse, pas de chance. Tu dois être un peu le chat noir de la bande pour peter 3 turbos en 62,000 km...

J'en suis à 35,000 km en 18 mois et aucun souci (ah si un phare changé sous garantie). Exactement meme moteur et un des tous premiers importés. Voiture exceptionnelle et que du bonheur que ce soit sur neige, dans la boue et sur autoroute (en Italie j'ai atteint les 220 km/h GPS). En plus ca ne consomme que 8 litres 100km malgré une conduite très dynamique.

Bref je ne peux que la conseiller à tout le monde. Un rapport qualité prix extraordinaire. Bientôt elle sort en version ré stylée et avec un frontal un peu plus consensuel elle devrait cartonner ici autant qu'aux USA (où elle se vend comme des petits pains : première vente Jeep).

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Et ben tu as la poisse, pas de chance. Tu dois être un peu le chat noir de la bande pour peter 3 turbos en 62,000 km...

J'en suis à 35,000 km en 18 mois et aucun souci (ah si un phare changé sous garantie). Exactement meme moteur et un des tous premiers importés. Voiture exceptionnelle et que du bonheur que ce soit sur neige, dans la boue et sur autoroute (en Italie j'ai atteint les 220 km/h GPS). En plus ca ne consomme que 8 litres 100km malgré une conduite très dynamique.

Bref je ne peux que la conseiller à tout le monde. Un rapport qualité prix extraordinaire. Bientôt elle sort en version ré stylée et avec un frontal un peu plus consensuel elle devrait cartonner ici autant qu'aux USA (où elle se vend comme des petits pains : première vente Jeep).

Le problème c'est le moteur qui est très fiable si l'on est rigoureux, temps de chauffe etc... et surtout les turbos, le diesel pour une partie des utilisateurs, c'est vraiment pas fait pour... Quand au version US qui se vendent très bien, c'est avant tout que contrairement aux versions EU, qui sont des version adapté, et non conçu réellement, donc des erreurs de jeunesses et surtout des points qui ne collent pas.

Casser des turbos tout est possible, mais vraiment bizarre et si exceptionnel que cela ne peut refléter la réalité...

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Invité §Ano150Ba

J'ai un cherokee overland 200cv bva 9 depuis 4mois 7000kms dont 2000 en traction pour le moment pas de problèmes , voiture très confortable , bva très agréable consommation même en tractant une grosse caravane des plus correcte , beaucoup de couple à bas régime , en résumé pas de regrets si s'était à refaire je referais !

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J'ai un cherokee overland 200cv bva 9 depuis 4mois 7000kms dont 2000 en traction pour le moment pas de problèmes , voiture très confortable , bva très agréable consommation même en tractant une grosse caravane des plus correcte , beaucoup de couple à bas régime , en résumé pas de regrets si s'était à refaire je referais !

Il est neuf et le WM est récent .

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Invité §Ano683li

Quelqu'un connait le v6 3.2 , fiabilité , conso , plusieurs versions apparemment en 4RM , pas très courant ce modèle etc....

 

 

Bonjour,

 

J'ai le Cherokee en version Trailhawk et j'en suis très satisfait. Je l'ai préféré au diesel que j'ai pu essayer en véhicule de remplacement. Je trouve l'essence plus discret et agréable que le diesel Fiat. J'ai presque trouvé que ce n'était plus la même auto. De plus, la finition Trailhawk est flatteuse en terme d'option et d'esthétique.

Seul point noir, la conso. J'en suis à 10.5 L / 100 km sachant que je fais assez peu de ville. Si on couple ça avec le petit réservoir, ça fait une autonomie d'à peine 500 km avant de serrer les fesses par peur de la panne sèche.

Sinon, j'en suis très satisfait !

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Bonjour,

 

J'ai le Cherokee en version Trailhawk et j'en suis très satisfait. Je l'ai préféré au diesel que j'ai pu essayer en véhicule de remplacement. Je trouve l'essence plus discret et agréable que le diesel Fiat. J'ai presque trouvé que ce n'était plus la même auto. De plus, la finition Trailhawk est flatteuse en terme d'option et d'esthétique.

Seul point noir, la conso. J'en suis à 10.5 L / 100 km sachant que je fais assez peu de ville. Si on couple ça avec le petit réservoir, ça fait une autonomie d'à peine 500 km avant de serrer les fesses par peur de la panne sèche.

Sinon, j'en suis très satisfait !

Salut , 10 L /100 , c'est extrêmement correct , autrement dit ne consomme pas .

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