Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

Avis sur Jeep Cherokee 2016


Invité §OBe425MG
 Partager

Messages recommandés

Invité §OBe425MG

Bonjour,

Je conduit cette voiture depuis déjà deux mois et je peux vous dire aujourd'hui que c'est un vrai fiasco Italien.

- Les vibrations et le bruit sont quasiment présent rendant la conduite désagréable sur un long trajet,

- Le freinage et la stabilité du train arrière sur certains modèles sont à contrôler vivement.

- La consommation indiquée sur la fiche technique est un vrai mensonge, loin de la réalité

- Les changements de vitesses de la boîte Auto ne sont pas fluide provocant des vibrations particulières surtout à faible régime.

- Un moteur 2.0 Multijet De FiAT qui génère du bruit sur route rendant le trajet désagréable et qui a été abandonné en Europe vu ces limites,

- Et Enfin la dernière mise à jour informatique des véhicules provoquant le déclenchement intempestif du ventilateur, sans raison apparente, accompagné d'un vacarme effrayant !!!!!!

 

ALORS Réfléchissez bien avant de vous engager, ne tenez pas compte que de la forme, c'est un APPÂT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bah je suis à 16 mois et 28,000 km avec mon 2.2 Limited 200ch et absolument aucun des soucis que tu mentionnes. Une sacrée réussite et ce n'est pas au accident qu'il s'en vend 300,000 par an et que c'est la Jeep la plus vendue au niveau mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano622XK

Bonjour,

Je conduis une 200 cv depuis plus d'un an et je ne reconnais pas du tout le véhicule dont vous parlez.

La boîte 9 est très douce, la voiture est très silencieuse et aucun problème de vibrations. De plus, la consommation oscille entre 6,3l et 7,9 en ville maxi.

Vous avez dû tomber sur un très mauvais numéro.

Bonne route en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey502Tm

Bonjour,

j'ai cette voiture en 200 ch 2.2 limited, j'en suis vraiment content et la consommation n'est pas délirante 7.5 litres au 100 sur autoroute à 130 kmh.

Les seuls défauts que j'y trouve s'est certaines finitions:

Volant pas droit

Baguette de vitres latérales non alignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Je l'ai conduit qu'une fois en location aux US. Moins coupleux que mon 2.2 200 mais très rapide en accélération. Peut être un tout petit peu plus d'acoups que sur mon diesel lors des changements de vitesse.

Je te conseille d'aller voir sur allpar.com ou sur les forums americains dédiés au modèle. Ils sont des milliers à s'exprimer dessus et la plupart ont le 3.2 V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai conduit qu'une fois en location aux US. Moins coupleux que mon 2.2 200 mais très rapide en accélération. Peut être un tout petit peu plus d'acoups que sur mon diesel lors des changements de vitesse.

Je te conseille d'aller voir sur allpar.com ou sur les forums americains dédiés au modèle. Ils sont des milliers à s'exprimer dessus et la plupart ont le 3.2 V6.

Merci . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je conduit cette voiture depuis déjà deux mois et je peux vous dire aujourd'hui que c'est un vrai fiasco Italien.

- Les vibrations et le bruit sont quasiment présent rendant la conduite désagréable sur un long trajet,

- Le freinage et la stabilité du train arrière sur certains modèles sont à contrôler vivement.

- La consommation indiquée sur la fiche technique est un vrai mensonge, loin de la réalité

- Les changements de vitesses de la boîte Auto ne sont pas fluide provocant des vibrations particulières surtout à faible régime.

- Un moteur 2.0 Multijet De FiAT qui génère du bruit sur route rendant le trajet désagréable et qui a été abandonné en Europe vu ces limites,

- Et Enfin la dernière mise à jour informatique des véhicules provoquant le déclenchement intempestif du ventilateur, sans raison apparente, accompagné d'un vacarme effrayant !!!!!!

 

ALORS Réfléchissez bien avant de vous engager, ne tenez pas compte que de la forme, c'est un APPÂT

chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

tu dois etre le seul , mon oncle en a un , avec 5000 kms et ras je l'ai conduit , il est tres agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano626OR

entierement d'accord le ventilo se met en route sans

raison avec un bruit désagréable deplus mon véhicule acheté en avril 2016 fait :p un bruit

effrayant quand on braque,

diagnostic de la c :??: oncéssion c'est normal.

prochain véhicule on change de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar557VJ

Bonjour moi j'ai le 200 Chevaux Ltd depuis aout 2015, que des emmerdes, depuis le début j'ai du le ramener pour des odeurs de fumées, à 10.000 km ils ont changé les colliers et joints turbo et la depuis 4 mois le troisième turbo de changé, je l'ai

récupéré vendredi et la lundi déjà a la concession, joints du turbo HS, me demande ce que ca va donner quand il sera plus garantie, pour l'instant moi le mot Jeep j'y deviens allergique. Il n'a que 62.000 km, une cata cette voiture, quel dommage car jolie ligne et bonne voiture; c'est le reste qui est de la m...e , sans parler de l'assistance Jeep, a chaque fois on a une autre personne au bout de la ligne et quand on est en panne au bord de la route a chaque fois re-expliquer le même souci pfffff

 

Je dois avoir un très, très, très mauvais numéro pour ne pas dire pourrit, ca me désole de passer autant de temps à attendre qu'il soit réparé, j'ai plus confiance dans cette bagnole :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar557VJ

ah oui, ce que je trouve dramatique c'est que quand on est en panne on vous dit, c'est probablement une mise à jour....c'est ca oui prenez les clients pour des blaireaux [:ouioui:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Et ben tu as la poisse, pas de chance. Tu dois être un peu le chat noir de la bande pour peter 3 turbos en 62,000 km...

J'en suis à 35,000 km en 18 mois et aucun souci (ah si un phare changé sous garantie). Exactement meme moteur et un des tous premiers importés. Voiture exceptionnelle et que du bonheur que ce soit sur neige, dans la boue et sur autoroute (en Italie j'ai atteint les 220 km/h GPS). En plus ca ne consomme que 8 litres 100km malgré une conduite très dynamique.

Bref je ne peux que la conseiller à tout le monde. Un rapport qualité prix extraordinaire. Bientôt elle sort en version ré stylée et avec un frontal un peu plus consensuel elle devrait cartonner ici autant qu'aux USA (où elle se vend comme des petits pains : première vente Jeep).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu as la poisse, pas de chance. Tu dois être un peu le chat noir de la bande pour peter 3 turbos en 62,000 km...

J'en suis à 35,000 km en 18 mois et aucun souci (ah si un phare changé sous garantie). Exactement meme moteur et un des tous premiers importés. Voiture exceptionnelle et que du bonheur que ce soit sur neige, dans la boue et sur autoroute (en Italie j'ai atteint les 220 km/h GPS). En plus ca ne consomme que 8 litres 100km malgré une conduite très dynamique.

Bref je ne peux que la conseiller à tout le monde. Un rapport qualité prix extraordinaire. Bientôt elle sort en version ré stylée et avec un frontal un peu plus consensuel elle devrait cartonner ici autant qu'aux USA (où elle se vend comme des petits pains : première vente Jeep).

Le problème c'est le moteur qui est très fiable si l'on est rigoureux, temps de chauffe etc... et surtout les turbos, le diesel pour une partie des utilisateurs, c'est vraiment pas fait pour... Quand au version US qui se vendent très bien, c'est avant tout que contrairement aux versions EU, qui sont des version adapté, et non conçu réellement, donc des erreurs de jeunesses et surtout des points qui ne collent pas.

Casser des turbos tout est possible, mais vraiment bizarre et si exceptionnel que cela ne peut refléter la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150Ba

J'ai un cherokee overland 200cv bva 9 depuis 4mois 7000kms dont 2000 en traction pour le moment pas de problèmes , voiture très confortable , bva très agréable consommation même en tractant une grosse caravane des plus correcte , beaucoup de couple à bas régime , en résumé pas de regrets si s'était à refaire je referais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cherokee overland 200cv bva 9 depuis 4mois 7000kms dont 2000 en traction pour le moment pas de problèmes , voiture très confortable , bva très agréable consommation même en tractant une grosse caravane des plus correcte , beaucoup de couple à bas régime , en résumé pas de regrets si s'était à refaire je referais !

Il est neuf et le WM est récent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683li

Quelqu'un connait le v6 3.2 , fiabilité , conso , plusieurs versions apparemment en 4RM , pas très courant ce modèle etc....

 

 

Bonjour,

 

J'ai le Cherokee en version Trailhawk et j'en suis très satisfait. Je l'ai préféré au diesel que j'ai pu essayer en véhicule de remplacement. Je trouve l'essence plus discret et agréable que le diesel Fiat. J'ai presque trouvé que ce n'était plus la même auto. De plus, la finition Trailhawk est flatteuse en terme d'option et d'esthétique.

Seul point noir, la conso. J'en suis à 10.5 L / 100 km sachant que je fais assez peu de ville. Si on couple ça avec le petit réservoir, ça fait une autonomie d'à peine 500 km avant de serrer les fesses par peur de la panne sèche.

Sinon, j'en suis très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai le Cherokee en version Trailhawk et j'en suis très satisfait. Je l'ai préféré au diesel que j'ai pu essayer en véhicule de remplacement. Je trouve l'essence plus discret et agréable que le diesel Fiat. J'ai presque trouvé que ce n'était plus la même auto. De plus, la finition Trailhawk est flatteuse en terme d'option et d'esthétique.

Seul point noir, la conso. J'en suis à 10.5 L / 100 km sachant que je fais assez peu de ville. Si on couple ça avec le petit réservoir, ça fait une autonomie d'à peine 500 km avant de serrer les fesses par peur de la panne sèche.

Sinon, j'en suis très satisfait !

Salut , 10 L /100 , c'est extrêmement correct , autrement dit ne consomme pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex 75

J ai acheté d'occasion , un 200 CV  2.2 l , moteur coupleux a souhait , silencieux , boite douce et bien adaptée , comfortable  , j ai fait équilibrer les trains ( vibration a 130 km/h ) ...quelques défauts d'ergonomie ,( volant peu réglable , vide poche coté conducteur impossible a atteindre une fois la porte fermée , matière couvre volant très glissante ) ...très agréable sur route , silence remarquable ...suspension un peu ferme ..équipements complets ...8 l en ville , 5.9 sur route ...les détracteurs ici , qui se disent " pilote d'essais " ( mort de rire ) ...😄 sont des gens qui en fait n ont pas pu se l'offrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...