Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

S80 taxi Bon choix ou pas?


Invité §scr346CF

Messages recommandés

Invité §scr346CF

Bonjour jap.gif.2126bab1a3dc1f5fe21d8417c31a4793.gif

 

Je me tate à prendre une S80 D3 summum boite auto... Bon choix ou pas? Assez puissant? (mon budget ne me permets pas de prendre un moteur plus gros (conso, assurance, prix d'achat superieur)

 

A vrai dire, je m'arrete sur le S80 car Volvo est très bien placé niveau tarif TAXI(-15%, boite auto offert et 240000km d'entretien offert)...

 

Le véhicule sera utilisé en tant que taxi, 100000km/an... et je compte le garder 3ans/300000km.

 

Je cherche surtout le confort, car je passe la majorité de mon temps dans le véhiculé et la fiabilité. Après niveau puissance, ce n'est pas ma priorité....

 

Des avis? Des options à prendre en particulier?

 

Merci à vous pour vos conseils!!jap.gif.2126bab1a3dc1f5fe21d8417c31a4793.gif

jap.gif.34543f5c378018e19df70f5e6209f2ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr346CF

Merci :)

Quand ils disent cuir ventilé, il est juste perforé? il est vraiment ventilé? il est climatisé comme sur les nouvelles I40 de chez Hyunday?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Pourquoi ne pas prendre un v70?

 

Je pense que Volvo ne fait pas autant de réduc sur un V70 en Taxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Si j'en crois ce que je vois, la S80 doit être une bonne voiture pour cet usage (mais pas que !).

À Paris, il y a de plus en plus de S80, de moins en moins de classe E.

Les G7 ont même une flotte "premium" à base de S80, dixit un voisin ancien locataire d'une licence chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr346CF

Oui Volvo m'a pas fait une offre aussi sympa sur un V70... Et Mercedes font de moins en moins de remise pour les taxis, et ont du plus en plus de soucis de fiabilité... C'est fini le temps des Mercedes 300D increvables :(

Et pour en revenir au R Design le probleme c'est que je risque d'avoir mal au cul ahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Volvo m'a pas fait une offre aussi sympa sur un V70... Et Mercedes font de moins en moins de remise pour les taxis, et ont du plus en plus de soucis de fiabilité... C'est fini le temps des Mercedes 300D increvables :(

Et pour en revenir au R Design le probleme c'est que je risque d'avoir mal au cul ahah :)

Niveau tarif ou niveau confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Oui Volvo m'a pas fait une offre aussi sympa sur un V70... Et Mercedes font de moins en moins de remise pour les taxis, et ont du plus en plus de soucis de fiabilité... C'est fini le temps des Mercedes 300D increvables :(

Et pour en revenir au R Design le probleme c'est que je risque d'avoir mal au cul ahah :)

 

 

 

Et la S60 ? Belle gueule, très confortable et plus actuelle que la S80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr346CF

Niveau confort...Je préfère les sportives pour mon plaisir perso et le confort pour le boulot :);)

 

Chez volvo seule la S80 bénéficie de ces conditions, sinon je préfèrerais prendre une 508, connaissant l'agent peugeot, avec l'avantage d'avoir une prise en charge instantanée en cas de panne, chose non négligeable pour un taxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti315NG

Je pense que niveau confort la s80 doit etre parmis les meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Je pense que niveau confort la s80 doit etre parmis les meilleures

 

 

 

Pour moi, la VOLVO la plus confortable est le XC70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol106If

Volvo vend 90% de ses S80 a des taxis. C'est qu'il y a une raison :)

 

À Paris elles pullulent ! Ainsi que les Skoda Octavia et Superb, et a contrario on croise de moins en moins de Classe E, comme l'a dit LeGarsQuiC​onnaitRien.

 

La Hyundai i40 commence à faire son entrée chez les ambulanciers et taxis, peut-être une belle opportunité également ;)

 

J'ai un ami commercial qui fait justement ces deux marques, certains taxis et ambulances viennent parfois de loin pour les lui prendre à lui.

 

Tu es de quel coin ? Je peux te mettre en relation pour un devis sur une S80 et une i40 si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

Bien entendu bon choix.

Je suis Taxi dans les Yvelines (78), j'ai une S80 D4 (enciennement D3) Summum Geartronic avec quelques options.

Achetée neuve, je l'ai depuis Juin 2011, elle a aujourd'hui 215000 km, et rien à signaler, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

Bien entendu bon choix.

Je suis Taxi dans les Yvelines (78), j'ai une S80 D4 (enciennement D3) Summum Geartronic avec quelques options.

Achetée neuve, je l'ai depuis Juin 2011, elle a aujourd'hui 215000 km, et rien à signaler, tout va bien.

 

 

Les premières S80 avec la motorisation Audi (2.5 tdi 140cv) année 2000, est-ce un bon choix ?

Plus fiable que les motorisations Volvo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...