Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Extension de garantie / prévision / maintenance - possibilité 7 ans !!


Invité §haw265mU

Messages recommandés

Invité §haw265mU

Bonjour,

 

Peugeot vient de changer sa politique de contrats de service, avant la limite en durée était de 5 ans au total (2 ans de garantie légale + 3 ans d'extension), depuis le mois dernier, les contrats peuvent aller en durée jusqu'à 7 ans (84 mois), soit 2 ans de plus !

 

voici le lien pour ceux intéressés :

 

Contrats de service Peugeot

http://services.peugeot.fr/les [...] s-peugeot/

 

Mon concessionnaire n'était pas au courant, mais après lui avoir dit, il a trouvé les nouveaux contrats de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal ces nouvelles garanties , mais elles ont un but, faire revenir la clientèle dans les ateliers pour les révisions, et a chaque fois compter plus de 300 € pour vidanger un moteur et changer quelques filtres kaola.gif

Les révisions étaient tous les 2 ans pour les 207, la maintenance est passée à un an sur tous les modèles peugeot même pour un petit rouleur qui fait pas 20 milles dans l'année ( il faut pas qu'ils perdent de vue le portefeuille des clients ) phrase extraite d'un magasine auto

Bien que maintenant on peut faire l'entretien ou on veut , allez chez peugeot avec un problème dans la période de garantie avec une 208 révisée chez feu vert et consorts cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw265mU

Bien sûr, le but est de maintenir l'activité chez le concessionnaire et pas dans les centres auto. Après l'offre est surtout à mon sens intéressante pour l'extension de garantie de 5 ans, soit un total de 7 ans de garantie, ce qui place Peugeot au niveau des Kia (le bémol, est que chez eux, la garantie est inclus dans le prix de vente du véhicule et non en option). Mais bon, moi j'y vois mon compte, mon véhicule est garantie 7 ans, en cas de panne électronique ou panne de l'écran tactile, je suis à l'abri.

 

Après l'offre maintenance, cela permet sur une durée de 7 ans de connaitre d'avance ton budget auto par mois, reste à ta charge les pneus.

 

 

Chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

La garantie longue durée de certains constructeurs est incluse dans le prix de vente, mais elle est payée quand même !

 

La politique au niveau entretien (depuis 07.2012) est une erreur car ça risque de faire fuir les plus informés, et décevoir les autres, au moment de passer à la note ! Sauf à éviter les monstrueuses concessions pour privilégier les petits agents tout aussi compétents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...