Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

antivol electronique défaillant 807


Invité §sha460NX

Messages recommandés

Invité §sha460NX

Qu'y peut m'aider sur ce pb : antivol électronique défaillant. Ma voiture ne démarre pas ! J'ai l'impression que c'est comme si j'étais en panne de gasoil ou panne de la batterie ???? De plus quand j'éteins le contact, les feux de détresse s'allument tout seul????j'ai essayer avec une autre clé et pareil....

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha460NX

Ce matin tjrs pareil et je précise aussi que je n'arrive pas à verrouiller les portes (les 2 jeux de clé ne fonctionne pas) et bien sur l'alarme qui se mettait en route pour un oui ou un non. là, ne hurle plus quand j'ouvre les portes....il s'agit donc bien d'un pb d'antivol...mais que faire? Demain boulot pas de voiture et 4 bambins sous les bras....et dimanche aujourd'hui....help!!!! je n'ai que des pb avec cette voiture de m**** sorti du garage ya 6 mois elle y a passé 5 longs mois d'ailleurs.....pour une facture de 2800 restant à ma charge :??::??::??: (courroie moteur HS pourtant courroie changée 50 000km plus tot) (je l'avais acheté 6 mois plus tot...)alors HELP.merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...