Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

attelage 306 break

Invité §mar841AH

Messages recommandés

Invité §mar841AH

bonjour amis 306iste!!

je vien d'acheter un attelage pour ma 306 break, pour le montage de l'attelage en lui meme je pense

ne pas avoir trop de probleme a venir,mais je ne sais pas trop comment brancher le faisseau.

merci de votre aide.

100_2401.jpg

Invité §mar841AH

j'ai parlé trop vite !!! petit probleme de montage

je n'arrive pas a mettre les barres lattéral et plus precisement

la fixation du fond au niveau du coffre je ne peut pas enlever le boulon deja en place je joint une photo.

Invité §iQF648pB

salut

en faite ce boulon tu l'oubli!!!lol

pour fixer les barres latterale le trou pour mettre le boulon

est bien dans le "puit" ou il y a le boulon a oublier mais un peut plus

loin en "regardant vers l'exterieur de la carosserie".

Invité §mik502uZ

Okkkkkaaaayyyyyy ! Arf, toujours le goût pour la plaisanterie ces ingés. "Et si on planquait le petit trou pour qu'ils cherchent un peu". En tout cas bravo à toi pour l'avoir trouvé.

Et merci

Invité §mar841AH

Okkkkkaaaayyyyyy ! Arf, toujours le goût pour la plaisanterie ces ingés. "Et si on planquait le petit trou pour qu'ils cherchent un peu". En tout cas bravo à toi pour l'avoir trouvé.

Et merci

je me suis arraché les cheveux a ces petits trous!!!!!!!!!

Invité §mik502uZ

Bonjour voici quelques temps que j'ai installé mon attelage. J'ai dû bidouiller un truc subtil avec du fil de pêche pour rentrer les boulons dans les fameux trous cachés ! Maintenant je cale pour passer le faisceau : il faut percer ou il y a aussi un passage secret ? Ensuite je sens que je vais rigoler pour les fils. D'ailleurs comment se fait-il que sur ta photo il n'y en a que 5 ? T'as utilisé des attaches rapides ou soudé ? Merci

Invité §mik502uZ

(Suite) Finalement le bouchon que je prenais pour un emplacement métallique à percer était en plastique, collé et peint dans la masse. 5 cosses rapides qu'on pince sur les câbles sans les dénuder et 1 soudure pour compléter. J'ai tiré 2 fils en travers du coffre pour les cligno et position gauche. Pas d'anti-brouillard ... L'essentiel fonctionne.

Invité §mar841AH

(Suite) Finalement le bouchon que je prenais pour un emplacement métallique à percer était en plastique, collé et peint dans la masse. 5 cosses rapides qu'on pince sur les câbles sans les dénuder et 1 soudure pour compléter. J'ai tiré 2 fils en travers du coffre pour les cligno et position gauche. Pas d'anti-brouillard ... L'essentiel fonctionne.

pour le faisseau j'en ai achetté un neuf , comme ca pas de bidouillage et de connextion douteuse!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page