Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Caméra de recul sur CX-5 harmonie


Invité §joe516Wu

Messages recommandés

Invité §joe516Wu

Bonjour,

 

Mon épouse ayant des problèmes au niveau des cervicales, comment ajouter une caméra de recul sur une CX-5 harmonie?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu ça va être compliqué non ? Tu n'as pas d'écran déjà. C'est un combiné radio CD sans GPS et donc sans écran que tu as ? Il te faut une caméra + écran + faisceau.... Il aurait peut-être fallu y penser à l'achat.

Si tu veux le faire maintenant, ça va te coûter un bras.

Ou alors prendre un système NON Mazda avec une caméra WIFI ou BLUETOOTH je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe516Wu

Heuu ça va être compliqué non ? Tu n'as pas d'écran déjà. C'est un combiné radio CD sans GPS et donc sans écran que tu as ? Il te faut une caméra + écran + faisceau.... Il aurait peut-être fallu y penser à l'achat.

Si tu veux le faire maintenant, ça va te coûter un bras.

Ou alors prendre un système NON Mazda avec une caméra WIFI ou BLUETOOTH je ne vois que ça.

 

Le concessionnaire m'a parlé d'un module Radio, GPS, Bluetooth PIONEER sur lequel il est possible de greffer une caméra de recul. Le coût estimatif pour l'ensemble serait d'environ 1500 € à la place des 3000 € en MAZDA. Vous avez des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère à fait sensiblement la même chose que ce qu'on t'a proposé.

La différence est qu'il a un Ford Kuga et qu'on lui a monté un combi double DIN Pioneer sans caméra. Au bout de 3 ans : Autoradio en panne, planté en mode GPS, carte mère à remplacer... 500€ de devis...

Je lui au trouvé et commandé et installé un nouveau combi Radio/GPS bluetooth qui lui à coûté 300€... Il en est ravi.

 

Conclusion : Cela ne vaut pas le coup de mettre un combi hors de prix, on a moins les nerfs si on met 300€ dans un appareil quand il crame au bout de 3 ans.

 

Il y a plusieurs solutions pour toi.

Il y a déjà un sujet dédié aux appareils alternatifs sur le forum. Ça pourra t'aider à faire ton choix, plusieurs personnes ont franchi le pas.

 

Petite question : ton CX-5 est de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire m'a parlé d'un module Radio, GPS, Bluetooth PIONEER sur lequel il est possible de greffer une caméra de recul. Le coût estimatif pour l'ensemble serait d'environ 1500 € à la place des 3000 € en MAZDA. Vous avez des infos à ce sujet ?

 

 

bonsoir

 

regarde ce sujet, j'avais changé l'autoradio de mon CX5....sans mettre la camera de recul mais c'etait compatible ...et beaucoup moins cher....et informatiquement totalement libre et donc on pouvait mettre le logiciel de navigation souhaité avec tous les fichiers annexes souhaités...comme zones de danger....

 

 

Remplacement du combiné Radio-GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...