Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

NOIR-JAUNE-ROUGE .be ==> Karoq .... Vos commandes

Messages recommandés

Ou si vous préférez ... bleu blanc belge ... :p

J'ouvre une discussion concernant les commandes BELGES .

De retour de chez mon concessionnaire ...

Je vous invite à :

1) ne pas regarder le site myskoda ... qui n'a pas l'air d'être mis à jour ...

2) d'aller voir votre concessionnaire ... lui seul apparemment peut réellement vous donner une indication sur le ou les problèmes de livraison de "VOTRE" Karoq .

et ce en fonction des différentes options que vous avez commandées .

Pour ce qui est du mien .... commandé le 30/01/2018 ... date sur le bon de commande au plus tard le 12 Août (2018 :p )

IL EST SUR LA CHAÎNE DE PRODUCTION .... Il devrait arrivé en concession le 12 ou 13 Juillet . Livraison semaine suivante , date à fixer.

( et pourtant toujours rien sur myskoda ... )

et selon le commercial , aucun problème d'homologation ...

Karoq 1.0 TSI Ambition BMT ( boîte DSG7 => impossible en option actuellement sur version 1.0 TSI )

Cappuccino beige

Pack GPS

Pack Safety

Phares full Led

Varioflex => impossible en option actuellement sur version Ambition

Sunset

Attache remorque amovible

Coffre ouverture électrique

Jantes 7x17" Triton => impossible en option actuellement sur version Ambition la commande ne peut se faire qu'avec 6J x 16" CASTOR

Roue de secours en alliage 17" avec plancher de coffre réhaussé => impossible en option actuellement sur version Ambition

Dossier du siège passager avant rabattable

P.S. lorsque j'écris "=> impossible en option actuellement sur version Ambition " c'est pour la configuration en Belgique !

Donc si tout va bien , livraison avec 3 semaines d'avance par rapport à la date limite reprise sur le bon de commande

En espérant que pour vous , les nouvelles soient bonnes ;)

Bonne soirée .

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ou si vous préférez ... bleu blanc belge ... :p

J'ouvre une discussion concernant les commandes BELGES .

De retour de chez mon concessionnaire ...

Je vous invite à :

1) ne pas regarder le site myskoda ... qui n'a pas l'air d'être mis à jour ...

2) d'aller voir votre concessionnaire ... lui seul apparemment peut réellement vous donner une indication sur le ou les problèmes de livraison de "VOTRE" Karoq .

et ce en fonction des différentes options que vous avez commandées .

Pour ce qui est du mien .... commandé le 30/01/2018 ... date sur le bon de commande au plus tard le 12 Août (2018 :p )

IL EST SUR LA CHAÎNE DE PRODUCTION .... Il devrait arrivé en concession le 12 ou 13 Juillet . Livraison semaine suivante , date à fixer.

( et pourtant toujours rien sur myskoda ... )

et selon le commercial , aucun problème d'homologation ...

Karoq 1.0 TSI Ambition BMT ( boîte DSG7 => impossible en option actuellement sur version 1.0 TSI )

Cappuccino beige

Pack GPS

Pack Safety

Phares full Led

Varioflex => impossible en option actuellement sur version Ambition

Sunset

Attache remorque amovible

Coffre ouverture électrique

Jantes 7x17" Triton => impossible en option actuellement sur version Ambition la commande ne peut se faire qu'avec 6J x 16" CASTOR

Roue de secours en alliage 17" avec plancher de coffre réhaussé => impossible en option actuellement sur version Ambition

Dossier du siège passager avant rabattable

P.S. lorsque j'écris "=> impossible en option actuellement sur version Ambition " c'est pour la configuration en Belgique !

Donc si tout va bien , livraison avec 3 semaines d'avance par rapport à la date limite reprise sur le bon de commande

En espérant que pour vous , les nouvelles soient bonnes ;)

Bonne soirée .

A un jour près ... J'espère avoir une bonne surprise comme toi. Est-ce que le concessionnaire t'a parlé de la fermeture des usines en juillet ?

Le mien n'arrête pas de me dire que les usines ferment tout le mois de juillet, info que j'aimerais bien vérifier :ange:

Déjà lu par ailleurs, sur un site allemand, mais ça ne parlait que de Wolfsburg donc de VW (et de quelques jours) pour permettre la transition vers la production de modèles WLTP friendly.EnregistrerEnregistrer

Pour Skoda ?

Apparemment les chaines SKODA sont saturées et VW devrait fabriquer pour eux à Osnabrück (source Auto journal fin avril 2018)

Ce qui est sur, c'est qu'avec le changement d'année modèle, ce n'est jamais simple en temps ordinaire, là avec les nouvelles normes, ça doit être coton. Donc probableEnregistrerEnregistrer

Déjà lu par ailleurs, sur un site allemand, mais ça ne parlait que de Wolfsburg donc de VW (et de quelques jours) pour permettre la transition vers la production de modèles WLTP friendly.EnregistrerEnregistrer

Pour Skoda ?

Apparemment les chaines SKODA sont saturées et VW devrait fabriquer pour eux à Osnabrück (source Auto journal fin avril 2018)

Ce qui est sur, c'est qu'avec le changement d'année modèle, ce n'est jamais simple en temps ordinaire, là avec les nouvelles normes, ça doit être coton. Donc probableEnregistrerEnregistrer

Ok, lui me dit ça plutôt comme une sorte de congé annuel. Peu importe la nouvelle norme, les usines ferment tout le mois de juillet... Ce qui me semble assez fou mais bon :)

SKODA KAROQ

Finition : Ambition

Moteur : 1.0 TSI 115

Transmission : 4X2

Boite : manuelle 6 rapports

Couleur extérieure : Steel Grey

Ambiance intérieure : Ambition Red/Black

Jantes : 16" Castor

Options : pack ambition confort, pack ambition gps, full led, tapis de coffre réversible, roue de secour

Date de commande : 31/01/2018

A ce jour, effectivement, toujours rien sur la plateforme MySkoda et pas de nouvelles de mon concessionnaire. Je vais lui renvoyer un nouveau mail d'ici peu ou directement lui téléphoner. :jap:

J'espère qu'il te donnera une bonne nouvelle .

;)

P.S. Oublies le site Myskoda ... il ne n'indique encore rien ... j'me dis qu'il sera à jour lorsqu'elle sera sur le trajet vers la Belgique ... ou arrivée à Kortenberg ... ou chez le concessionnaire ... voir même arrivé chez moi ... :jap:

J'me dis que les 3 semaines qu'il me reste à attendre vont me sembler aussi longues que les 5 mois qui sont déjà passé ....

Courage à toi . ;)

Cela vaut la peine de mettre en place une plateforme de suivi pour le client et de ne pas l'alimenter... Au jour où on m'appelle concernant la satisfaction de mon Karoq, j'ai déjà 3 points négatif ... la communication et les informations sur l'avancement de la commande, le délai de livraison assez long et la sous utilisation de la plateforme myskoda ... :) :)

Courage à toi, cela passera plus vite qu'on le croit ! :)

Concernant MySkoda, un collègue a commandé sa voiture en même temps que moi (une Octavia donc il l'a déjà depuis 2 mois bien sûr) et le statut était correctement mis à jour. j'ai vraiment l'impression que c'est l'entièreté du processus Karoq qui est foireux.

Mouais , on peut penser que vu les différents problèmes .. retards .. homologation .... ils ont peut être intérêt à ne pas trop communiquer sur l'état d'avancement sur la chaîne de production ..

Au garage , il m'a dit que pour les commandes du mois de Janvier , il n'avait que 2 Karoq(s) qui étaient bloqués ! càd dont il n'a aucune idée de la date de production .

D'autres ont, auront un retard ou pas ... mais raisonnable ( terme qui n'a pas la même définition pour eux que pour nous :ange: ... ) et ce en fonction des options choisies qui posent problèmes .. merci WLTP .

Mais bon , c'est pas non plus comme si on avait commandé un tesla modèle 3 .... :p

A voir... j'ai commandé la sellerie optionnelle gratuite avec liseré rouge, pensez que ça peut rallonger un peu le délai ??

il n'y a que chez le concessionnaire que vous aurez la réponse ...

Moi j'ai le système Varioflex ... et apparemment ça n'a pas eu d'influence sur la production ... j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise pour l'homologation !

Le vendeur m'a dit que non .

J'espère qu'il te donnera une bonne nouvelle .

;)

P.S. Oublies le site Myskoda ... il ne n'indique encore rien ... j'me dis qu'il sera à jour lorsqu'elle sera sur le trajet vers la Belgique ... ou arrivée à Kortenberg ... ou chez le concessionnaire ... voir même arrivé chez moi ... :jap:

J'me dis que les 3 semaines qu'il me reste à attendre vont me sembler aussi longues que les 5 mois qui sont déjà passé ....

Courage à toi . ;)

C'est clair Myskoda ne sert a rien, si a part ajouter de la frustration ...

C'est vide insipide, on a aucunes informations sur notre commande même pas le détail des options choisies et le model.

C'est un peu un doigt d'honneur avec un gant de velours ... :lol:

Mea culpa ..... :ange:

Tout vient à point à qui sait (se faire) attendre ... :sol:

MySkoda 2018-06-28.png

Quelle chance !! Le miens au lieu d'arriver dans les temps, sera en retard ... D'après les infos de mon Cc, il arriverait entre mi et fin septembre (avec certainement une réception en octobre) ... car passage à l'année modèle 2019 et mise aux normes WLTP (qui seront d'application au 1er septembre) ... :pfff:

Quelle chance !! Le miens au lieu d'arriver dans les temps, sera en retard ... D'après les infos de mon Cc, il arriverait entre mi et fin septembre (avec certainement une réception en octobre) ... car passage à l'année modèle 2019 et mise aux normes WLTP (qui seront d'application au 1er septembre) ... :pfff:

Pénalités .... j'éspère que tu sauras obtenir quelque chose parce qu'ils abusent beaucoup :pfff: :pfff: :pfff:

Pénalités .... j'éspère que tu sauras obtenir quelque chose parce qu'ils abusent beaucoup :pfff: :pfff: :pfff:

Bien d'accord ..

Perso, lorsque j'ai été voir le CC mardi passé si il m'avait annoncé une mauvaise nouvelle ... il pouvait déchirer le bon de commande .

Etant sans voiture depuis mi-avril ... hors de question que je passe l'hiver en 2 roues . :pfff:

Bonne nouvelle !! Encore 2 mois à attendre ...

:ange: ...

Bonne nouvelle .. oui peut être par rapport à d'autres retards annoncés ..

Mais franchement en fonction de votre configuration .... il ne devrait même pas y avoir de retard .

Bon disons que comme ça , votre Karoq évitera les grosses chaleurs ... :D

Allez , courage ..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...