Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

NOIR-JAUNE-ROUGE .be ==> Karoq .... Vos commandes


Cappuccino5140

Messages recommandés

Invité §May054vA

Bon, j'ai la possibilité de prendre un de stock.

Ancienne config :

- DSG

- Full LED

- Pack GPS

- Blind spot detect

- Sièges avant chauffants

 

Nouvelle config:

- Manu

- Pas de full led

- Pack confort

- Pack GPS

- Pack family

- Varioflex

- Attache remorque

- Roue de secours

 

Et... Je sais pas quoi faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est pas vraiment la même config, m'enfin à toi de voir ce qui est intéressant.

 

Pour ma part, j'ai reçu une réponse à mon mail. Les nouvelles sont à moitié bonnes:

 

" Par ce mail nous tenions à vous avertir que, en raison des nouvelles normes d’émission de CO² WLTP, certains véhicules, dont le vôtre, pour lequel la livraison était initialement prévue le 16/08/2018, étaient produits mais bloqués en usine en attendant leur homologation, jusque semaine 36.

La livraison sera dès lors prévue pour fin septembre au plus tôt.

 

Dans l’attente de nouvelles plus réjouissantes, soyez sûr que nous faisons tout notre possible avec D’Ieteren, l’importateur, afin de raccourcir au maximum ce délai.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement "

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Ce n'est pas vraiment la même config, m'enfin à toi de voir ce qui est intéressant.

 

Pour ma part, j'ai reçu une réponse à mon mail. Les nouvelles sont à moitié bonnes:

 

" Par ce mail nous tenions à vous avertir que, en raison des nouvelles normes d’émission de CO² WLTP, certains véhicules, dont le vôtre, pour lequel la livraison était initialement prévue le 16/08/2018, étaient produits mais bloqués en usine en attendant leur homologation, jusque semaine 36.

La livraison sera dès lors prévue pour fin septembre au plus tôt.

 

Dans l’attente de nouvelles plus réjouissantes, soyez sûr que nous faisons tout notre possible avec D’Ieteren, l’importateur, afin de raccourcir au maximum ce délai.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement "

 

:jap:

 

Au moins c'est du concret, elle est produite :-) Le statut myskoda a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May054vA

Et voilà j'ai craqué... J'ai pris celui de stock, une grosse semaine à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May054vA

Marrant MySkoda quand on prend un véhicule de stock Capture d’écran 2018-08-30 à 08-55-31.png:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Marrant MySkoda quand on prend un véhicule de stock Capture d’écran 2018-08-30 à 08-55-31.png:D

:hebe: Retour vers le futur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May054vA

Mail du leasing aujourd'hui, le garage reçoit les plaques demain, plus qu'à prendre rdv pour la réception :) (ils sont déjà à "V" pour les plaques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct375Ik

Voilà la bête ;-) pour le moment, super chouette à conduire.MVIMG_20180905_161350.jpgIMG_20180905_163605.jpgIMG_20180905_175122.jpg

 

 

Félicitations ;) cette couleur lui va bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May054vA

Merci à tous !

@mouskoda je te fais quelques photos demain matin quand il fera plus clair ;)

J'ai fait 200kms pour le moment et ... Quel bonheur, vraiment j'aime cette sensation d'être plus haut sur la route et puis l'insonorisation par rapport à mon Octavia 2013, c'est bien plus silencieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Tout bientot ! :sol::love:

 

42422409_1245024588971842_8311392326333235200_n.jpg

Magnifique véhicule qui sais se faire attendre :jap: . Toujours aucune nouvelle de ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan602Ry

j'attends aussi depuis janvier.....mais j'attendrais encore jusque février voir mars.......2019

Bon faut pas être pressé j'ai quand même pu négocier un bon geste commercial..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Très agréablement supris et bluffé par ce petit 1.0 TSI !!

 

 

Félicitations :bien:

 

et oui ce petit 1.0 est étonnant .

 

Hier j'ai été me balader avec mon frère ... sur nationale et voie rapide ; :??: il a dû éteindre la radio pour entendre le moteur ....

M'enfin :whistle: ... si on roule c'est qu'il tourne , hein :W .

 

P.S. Il y a maintenant 5 Karoq(s) à moins de 8 km autour de chez moi ... bon faut dire qu'il y a 2 concessions à 20 km l'une de l'autre .

 

Ce qui m'ennuie un peu ... il y a peu ,j'avais encore l'impression d'avoir un véhicule VIP . :p .. :lol: .

 

Bonne route à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar255mP

Merci, moi au niveau conces' en wallonie picarde je suis servi !

Mouscron, Tournai, Courtrai et Comines et si je pousse juste un peu, il y a Ath aussi :jap:

 

A Comines c’est fini ce n’est plus une concession SKODA. C’est ça maintenant myCar.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar255mP

Ah ... Leleu c'est fini à Comines, je savais pas :jap:

 

Oui depuis deux mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Enfin des nouvelles de mon Karoq: la fabrication a démarré selon myskoda.be :-). (Commande de mi-avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber745nj

perso j'ai commandé ma Karoq début janvier 2018 pour la recevoir en principe courant aout 2018 et je l'ai reçue mi-juillet 2018 par contre j'avais dans le bon de commande banquette arrière avec accoudoir mais je l'ai reçue sans l’accoudoir j’attends qu'il me change le siège arriéré qui est en commande (service après vente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis belges, je vous envie !!!!`

vous avez une quantité d'accessoires d'origine qui est inconnue de ce côté ci des Ardennes ....

 

pour preuve cette magnifique réserve de carburant bio pour l'habitacle.... http://www.shop.skoda.be/artic [...] Id=991.992

Et pour avoir encore plus d'énergie, celui/celle qui a fait l'annonce n'a pas hésité à doubler le nombre de "N" .... :p

J'avoue que je n'avais jamais vu ce type d'accessoire encore :jap::lol:

 

Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...