Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[amortisseurs] Quels amortisseurs pour Corsa B ?


Invité §pro372yU

Messages recommandés

Invité §pro372yU

Bonjour,

 

Etant d'origine, j'aimerais changer mes 4 amortisseurs sur une opel Corsa B de 1994 bien entretenue, mais ayant tendance à "claquer" sur les chaos de la chaussée. Je ne compte pas y mettre un gros budget mais améliorer le confort et surtout ne pas endommager le véhicule par négligence d'entretien. J' ai consulté quelques sites de pièces détachées, mais je ne connais pas vraiment les marques d'amortisseurs et encore moins ce qu'elles valent, ainsi que leurs produits. Monroe, gabriel, sachs et record semblent avoir de bon prix. Bilstein semble être un must mais trop chère pour moi. Encore une chose, quels sites me conseillez-vous ou lesquels sont à éviter?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

les amorto "decarbon" avec ressort origine sont ideal pour une bonne tenue de route tous en gardant un bon confort par contre pour les prix je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yU

Pour information decarbon ne produit plus sous ce nom, mais sous le nom delphi. Ils semblent de bonnes factures mais je ne trouve pas de sites qui en vendent. J'ai également repéré des Kayaba (KYB) sur le site www.mister-auto.com pour 164€ les 4 amortos. Par ailleurs, j'aimerais savoir s'il faut plutôt choisir des amortisseurs à pression de gaz ou a pression d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

Ba j'ai des kayaba ultra sr (sport) avec des ressort court ,la tenue de route est largement amelioré mais le confort diminue a cause des ressort.

 

par contre avec les ressort d'origine c'est ideal :jap:

 

par contre sur ton lien ce ne sont pas des ultra sr aparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som251Nc

Avec tes ressorts d'origine, optes pour du Bilstein B4, t'en auras pour 200€ à tout casser chez "Pourchier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...