Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

(Problème) ESP XC90 qui se désactive


Invité §bou703Gl

Messages recommandés

Invité §Ano504VM

les codes que je t'ai écrit son ceux que j'ai sur ma facture il n'y a rien d'autre? en ce qui concerne la pièce tu as marqué quoi dans LBC module SAS ou boitier capteur gyroscopique, piste tournante airbag il y a plusieurs interprétations. J'ai mon contrôle technique lundi je me suis renseigné si le problème me ferait faire une contre visite il mon répondue que non il ne rentre pas encore dedans. Tant mieux cela me permet de faire une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano504VM

les codes que je t'ai écrit son ceux que j'ai sur ma facture il n'y a rien d'autre? en ce qui concerne la pièce tu as marqué quoi dans LBC module SAS ou boitier capteur gyroscopique, piste tournante airbag il y a plusieurs interprétations. J'ai mon contrôle technique lundi je me suis renseigné si le problème me ferait faire une contre visite il mon répondue que non, tant mieux cela me permet de faire une recherche après je vais voir je pense la revendre car la prestation de Volvo est zéro en comparaison avec d'autres marques qui veulent garder leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un petit truc tout simple, fais plusieurs tours de volant de butée à butée, en roulant au pas, ça peut fonctionner, car tu as simplement déconnectée le max et min du récepteur tournant au volant, en braquant trop et en accélérant; cordialement Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...