Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 xa 1.1l un peut molle


Invité §pon218UW

Messages recommandés

Invité §pon218UW

bonsoir a tous je possède une 205 xa 1.1l de 1990 qui a 80000km elle est tres saine et est fiable,je voudrais savoir se que je peux faire pour gagné un peut de pèche car sa rame un peut.je sais que je ne peut pas gagné beaucoup de chevaux mais mème 10-20 sa serait déja cool.Peut on changer le carbu par un plus gros ou les collecteur d'échappement par exemple merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca te coutera moins cher de prendre une voiture un peu plus nerveuse comme une 1.3L pour rester sur une 205, que de faire de la bidouille qui à terme te posera des soucis de fonctionnement de conso et peut être même au ct.

Laisse là comme elle est si elle est saine et fiable tu n'auras aucun mal à la vendre pour touver plus nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon218UW

bonjour,

oui c'est vrai je vais la laisser d'origine j'aurais moins de problèmes.

Si je doit racheter une 205 me conseillez- vous la gti 1.9l ?Est- elle la plus puissante des 205 dans mon budget (5000euros)?

Quel est le cout d'entretien par an pour cette voiture si l'on fait environ 4000 a 5000km par an avec?

Combiens faut-il compter pour l'assurance en sachant que j'ai 10 pour cent de bonus?

Pensez- vous que c'est un bon investissement pour le futur?

merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut. Je ne sais pas pourquoi, mais on m'a toujours dit que la 205 GTI 1.6 marchait mieux que la 205 GTI 1.9 ?

Est-ce vrai ?

Sinon, oui la GTI 1.9 est la 205 la plus puissante sur route (il ne faut pas oublier la T16 mais elle c'est pour le circuit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne sais pas pourquoi, mais on m'a toujours dit que la 205 GTI 1.6 marchait mieux que la 205 GTI 1.9 ?

Est-ce vrai ?

Sinon, oui la GTI 1.9 est la 205 la plus puissante sur route (il ne faut pas oublier la T16 mais elle c'est pour le circuit ^^)

 

 

 

Au demarrage surement (rapports plus courts...) mais le 1.9 reprend ensuite l'avantage. Idem avec une Rallye qui va être devant jusqu' en 3ème.jap.gif.0853d7d34daccb41ec5425ba77bc0019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord, merci pour cette explication ;)

Donc sur un départ arrêté, la 205 GTI 1.6 passe devant la 205 GTI 1.9 seulement sur les premiers rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui c'est vrai je vais la laisser d'origine j'aurais moins de problèmes.

Si je doit racheter une 205 me conseillez- vous la gti 1.9l ?Est- elle la plus puissante des 205 dans mon budget (5000euros)?

Quel est le cout d'entretien par an pour cette voiture si l'on fait environ 4000 a 5000km par an avec?

Combiens faut-il compter pour l'assurance en sachant que j'ai 10 pour cent de bonus?

Pensez- vous que c'est un bon investissement pour le futur?

merci de vos reponse.

 

 

Pour rester dans les essence la gti est très bien pour te faire plaisir tu as aussi la 205 rally qui est esthétiquement différente mais assez puissante.Ya aussi la turbo d(diesel) qui marche bien est plus économique.

Avec ton budget tu peux en trouver une en très bon état ce sont des voiture recherchées donc je pense que si tu l'entretien bien et sans faire de tunning tu la revendra sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...