Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §X1A148zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lam706gg

D'après le dernier AutoPlus, Fiat envisagerait de se débarrasser d'Alfa dans les prochains temps pour privilégier le redressement de Chrysler. Chose pour l'instant démentie par le groupe, mais dont l'info proviendrait de membres du CA...

 

Bref, Volkswagen serait apparemment interressé pour reprendre la marque ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli002RJ

D'après le dernier AutoPlus, Fiat envisagerait de se débarrasser d'Alfa dans les prochains temps pour privilégier le redressement de Chrysler. Chose pour l'instant démentie par le groupe, mais dont l'info proviendrait de membres du CA...

 

Bref, Volkswagen serait apparemment interressé pour reprendre la marque ! :jap:

 

C'est une bonne vieille balgue bien fausse.

 

Par contre, l'Usine d'arese et ses 400 ouvriers sont un peu révolté en ce moment, ils parlent de faire une pause en janvier 2010.

RIen a voir avec les usines dans le cahos comme en Belgique, Ford Genk, Audi Forest ou Opel Anvers, ou la ca sent vraiement mauvais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

BEn je crois même que l'usine d'Arese près de est en train de fermer. C'est pour ça que la 149 ne s'appellera jamais Milano mais Giullietta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

Alfa 8C GTA confirmé !

Alfa 159 et MiTo mis a jours !

 

Kamal, 169, Mito GTA etc etc on peut s'assoir deçu pour les 3 ans a venir

 

Etonné par le plan pour Lancia :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam706gg
D'après le dernier AutoPlus, Fiat envisagerait de se débarrasser d'Alfa dans les prochains temps pour privilégier le redressement de Chrysler. Chose pour l'instant démentie par le groupe, mais dont l'info proviendrait de membres du CA...

 

Bref, Volkswagen serait apparemment interressé pour reprendre la marque ! :jap:

 

Bon ben comme ça, c'est clair ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

D'après le dernier AutoPlus, Fiat envisagerait de se débarrasser d'Alfa dans les prochains temps pour privilégier le redressement de Chrysler. Chose pour l'instant démentie par le groupe, mais dont l'info proviendrait de membres du CA...

 

Bref, Volkswagen serait apparemment interressé pour reprendre la marque ! :jap:

 

 

Ils ont juste repris l'information circulant sur le net dernièrement et démentie depuis par LDM.

 

Mais bon c'est autopeluche, ils croyaient détenir un scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

D'après le dernier AutoPlus, Fiat envisagerait de se débarrasser d'Alfa dans les prochains temps pour privilégier le redressement de Chrysler. Chose pour l'instant démentie par le groupe, mais dont l'info proviendrait de membres du CA...

 

Bref, Volkswagen serait apparemment interressé pour reprendre la marque ! :jap:

 

Bon ben comme ça, c'est clair ! :p

 

Ce n'est qu'un tissu de conneries.

Fiat a bien besoin d'alfa pour avoir une brand premium, que ce soit pour du Fleet, ou pour particuliers. Je pense que le but de Fiat est de faire de chrysler une marque avec des standards plus europeen dans un segment important, les monovolumes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam706gg

Quand je disais que "c'était clair", je parlais de vos réponses, pas de l'info trouvée chez AutoPlus (simplement y'avait trop de messages à citer pour tout reprendre ^^).

 

Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle par les temps qu courent. Je crois pas qu'Alfa avait besoin, dans sa situation actuelle, d'être ébranlée par un changement radical de propriétaire. Mieux vaut déjà qu'ils consolident leurs bases, après pour le reste... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Tu croises 3 péquins dans la rue, tu leur demandes en quoi ils aimeraient rouler. Tu crois qu'ils vont dire qu'ils rêveraient de rouler en Alfa ? Moi. Je crosi qu'ils diront comme tout le monde qu'ils veulent rouler en Audi. Le pire c'est qu'ils te donneront même le modèle avec lequel ils aimeraient rouler...

Rouler en Alfa, c'est faire partie d'un microcosme. Pour faire un parallèle, c'est comme comparer le nombre d'utilisateur de Windows avec le nombre d'utilisateur de MacOs X... Y a pas photo.

 

Sauf que les frimeurs utilisent Mac OS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Si la fin en soi, c'est de rouler en Audi, quelle triste objectif !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Sauf que les frimeurs utilisent Mac OS :ange:

 

 

 

Ben non. Je suis professionnel de la video (monteur-truquiste) et je suis obligé d'utiliser OSX pour faire tourner des softs qui ne sont pas disponibles sur d'autres plateformes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

C'est clair qu'un unix est bien plus fiable que windows :p

 

Et avec un commodore 64, ca donne quoi?audi-man17.gif.dfb009f7ed40c3d35956c4ef97ddbeaf.gif

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je suis Macuser pour la simplicité et la fiabilité de son OS. ;)

 

Ca fait des années que je n'ai pas eu un plantage sous Windows (Vista puis 7).

95% des plantages viennent de mauvais matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Hors sujet :

 

Quand tu fais un rendu 3D de plusieurs heures ou un process sur after-effetcs et que ça te plante au bout de 2h de rendu comme ça, on ne peut pas dire que ça vienne du matos, crois-moi, ni d'une mauvaise manipulation...

 

De toute façon, MacOS (classic ou X) a toujours été plus stable que windows.

 

Je précise que j'ai une utilisation intensive et j'ai un énorme besoin de ressources, et sur des tests d'utilisation, la mac est bien plus stable. Tu n'as pas d'écrans bleu, ni de gel.

Au pire, un Kernel Panic tous les 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Tu as raison, c'est hors sujet, mais je ne partage pas ton avis.

C'est facile de critiquer windows, mais c'est un OS qui tourne sur une infinité de matos de tous prix et toute qualité, avec des millions de logiciels plus ou moins bien écrits qui permet une vraie personnalisation.

Depuis que j'ai Vista, puis windows 7, je n'ai JAMAIS eu un plantage OS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je ne critique pas Windows, je dis simplement que MacosX ou n'importe quel unix est plus stable. La raison en est très simple, un Unix est un système extrêmement simple dans sa programmation. Ainsi, pour te donner un exemple, une fonction Windows nécessitera 80 lignes de codes, alors que la même sous unix nécessitera que 15 lignes. Plus de codes, plus de bugs, c'est tout.

 

Après, j'utilise également Windows pour certains softs qui hélas n'ont jamais été porté sur mac et ne le seront jamais, comme 3D studio Max ou Digital Fusion.

Par contre, j'utilise sur Mac Shake ou FinalCut Pro qui n'existent pas sur windows.

 

Les Mac et les PC sont mon quotidien, je ne parle donc pas à la légère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je suis ingénieur système Unix, donc je connais un petit peu aussi ...

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je suis ingénieur système Unix, donc je connais un petit peu aussi ...

;)

 

 

Donc tu comprends parfaitement ce que je dis alors. Nous parlons le même langage. ;)

Maintenant, il faut avouer que windows n'est pas stable, il ne faut pas se voiler la face. Pour moi, c'était stable encore avec NT ou w2k, mais Vista n'est pas stable du tout. Tous non PC sont encore sous XP, et nous utilisons un parc mixte PC-Mac, géré par un serveur XServe (donc mac).

 

Vous croyez que Sergio connait les PC argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Oui, je crois qu'il connait. :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Donc tu comprends parfaitement ce que je dis alors. Nous parlons le même langage. ;)

Maintenant, il faut avouer que windows n'est pas stable, il ne faut pas se voiler la face. Pour moi, c'était stable encore avec NT ou w2k, mais Vista n'est pas stable du tout. Tous non PC sont encore sous XP, et nous utilisons un parc mixte PC-Mac, géré par un serveur XServe (donc mac).

 

 

Vista est bien plus stable qu'XP sur du bon matériel adapté.

Et MacOS bien moins stable et sécurisé qu'un Unix professionnel.

Microsoft a tellement été critiqué que d'énormes efforts ont été faits sur Windows (Vista SP1 et 7).

Dans le même temps Apple a commis pas mal d'impairs avecSnow Leopard qui auraient fait la une du JT si Microsoft les avaient commis.

Tu es au courant du concours de hacking qui a lieu chaque année ?

Tu sais quel est l'OS qui résiste le moins aux hackers ?

Cherche, tu seras surpris ! http://db.tidbits.com/article/9529

Mac OS doit son excellente réputation au fait qu'il est sexy, tourne sur des machines de très bonne qualité qui lui sont dédiées, et grace à son faible parc attire peu les hackers et les virus.

Mais tout cela change doucement, comme Mac OS est devenu à la mode pour faire rebelz et anticro$oft, il commence aussi à intéresser la délinquance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je ne suis pas en train de parler de sécurité, ça c'est carrément autre chose, ce 'est pas mon domaine et à t'avouer je m'en moque...

Je dis juste, j'affirme , ne t'en déplaise, ce que tout le monde sait : Windows n'est pas stable comparé à Macos, même du temps de Macos 7.5 ou 9... Point barre. J'utilise des Macc depuis 1992 qui toruanient à l'époques sous Mac Os 6.

Tu me fais rire à parler de sécurité de windows et de stabilité : Tous les jours tu as des mises à jour de sécurité sur windows... Tous les jours tu as des correctifs... Tous les jours tu entends parler d'une nouvelle faille... Combien sur Leopard ? Mmmhhh ? Ben oui, au mieux une mise à jour tous les mois. Ben oui, pour un os mal sécurisé y a comme un bug, non ?

 

Passons maintenant à Snow Leopard puisque tu embrayes dessus : SL c'est avant tout un passage au full 64bits. Il a été totalement réécrit pour augmenter ses performances tout en étant simplifié. Là où windows traine encore la patte c'est la rapidité d'exécution. Même en 64 bits il est d'une lenteur à pleurer. Si tu utilises des softs qui nécessitent des calculs poussés en virgule flottante tu comprendras que Windows (XP ou Vista ) a un boulet au pieds qui l'empêche de donner toute sa puissance. Si encore Microsoft daignait cesser de se regarder le nombril en se ventant d'être utilisé sur 90% du parc informatique, il comprendrai que les premiers systèmes d'exploitation unix sont le futur... Vois-tu, j'utilisais déjà un Unix lorsque Microsoft lançait en fanfare son windows 95... Ben oui, j'utilisais Irix sur Silicon Graphics (Softimage 3D) en 1993... Même à l'époque tu trouvais des stations Intelv64 bits (Dec Alpha) tournait sous un unix.

 

Alors cesse de raconter que Windows est mieux que MacOS X, car visiblement tu n'es pas MacUser.

De plus, tu rigoles en parlant du côté sexy d'OS x. Ben oui, j'avoue qu'il est simplement plus beau, réacif et performant que windows (que j'utilise aussi comme je l'ai dit)

 

 

Allez, on arrête le HS. Du moins moi j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

On peut continuer dans le bistrot au moins pour que tu répondes sur le lien entre Mac et frimeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

On peut continuer dans le bistrot au moins pour que tu répondes sur le lien entre Mac et frimeur.

 

 

je crois que c'est un peu le meme que celui qui relie taudi et une certaine partie de ses aficionados ;)

 

de plus en plus de gens passent chez apple car "on dit que c'est bien" et c'est "super disaïgne". mais ca ne veut pas dire que tous les mac users sont des pimpins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...