Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme des commandes au volant

Invité §bas164yX

Messages recommandés

Invité §bas164yX

Bonjour à tous et toutes,

je suis propriétaire d'une kia Sorento 2011, elle va avoir 5 ans , 230.000 km, les ennuis se suivent, la butée d'embrayage à rendu l'âme à 70,000 (garantie) et 153.000 (hors garantie)remplacement butée et embrayage, caméra de recul remplacée 155.000km, ventilateur de chauffage habitacle à 200.000km, depuis un certain temps les commandes au volent ne fonctionnes plus, cruise contrôl , radio, volume , claxon, pas de retour de contact de l'airbag volant, je ne vois plus sur le tableau de bord la vitesse selectionnée (R-1-2-3-4-5-6-)quelqu'un pourrait me dire si il a déjà eu ce type de problème , je pense que des fils du faiseaux éléctrique sont sectionnés, faut il remplacer tout le faiseaux ?

merci d'avance pour votre réponse

bas

Invité §str165yJ

Bonjour,

as-tu pensé à faire vérifier ton enrouleur d'airbag ?

En effet j'ai eu 2 fois le même problème ( impossible d'utiliser la radio avec les commandes au volant et aussi impossibilité d'utilisé le régulateur de vitesse ...);

Pour en être sur il faut passer la valise de diagnostique sur ton véhicule.

En espérant que ma réponse t'apporte des solutions, à bientôt.

bonjour j'ai remplacé le contacteur tournant et le problème à été resolu, merci encore a tous

toufou29.gif.8c5d23fef24395c03a51c5d9529ab5f0.gif

Bonjour

Jai le même problème sur ma Sorento. Je recherche cette pièce le contacteur tournant sur le net impossible de le trouver. Pourriez vous me dire ou vous avez acheté le vôtre s'il vous plait.

Merci de votre réponse.

Cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...