Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scala

[Topic Officiel] Škoda Scala (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ce qui semble bizarre c'est que théoriquement le petit sigle eco qui apparait sur le tdb c'est le passage en 2 cylindres que j'avais sur mon ateca 1.4 150cv par exemple.

C'est bizarre que ce témoin apparaisse sur le 1.0 TSI car il n'a pas de désactivation de cylindres, donc il doit y avoir un autre système électronique qui indique que le moteur est en mode eco d'énergie quand tu es sur du plat ou que tu n’accélère pas.

Tu as la notice de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je regarderai à l'occaz dans les paramètres de conduite de l'autoradio, je te tiens au courant ... :bien:

 

@ barney',

 

... bon, eh bien dans le Bolero, je n'ai pas accès à ce paramètre ... :non:

 

... quand j'aurai l'occasion de passer à la concession, je leur poserai la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

qq petite question sur la scala

je ne trouve pas sur le configurateur france la possibiliter de mettre des sieges cuir noirs meme en option sur la finition style,ou j ai pas bien vu

y a t il un frein a main electrique sur ce modele

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lla284Er

bonjour

qq petite question sur la scala

je ne trouve pas sur le configurateur france la possibiliter de mettre des sieges cuir noirs meme en option sur la finition style,ou j ai pas bien vu

y a t il un frein a main electrique sur ce modele

 

merci a vous

 

 

Bonjour,

De mémoire c'est l'option premium quand tu choisis les sièges. De mémoire...

Effectivement, une voiture avec un (vrai) frein à main et une (vraie) roue de secours, cela n'est plus banal. ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano405Cd

Bonjour,

 

Aux possesseurs de scala, avez vous remarqué des bruits aérodynamiques « bruit d’air » au dessus de 110 kmh ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos838Gz

Bonjour,

 

Aux possesseurs de scala, avez vous remarqué des bruits aérodynamiques « bruit d’air » au dessus de 110 kmh ?

 

Merci de vos réponses

 

 

J'ai un bruit d'air au-dessus de 90kmh, haut de la porte passager. Je pense que c'est "juste" un joint... Je la ramène au garage le 24, je leur en parlerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Auto light assist permet de passer la nuit automatiquement des feux de routes aux feux de croisement quand on croise une voiture. Et bien sûr de revenir ensuite automatiquement aux feux de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,j'aime bien ce système,malgré que je fais peu de route en nocturne.

 

Bonjour, attention cependant à prendre la bonne finition et/ou option pour les feux car sur active et ambition la scala possède les feux led à l'avant uniquement pour feux de jour et position. Les clignotants et feux de route sont des ampoules halogène.. C'est mesquin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez Skoda Labége Samedi, car je n'avais jamais vu en vrai une Scala ! Il y en avait plusieurs , la seul qui m'a attirer c'était la version MC de couleur rouge ! Mais j'accroche pas sur cette face avant ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais repéré une Scala dont javais vu un essai à la télé allemande,1.5 tsi 150 dsg à prix compétitif et en option l'attelage,très utile pour moi,contact pris l'attelage est une erreur.Comme la cc était loin de chez moi,j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, attention cependant à prendre la bonne finition et/ou option pour les feux car sur active et ambition la scala possède les feux led à l'avant uniquement pour feux de jour et position. Les clignotants et feux de route sont des ampoules halogène.. C'est mesquin..

 

 

Ah...merci de nous apprendre que l'ensemble des autres constructeurs proposent les full led sur toutes les finitions de leur gamme barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr777BX

Bonjour à toutes et tous

Bientôt propriétaire d'une Scala pour mon activité professionnelle, je prévois quelques petites touches personnelles, avec jantes 17, calandre et insignes tous de noir vêtus histoire de lui donner un look un peu plus proche d'une monté carlo, grâce notamment au gris perle m3m3 que je trouve très élégant

J'ai une question: sur les optiques avant standard dont les feux de route et clignotants restent en halogène, quels sont les types d'ampoules correspondants s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr777BX

Je voulais aussi savoir si quelqu'un a adapté la calandre noire ref OE 657853761AF9R

On dirait qu'il suffit de decliper / cliper mais est ce la galère et que faut il démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi savoir si quelqu'un a adapté la calandre noire ref OE 657853761AF9R

On dirait qu'il suffit de decliper / cliper mais est ce la galère et que faut il démonter ?

 

 

J ai voulu le faire moi même, mais pour declipser, il faut réussir a passer le bras entre le radiateur et la calandre.... ce que je n ai pas réussi. J ai été chez un carrossier il lui as fallu déposer le par choc... et les fixation sont fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr777BX

 

J ai voulu le faire moi même, mais pour declipser, il faut réussir a passer le bras entre le radiateur et la calandre.... ce que je n ai pas réussi. J ai été chez un carrossier il lui as fallu déposer le par choc... et les fixation sont fragile.

 

 

Merci pour le retour d'information, je me rapprocherai d'un pro dans ce cas, c'est plus sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eph837eJ

Bonjour , J'ai encore besoin d'un conseil. je voudrais améliorer ma Scala avec des tapis caoutchouc, tapis de coffre etc.. Je me suis adressé à mon concessionnaire, le service après vente est déplorable , ( 3 heures à patienter sur une chaise avec la chaleur sans même un verre d'eau... pour 2 rappels du constructeur. J'ai vraiment eu l'impression de les embêter , pour rester poli avec ma demande de tapis...Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais acheter ces produits, pièce d'origine Skoda de préfèrence. Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , J'ai encore besoin d'un conseil. je voudrais améliorer ma Scala avec des tapis caoutchouc, tapis de coffre etc.. Je me suis adressé à mon concessionnaire, le service après vente est déplorable , ( 3 heures à patienter sur une chaise avec la chaleur sans même un verre d'eau... pour 2 rappels du constructeur. J'ai vraiment eu l'impression de les embêter , pour rester poli avec ma demande de tapis...Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais acheter ces produits, pièce d'origine Skoda de préfèrence. Merci d'avance et bonne journée.

 

 

ICI : http://www.superskoda.com/Skoda/SCALA/Floor-mats-Carpets/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20191222_133929.jpg20191222_133941.jpg

Bonjour a tous je suis l heureux propriétaire de cette skoda skala style 1.0tsi116 bvm elle est top seul souci petit pb de démarrage ni a chaud ni a froid mais entre les 2 j ai pu le faire constater en concession et skoda travaille dessus depuis décembre suis-je le seul?

L attelage retractable est juste excellent

Pour ce qui est de la personalisation j ai mis une barre de seuil chromée sur le seuil du coffre et une protection en verre trempé sur l ecran radio amundsen

J ésite a me prendre bas de caisse et jupe avan arrière sur super skoda ainsi que le sigle couleur carosserie pour l avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou072oA

C'est vrai qu'ils sont quand même très laids.

 

Même le volant sport perd en agressivité comparé à avant.

 

Autre bizarrerie, l'ajout des jantes Propus Aero 17 (et Vega 18 ? Me souviens pas les avoir vu en ce coloris là au moment de ma commande) en couleur argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont quand même très laids.

 

Même le volant sport perd en agressivité comparé à avant.

 

Autre bizarrerie, l'ajout des jantes Propus Aero 17 (et Vega 18 ? Me souviens pas les avoir vu en ce coloris là au moment de ma commande) en couleur argent.

 

question de point de vue. Moi je les trouvent superbes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...