Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scala

[Topic Officiel] Škoda Scala (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max761oP

elle fait haute sur pattes sur les photos ...

 

 

 

 

Quoi, encore un nouveau SUV :ange:

Elle fait très quelconque à voir en photos... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

D'un autre côté au sein du groupe, mis à part le logo sur la calandre, difficile de reconnaître une VW, d'une Audi ou d'une Škoda :jap: ...

 

 

 

Faut pas abuser... heureusement que chaque marque à son identité propre et identifiable.

Une Audi A3 ne ressemble pas à une Golf, qui ne ressemble pas non plus à une Léon.

Par contre, c'était plus ou moins vrai, il y a quelques années, entre une Passat et une Superb 1, une A4 et une Exéo... maintenant, chaque marque du groupe arrive à se forger sa propre identité visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr413Ox

Quoi, encore un nouveau SUV :ange:

Elle fait très quelconque à voir en photos... :(

 

Ce ne sera pas un SUV, mais une berline compacte, heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Ce ne sera pas un SUV, mais une berline compacte, heureusement

 

 

J'ai bien pigé... c'était ironique ;)

Je suis avec beaucoup d'attention cette nouvelle Skoda, elle pourrait remplacer mon Octavia actuelle dans le futur, si la ligne sort de la morosité actuelle de la gamme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Long de 4,36 m, avec un empattement de 2,65 m, et large de 1,80 m, le concept Vision RS donne d’ailleurs une bonne idée des dimensions de cette nouveauté.

 

 

Ok merci pour ton info :) . 2,65 m, elle a exactement le même empattement que la Volkswagen Virtus (l'actuelle Polo mais en version 3 volumes) qui elle aussi possède la plateforme MQB A0.

Elle héritera très certainement de son réservoir de 50 L. C'est plutôt une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

J'espère qu'elle sera rétractable cette tablette, car pas terrible de la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Un coup de pied de biche et elle est virée :lol:

Perso les trucs techno-illogique, je m'en tape...J'espère seulement qu'elle aura de vrais moteurs....on peut rêver :lol:

 

 

C'est quoi pour toi un "vrai moteur" :??:

Après le magnifique concept-car, j'espère surtout qu'il sera possible d'avoir une version "RS-Line" qui lui donne "une gueule", une vraie :ange:

Les chevaux ça ne sert plus à rien, vu la répression ambiante... :cry:

150 ou 180 en essence, seront pour ma part, parfait :jap:

Couplé avec un équipement complet, une teinte moins morose "qui change du NBG" et un prix contenu seront plus des arguments pour me faire rester chez Skoda, au moment de changer mon Octavia actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi pour toi un "vrai moteur" :??:

Après le magnifique concept-car, j'espère surtout qu'il sera possible d'avoir une version "RS-Line" qui lui donne "une gueule", une vraie :ange:

Les chevaux ça ne sert plus à rien, vu la répression ambiante... :cry:

150 ou 180 en essence, seront pour ma part, parfait :jap:

Couplé avec un équipement complet, une teinte moins morose "qui change du NBG" et un prix contenu seront plus des arguments pour me faire rester chez Skoda, au moment de changer mon Octavia actuelle ;)

 

 

ils n auront pas le choix de faire un palette moteurs larges sinon la clientèle ira voir ailleurs

suffit de voir ce que propose la concurrence

la Léon par exemple qui culmine à 300cv (2.0L 190cv etc)

megane civic hyundai etc même sauce

 

n oublions pas que le monde ne tourne pas qu a la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi pour toi un "vrai moteur" :??:

Après le magnifique concept-car, j'espère surtout qu'il sera possible d'avoir une version "RS-Line" qui lui donne "une gueule", une vraie :ange:

Les chevaux ça ne sert plus à rien, vu la répression ambiante... :cry:

150 ou 180 en essence, seront pour ma part, parfait :jap:

Couplé avec un équipement complet, une teinte moins morose "qui change du NBG" et un prix contenu seront plus des arguments pour me faire rester chez Skoda, au moment de changer mon Octavia actuelle ;)

 

Perso au moins 180/200ch car il faut de plus en plus doubler car les gens roulent de plus en plus lentement :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils n auront pas le choix de faire un palette moteurs larges sinon la clientèle ira voir ailleurs

suffit de voir ce que propose la concurrence

la Léon par exemple qui culmine à 300cv

megane civic hyundai etc même sauce

 

n oublions pas que le monde ne tourne pas qu a la France

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Perso au moins 180/200ch car il faut de plus en plus doubler car les gens roulent de plus en plus lentement :vomi:

 

 

70 km/h pour 80 en moyenne :non:

Peut-on les blâmer quand le permis est obligatoire pour aller travailler :??:

Pourtant, je suis le premier à m'en plaindre de cette limitation stupide et de ce comportement, mais je suis aussi (généralement) le premier à appliquer cette limitation, car j'ai besoin de mon permis pour simplement... travailler :(

Je me rattrape, pour "me faire plaisir", sur les petites routes Normandes et... sur les 2 ou 3 premiers rapports de boite :ange:

 

@morgan34: Exact, je ne pense pas que le marché Français soit une priorité pour Skoda et je pense que des mécaniques/finitions ne seront pas proposées chez nous.

 

De plus, le rôle de "gamme sportive" est plutôt dévolu à Seat, chez Volkswagen.

Il n'y a qu'à voir que la Leon est proposée en TSi 2.0 300ch, là où l'Octavia n'a le droit "qu'à" 245ch et la Superb "que" 280ch, en utilisant le même moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, elle aurait certainement eu une DSG.

Dans tous les cas, je garde mon RS 220 BVM6 qui va devenir collector d'ici peu :lol:

 

 

D'ici peu, quelque soit la marque, les BVM risquent hélas de toute façon de très vite devenir "collector" :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

J'en connais qui vont être déçu ;)

 

https://www.caradisiac.com/sko [...] 172671.htm

 

 

Le moteur, je m'en fiche, mais au moins, la possibilité d'avoir l'apparence, à la manière des S-Line ou R-Line de chez Audi et Volkswagen.

Après tout, les parpaings sur roues ont bien le droit à une finition sportive ( :lol: ) Sportline :ange:

 

M'enfin encore une fois, Skoda allèche la clientèle en proposant un concept-car magnifique, qui ne débouchera que sur une insipide version de série... :(:pfff::non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...