Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

Retard de livraison Skoda Superb


ThomasB06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai vu que plusieurs gens ici avait le même soucis que moi.

 

J'ai commandé le 30 Avril 2018 une Skoda Superb Combi sportsline en France dans la région Paca.

 

Date de livraison sur le papier 23/07/2018, Date extrême le 23/08/2018.

 

Le vendeur me dit aujourd'hui qu'il n'arrive pas avoir d'informations de l'usine et que la voiture aurait du retard à la livraison.

Le retard s'explique avec le changement de norme (WLTQ je suppose) et que Skoda n'était pas prêt...

 

Il me dit également que l'usine ferme en Aout alors que j'ai lui sur pas mal de post qu'elle fermait du 9 au 29 Juillet ....

 

Qu'en est-il pour vous avec vos commandes de Skoda?

Avez-vous des retards?

A combien le retard de livraison est-il estimé?

Quelles sont les compensations que l'on vous a proposé?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai commander une citigo 9 le Juillet et prévue le 22 sept. D'après mon concessionnaire bordelais elle est bloqué à Paris depuis le 12 septembre, en attente du nouveau contrôle anti pollution . J'en ai marre d'attendre ! Surtout que ma voiture actuelle prévue a la casse m'a lâché depuis plus de 3 semaines. Impossible de me faire prêter une voiture chez skoda. La nouvelle date de livraison était le 3 octobre puis finalement non peut-être le 7 si dieu le veux . Je ne crois plus mon vendeur , j'attend désespérément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann3869

Super combi sportline commandée fin février prévue avant fin juin 2021,, repoussée mi juillet puis fin août.

C est uniquement à ma demande que Skoda Vienne 38 m’a donné des informations, aucune  communication de leur part … vraiment décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...