Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Problème fermeture centralisé


Invité §sik380rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §sik380rx

Bonjour à tous,

Je possède une 206 année 1999, je viens de l'acheter il y a quelque mois. Et de plus en plus ma fermeture centraliser déconne.

Je m'explique:

Dès que je veux ouvrir ma 206 avec la télécommande il n'y a aucun soucis sa marche du premier coup.

Tandis que, si je veux la fermer (j'entends et je vois) la fermeture s'activer mais elle se rouvre. C'est une panne aléatoire.

Alors, je me suis dit qu'il devait y avoir un capteur de l'une des portes qui devait mal fonctionner.

Ma question est : est ce que quelqu'un peut me donner une procédure pour vérifier l'états des capteurs des portes sachant que ma voiture est une 5 portes.

je précise que je suis un novice des forums

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu616ea

salut.

Les contacteurs se trouvent dans les serrures.

Une d'entre elle déconne et fait croire au système qu'une porte est mal fermé.

Pour un diag précis essaie de te faire prêter une serrure de 206 et de brancher juste la prise et de voir si le rebond est disparue.

 

Attention il y a des modifications de faisceau;car Peugeot a fait évolué les serrurespeut de temps après le lancement de la 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik380rx

salut,

 

je ne connais personne avec une 206, donc je n'est pas la possibilité de le faire.

Moi je me demande si il n'y avait pas des testes à faire sur les faisseaux ou contacteurs .

Tu n'aurais pas une autre idée ?

il me semble aussi que, plus il fait froid, plus sa déconne

j'ai vraiment pas envie d'aller dans un garage pour faire la valise qui est hors de prix, c'est des voleurs !

Merci pour vos réponses et merci a bluelanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites