Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Présentation] R21 TXE,1ere étape: restauration.


Invité §Jej208sX

Messages recommandés

Hey! faudrait se faire un séance photo un de ces jours, j'ai récupéré sa petite soeur hier :D première main, je suis immatriculé HP 94, ca te donne une idée de l'année ;)

 

par contre, j'ai 2-3 trucs a faire dessus, t'aurais possibilité de me filer un petit coup de main ?? (MPise moi au besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jej208sX

Sans soucis pour les photos et le coup de main ;) ,c'est quoi que tu as récupérer exactement et qui y a t'il à faire dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magnifique spécimen de R11 TL de 1983, 1ere main, 126.700 kms :rs:

 

dessus j'ai a faire :

 

- les rotules (mais elle va chez autobacs pour ca cet aprem normalement)

- un soufflet de cardan (voire le cardan complet, pour ca j'aurais besoin d'un coup de main)

- et puis une grosse révision (vidange de tous les fluides (j'aurais besoin d'un coup de main pour les freins et la boite)+ changement de tous les filtres)

- réparer une des serrures

- un peu de carrosserie (mais pas grand chose)

- recabler la radio

- changer les 2 rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

voila ma TSE par contre j'ai pas le même moteur, moi c'est un 1,7 LGEDC1135.jpg.c7bc343e4a1af8c390810d62179a6679.jpgGEDC1132.jpg.7adf903a1ca17fb6dbe0c7cff173b843.jpgGEDC1133.jpg.d7bef0bff316ecf848594363b48177e4.jpgGEDC1134.jpg.b6af59de6d42444b5654e637c09f2f38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

cool pour toi Jej94! ;) tu vas être content quand elle sera prête à rouler!

 

dis donc fredo 53: 10 voitures!!! :D elles roulent toutes?

 

 

j'ai 3 dauphine et 1 r 5 alpine turbo qui ne roulent pas pour l'instant elles sont en cour de restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO
:cry::cry: ça y est elle est vendue ....... 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif mais bon 200e dans la poche lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien fredo 53, t'es un vrai passionné!!!!! ça me plairait beaucoup de pouvoir restaurer des voitures (avoir la place pour ça et plus de compétences, et puis le temps et l'argent!!!...)

super rapide en plus pour les négociations: tu sors une voiture du ferrailleur et peu de temps après, elle est vendue!!!

 

je te souhaite beaucoup de bonheur en prenant le volant de ta 21 Jej94!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

et bien fredo 53, t'es un vrai passionné!!!!! ça me plairait beaucoup de pouvoir restaurer des voitures (avoir la place pour ça et plus de compétences, et puis le temps et l'argent!!!...)

super rapide en plus pour les négociations: tu sors une voiture du ferrailleur et peu de temps après, elle est vendue!!!

 

je te souhaite beaucoup de bonheur en prenant le volant de ta 21 Jej94!

 

salut simsdrik, ce qui m'arrange le +, c'est que j'ai un porte voiture et j'ai mis des affiches d'enlèvement d'épave et de féraille, mais celle là (la tse) elle était en trop bon état pour le broyeur .......alors je l'ai mise sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

pour ce qui est des autres voitures, beaucoup d'économies et d'heures sup' :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou:

Un topic que je vais apprécié a coup sûr...et que je vais suivre avec intérêt.

Magnifique cette voiture!

 

Et en plus, on est voisin (j'suis à Alfort aussi)! :D

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Bonsoir à tous,quelques nouvelles de la belle,alors tout d'abord,les travaux doivent normalement commencé ce week end mais au final,cela va peut etre etre repoussé car premièrement,je n'ai pas encore eu de nouvelles de l'assurance (en meme temps j'ai envoyé les papiers lundi) et je pense devoir repousser l'achat du cardan,en effet,je viens de faire une folie mais qui en valait je pense la peine,à savoir 4 jantes d'origine,strictement neuve,dans leur carton pour 150 euros les 4,il était donc impossible de passer à coté. Sinon j'ai également commandé un jeu de tapis siglé Renault 21 car j'ai découvert que mon père avait découper la moquette coté conducteur pour pouvoir fixé le système de freinage pour handicapé,à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,quelques nouvelles de la belle,alors tout d'abord,les travaux doivent normalement commencé ce week end mais au final,cela va peut etre etre repoussé car premièrement,je n'ai pas encore eu de nouvelles de l'assurance (en meme temps j'ai envoyé les papiers lundi) et je pense devoir repousser l'achat du cardan,en effet,je viens de faire une folie mais qui en valait je pense la peine,à savoir 4 jantes d'origine,strictement neuve,dans leur carton pour 150 euros les 4,il était donc impossible de passer à coté. Sinon j'ai également commandé un jeu de tapis siglé Renault 21 car j'ai découvert que mon père avait découper la moquette coté conducteur pour pouvoir fixé le système de freinage pour handicapé,à suivre...

 

 

cool pour toi, tu dois être content pour les jantes!!!!!!! :love: en trouver des neuves (ou refaites?), c'est le top!!!!! :sol:

avance tranquillement mais surement, l'important c'est le résultat!

 

ton assurance est loin de chez toi? car en y allant direct, tu repars avec la vignette verte: dommage pour toi cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Salut simsdrik,les jantes ne sont pas refaites elles sont strictement neuve,acheter chez un pro qui à récupérer pas mal de vieux stock de différentes concessions. Sinon pour ce qui est de l'assurance,elle est effectivement loin puisqu'elle est à Lyon et qui je suis de Paris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Je ne les ai pas encore,je vais les chercher demain et je ferai une photo sans soucis,mais si tu veut voir le modèle,ce sont celles présente sur le catalogue que j'ai photographié en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut simsdrik,les jantes ne sont pas refaites elles sont strictement neuve,acheter chez un pro qui à récupérer pas mal de vieux stock de différentes concessions. Sinon pour ce qui est de l'assurance,elle est effectivement loin puisqu'elle est à Lyon et qui je suis de Paris :p

 

 

excellent!!!! le pro auquel tu achètes tes jantes a-t-il d'autres pièces de 21, du genre pour les 2L turbo?????!!!!! (attention messieurs, je suis le premier à demander, je serai le premier servi!!!) :D

c'est franchement cool pour toi!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

salut simsdrik, ce qui m'arrange le +, c'est que j'ai un porte voiture et j'ai mis des affiches d'enlèvement d'épave et de féraille, mais celle là (la tse) elle était en trop bon état pour le broyeur .......alors je l'ai mise sur le bon coin

 

 

Vendue pour pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Salut simsdrik,je sais qu'il a des pièces de TXi et des pièces de 21 en général mais des pièces spécifique 2.0 turbo je ne sais pas,si veut je te donne son nom en mp et tu pourras le contacter pour voir ce qu'il a en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Bon sinon,deux bonnes nouvelles aujourd'hui,tout d'abord,je suis aller récupérer les jantes et enfin,j'ai recu les papiers de l'assurance. Je vous laisse quelques photos des jantes.

 

Tout d'abord l'embalage d'origine:

 

IMG0047.jpg.19290d810c60aedea5d2454e7835faa9.jpg

 

IMG0048.jpg.10e5f1caf85ae1cabbd20106631d81c1.jpg

 

Et les fameuses jantes:

 

IMG0050.jpg.600adc627ef94a65be03b28168e4c04a.jpg

 

IMG0049.jpg.19f1e031957c8308c420170fe5322a10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

 

Vendue pour pièces ?

 

non non, vendue en l'état, elle avait 2 pneus a changer et les mécanismes de vitres arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon,deux bonnes nouvelles aujourd'hui,tout d'abord,je suis aller récupérer les jantes et enfin,j'ai recu les papiers de l'assurance. Je vous laisse quelques photos des jantes.

 

Tout d'abord l'embalage d'origine:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG0047.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG0048.jpg

 

Et les fameuses jantes:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG0050.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG0049.jpg

 

 

excellent, je suis content pour toi!!! :D

 

magnifiques ces jantes toutes neuves!!!! :love:

 

ok, ça m'intéresse d'avoir ses coordonnées en MP: merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

non non, vendue en l'état, elle avait 2 pneus a changer et les mécanismes de vitres arrières

 

 

Une voiture en état de circuler pour 200€ ? Ça devient rare :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

 

Une voiture en état de circuler pour 200€ ? Ça devient rare :p

 

:p:p bah !!! ça va !!!! je l'avais achetée 50e et je l'ai vendue 200e !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

:p:p bah !!! ça va !!!! je l'avais achetée 50e et je l'ai vendue 200e !!!!

 

 

Belle plus-value :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

 

Belle plus-value :lol:

 

cette semaine je vais voir une 21 ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Bon,ce week end fut un gros week end,tout commence samedi matin,petit détour chez Renault Brie des Nations (en gros la plus grosse concession du coin) histoire de récupérer les caches centraux pour les jantes vu qu'ils n'étaient pas fourni avec et la mauvaise nouvelle meme si je m'en doutais très fortement,les caches ne sont plus disponibles puis en début d'après midi,mon meilleur pote m'appelle et me demande si je suis chaud pour remorquer la 21 jusqu'a chez lui hors je n'était justement pas trop chaud pour me lancer ce week end mais au final,il ne m'a pas laissé le choix vu qu'il a débarqué chez moi 30 min après avec son Chrysler Voyager.

 

Je me motive et remet une batterie histoire d'avoir les warning puis on vire tout le système de conduite handicapé de facon à ce que je puisse appuyer sur la pédale de frein. La voiture est prete à etre remorquer mais la,première mauvaise surprise,la différence de hauteur entre le voyager et la 21 fait que la barre de remorquage ne passe pas sans démonter la jupe du pare choc. On démonte donc la jupe et on arrive tant bien que mal à accrocher la barre. Nous voila pret à partir sauf que....son vieux voyager tout pourri (qui accuse quand meme 400 000km) n'arrive pas à remonter la pente de mon sous sol. Après 3 essais,c'est bon,les 2 voitures sont dehors et c'est partit pour un premier arret à la station service histoire de regonfler les pneus. Jusque la tout se passe bien puis au bout de 3 ou 4 km,c'est la séparation entre la 21 et le voyager en plein milieu de la RN34.

 

Et oui,deuxième mauvaise surprise,l'anneau de remorquage sur le berceau de la 21 à cassé. Enervé,dépité et surtout bloquant toute la circulation,la seule envie qui me vient sur le moment est d'appeler un plateau et de la ramener chez moi et ne plus y toucher mais mon pote bien plus optimiste que moi décide quand meme de chercher une solution qu'il trouve fianlement rapidement meme si celle ci ne me plait absolument pas,je me dis qu'après tout,on n'a pas trop le choix. En effet,il a accroché la barre de remorquage sur la barre antiroulis. On repart doucement puis au fil des kilomètres,on s'apercoit que ca tient. Au bout d'1h30 de route,nous voila enfin arrivé à bon port,sans aucun autre soucis de trajet.

 

Après une pause clope bien mérité,on décide de passer un coup de karsher sur la voiture histoire de ne pas rayer la peinture lorsque l'on va bosser dessus,une fois fini,petit détour à autobacs histoire de prendre les fluides et filtres qui vont bien,la nuit tombant,on décide d'en rester la et ce sera tout pour la journée de samedi.

 

Aujourd'hui,arrivé de mon pote chez moi ver 9h,petit détoure au bureau de vote puis arret à intermarché histoire de prendre quelques bouteilles de heineken très précieuse lors des travaux mécanique du dimanche :p ,nous sommes rejoins chez mon pote par un autre ami qui au passage à emprunter à son taff un outil très utile,à savoir la valise NXR.

 

On perd pas de temps,dépose du capot,de la traverse supérieur,de la calandre et du radiateur et c'est partit pour le remplacement de la distribution,on en profite pour faire couler l'huile le temps qu'on fasse la courroie. Tout se passe bien,aucune vis n'est grippé,tout se démonte sans mal. Nous déposons donc les 2 courroies d'accessoire,la courroie de distribution,on remplace le galet tendeur et la grosse séance galère. En effet,la courroie de distrib neuve ne rentre pas sur tout les pignons puis au bout d'1h de recherche,on se rend compte que les 3 boulets que nous sommes n'avions pas assez détendu le galet tendeur. Au final,plus de peur que de mal,on remonte,on fait tourner à la main,on recontrole la tension ainsi que le calage,tout est nikel.

 

On fini donc de remonter,on remet de l'huile,on purge le circuit de refroidissement et le moment crucial du redémarrage approche. Après un bon quart d'heure d'hésitations,je me décide enfin à tourner la clé de contact. Au bout de 3 essais,cest bon,la 21 revie,elle boite et broute lorsque l'on accélere mais on se dit que c'est normal,que c'est le temps que tout se remette en place. On décide donc de laisser tourner le temps que le moteur chauffe et on en profite pour brancher la NXR histoire de controler la température d'eau exact ainsi que la pression collecteur,l'avance à l'allumage et le cliquetis. A priori rien d'anormal,les valeurs sont bonnes,aucun défauts n'est détecté dans le calculateur et le moteur se met à tourner de mieux en mieux. Après 5 ou 6 déclenchement de ventilo,on décide de couper pour finir le remontage des éléments de carrosserie.

 

Arrive enfin le moment de l'essai routier et la catastrophe,on s'apercoit qu'en réalité,le moteur broute toujours,manque de puissance énorme,la voiture arrive péniblement à 50 km/h sans jamais arrivé à les dépasser,c'est décidé,retour chez mon pote histoire de démonter les bougies et la tete d'allumeur. Après démontage de ces éléments,rien d'anormal,les bougies sont encore propre,la tete d'allumeur également,toujours aucun défauts à la NXR,notre dernière carte est le carburant qui,je le rapelle,est dans les réservoir depuis 6 ans. N'ayant pas la motivation pour vidanger le réservoir,on se contente du remplacement du filtre à essence et la,oh surprise,c'est un liquide noir et visqueux qui s'écoule du vieux filtre. L'hypotèse était la bonne,le carburant est pourri donc petit détour à la station pour rajouter 20 L de 98 mais rien n'y fait,elle boite toujours autant et c'est au final qu'après 80 bornes de routes que le moteur à récupérer tout ces cylindres.Et voila que la journée se termine,il est temps pour moi et mes amis de nous quitter et c'est reparti pour 25 km en Renault 21 pour rentrer jusqu'à chez moi.

 

La 21,prete à partir de chez moi:

 

IMG0053.jpg.f599f60a968179d14406677e5cb33e83.jpg

 

Petit arret chez Total (et le seul con qui fume dans une station service,c'est moi :p)

 

IMG0054.jpg.9815c00cb8e3b2d8b443bedc368b019e.jpg

 

Une fois arrivé à destination:

 

IMG0060.jpg.b5dfc54e9041be30c67c5a943aed8e8c.jpg

 

Pendant les travaux:

 

IMG00532.jpg.ac8c2ed7c95f2db1c5e3b77e27ffd941.jpg

 

Le J7R:

 

IMG00682.jpg.5238dc3cfe48213e58e5c81e770ccf32.jpg

 

Les paramètres à la NXR:

 

IMG0070.jpg.6c3b647874871927906777d0bd5440a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
cette semaine je vais voir une 21 ti

 

Si jamais tu la récupère,je t'avoue que les caches centraux des jantes m'interesse fortement.

 

Ton pro est dan quelle région?

 

Il est en région ile de france,en seine et marne plus précisément,je peut te donner les coordonnées en mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

cette semaine je vais voir une 21 ti

 

 

Tu fais un commerce de 21 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

 

Tu fais un commerce de 21 ? :??:

 

non je tombe dessus au hazard !!!! la ti elle est sur leboncoin a 150e problème de freins, elle est a 2km de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

Bon,ce week end fut un gros week end,tout commence samedi matin,petit détour chez Renault Brie des Nations (en gros la plus grosse concession du coin) histoire de récupérer les caches centraux pour les jantes vu qu'ils n'étaient pas fourni avec et la mauvaise nouvelle meme si je m'en doutais très fortement,les caches ne sont plus disponibles puis en début d'après midi,mon meilleur pote m'appelle et me demande si je suis chaud pour remorquer la 21 jusqu'a chez lui hors je n'était justement pas trop chaud pour me lancer ce week end mais au final,il ne m'a pas laissé le choix vu qu'il a débarqué chez moi 30 min après avec son Chrysler Voyager.

 

Je me motive et remet une batterie histoire d'avoir les warning puis on vire tout le système de conduite handicapé de facon à ce que je puisse appuyer sur la pédale de frein. La voiture est prete à etre remorquer mais la,première mauvaise surprise,la différence de hauteur entre le voyager et la 21 fait que la barre de remorquage ne passe pas sans démonter la jupe du pare choc. On démonte donc la jupe et on arrive tant bien que mal à accrocher la barre. Nous voila pret à partir sauf que....son vieux voyager tout pourri (qui accuse quand meme 400 000km) n'arrive pas à remonter la pente de mon sous sol. Après 3 essais,c'est bon,les 2 voitures sont dehors et c'est partit pour un premier arret à la station service histoire de regonfler les pneus. Jusque la tout se passe bien puis au bout de 3 ou 4 km,c'est la séparation entre la 21 et le voyager en plein milieu de la RN34.

 

Et oui,deuxième mauvaise surprise,l'anneau de remorquage sur le berceau de la 21 à cassé. Enervé,dépité et surtout bloquant toute la circulation,la seule envie qui me vient sur le moment est d'appeler un plateau et de la ramener chez moi et ne plus y toucher mais mon pote bien plus optimiste que moi décide quand meme de chercher une solution qu'il trouve fianlement rapidement meme si celle ci ne me plait absolument pas,je me dis qu'après tout,on n'a pas trop le choix. En effet,il a accroché la barre de remorquage sur la barre antiroulis. On repart doucement puis au fil des kilomètres,on s'apercoit que ca tient. Au bout d'1h30 de route,nous voila enfin arrivé à bon port,sans aucun autre soucis de trajet.

 

Après une pause clope bien mérité,on décide de passer un coup de karsher sur la voiture histoire de ne pas rayer la peinture lorsque l'on va bosser dessus,une fois fini,petit détour à autobacs histoire de prendre les fluides et filtres qui vont bien,la nuit tombant,on décide d'en rester la et ce sera tout pour la journée de samedi.

 

Aujourd'hui,arrivé de mon pote chez moi ver 9h,petit détoure au bureau de vote puis arret à intermarché histoire de prendre quelques bouteilles de heineken très précieuse lors des travaux mécanique du dimanche :p ,nous sommes rejoins chez mon pote par un autre ami qui au passage à emprunter à son taff un outil très utile,à savoir la valise NXR.

 

On perd pas de temps,dépose du capot,de la traverse supérieur,de la calandre et du radiateur et c'est partit pour le remplacement de la distribution,on en profite pour faire couler l'huile le temps qu'on fasse la courroie. Tout se passe bien,aucune vis n'est grippé,tout se démonte sans mal. Nous déposons donc les 2 courroies d'accessoire,la courroie de distribution,on remplace le galet tendeur et la grosse séance galère. En effet,la courroie de distrib neuve ne rentre pas sur tout les pignons puis au bout d'1h de recherche,on se rend compte que les 3 boulets que nous sommes n'avions pas assez détendu le galet tendeur. Au final,plus de peur que de mal,on remonte,on fait tourner à la main,on recontrole la tension ainsi que le calage,tout est nikel.

 

On fini donc de remonter,on remet de l'huile,on purge le circuit de refroidissement et le moment crucial du redémarrage approche. Après un bon quart d'heure d'hésitations,je me décide enfin à tourner la clé de contact. Au bout de 3 essais,cest bon,la 21 revie,elle boite et broute lorsque l'on accélere mais on se dit que c'est normal,que c'est le temps que tout se remette en place. On décide donc de laisser tourner le temps que le moteur chauffe et on en profite pour brancher la NXR histoire de controler la température d'eau exact ainsi que la pression collecteur,l'avance à l'allumage et le cliquetis. A priori rien d'anormal,les valeurs sont bonnes,aucun défauts n'est détecté dans le calculateur et le moteur se met à tourner de mieux en mieux. Après 5 ou 6 déclenchement de ventilo,on décide de couper pour finir le remontage des éléments de carrosserie.

 

Arrive enfin le moment de l'essai routier et la catastrophe,on s'apercoit qu'en réalité,le moteur broute toujours,manque de puissance énorme,la voiture arrive péniblement à 50 km/h sans jamais arrivé à les dépasser,c'est décidé,retour chez mon pote histoire de démonter les bougies et la tete d'allumeur. Après démontage de ces éléments,rien d'anormal,les bougies sont encore propre,la tete d'allumeur également,toujours aucun défauts à la NXR,notre dernière carte est le carburant qui,je le rapelle,est dans les réservoir depuis 6 ans. N'ayant pas la motivation pour vidanger le réservoir,on se contente du remplacement du filtre à essence et la,oh surprise,c'est un liquide noir et visqueux qui s'écoule du vieux filtre. L'hypotèse était la bonne,le carburant est pourri donc petit détour à la station pour rajouter 20 L de 98 mais rien n'y fait,elle boite toujours autant et c'est au final qu'après 80 bornes de routes que le moteur à récupérer tout ces cylindres.Et voila que la journée se termine,il est temps pour moi et mes amis de nous quitter et c'est reparti pour 25 km en Renault 21 pour rentrer jusqu'à chez moi.

 

La 21,prete à partir de chez moi:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG0053.jpg

 

Petit arret chez Total (et le seul con qui fume dans une station service,c'est moi :p)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG0054.jpg

 

Une fois arrivé à destination:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG0060.jpg

 

Pendant les travaux:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG00532.jpg

 

Le J7R:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG00682.jpg

 

Les paramètres à la NXR:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/IMG0070.jpg

 

vraiment belle ta TXE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Excellente nouvelle !!! :bien:

Increvable cette bagnole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Controle technique passé aujourd'hui avec succès pour la 21,seul défaut signalé,le cardan avant gauche dont le soufflet est percé (mais ca je le savais déja),j'ai adoré la tronche du controleur quand il a vu la bagneule,il était sur le cul :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...