Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Présentation] R21 TXE,1ere étape: restauration.


Invité §Jej208sX

Messages recommandés

Invité §mat438HI

 

aïe dommage :cry: c'était pas à cause d'un accident au moins?

 

Non, juste parce qu'elle était en fin de vie mais moi j'ai failli la casser une fois :D et on dit merci à la tempête de 99 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jej208sX

Salut à tous,des petites nouvelles de la 21,celle ci n'est pas encore partie en peinture au final,mon carrossier ayant pris du retard dans ses chantiers,on a du repousser,il me la prend normalement cette semaine. Mis à part ca,le problème des caches centraux des jantes est réglé,j'ai récupérer 4 autres jantes avec les cachces cette fois ci mais bon,les caches ne sont pas tout a fait de la meme teinte que mes jantes donc a voir avec le carrossier si il peut faire quelques choses pour cela :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,des petites nouvelles de la 21,celle ci n'est pas encore partie en peinture au final,mon carrossier ayant pris du retard dans ses chantiers,on a du repousser,il me la prend normalement cette semaine. Mis à part ca,le problème des caches centraux des jantes est réglé,j'ai récupérer 4 autres jantes avec les cachces cette fois ci mais bon,les caches ne sont pas tout a fait de la meme teinte que mes jantes donc a voir avec le carrossier si il peut faire quelques choses pour cela :) .

 

 

cool, t'as huit jantes alu maintenant: tu n'as que l'embarras du choix! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala morteeeeel ! Les cardans viennent directement sur la boîte ! Mais du coup, les pignons doivent être logés bizarrement là dedans...Pignon de vitesses + différentiel ?? Enfin, désolé de vous emmerder avec mes questions de novice :/

 

Elle est étanche. Tu as juste à tirer. :D (remarque, c'est un AR4 ou une MJ3 ?)

 

Rolalala, elle semble vraiment jolie.

 

Nan pas de vidange de BVA,je suis allez voir le cotech du garage Renault ou je bossais avant qui m'a déconseillé de toucher à la BVA si celle ci n'avait aucun problème,je suit donc son conseil.

 

Et là tu vas au drame à très courte échéance, surtout pour une AR4. Contacte moi, si tu veux on la fera ensemble. Quelle honte de dire ça. On sent bien que le mec y connait rien et au lieu de le dire il t'enfonce dans sa connerie.

 

Tu as une huile non seulement vieillie mais chargée en humiditée. Ce n'est pas comme une boite qui aura roulée régulièrement, c'est impératif de vidanger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Et là tu vas au drame à très courte échéance, surtout pour une AR4. Contacte moi, si tu veux on la fera ensemble. Quelle honte de dire ça. On sent bien que le mec y connait rien et au lieu de le dire il t'enfonce dans sa connerie.

 

Tu as une huile non seulement vieillie mais chargée en humiditée. Ce n'est pas comme une boite qui aura roulée régulièrement, c'est impératif de vidanger.

 

La voie de la sagesse... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21428TA

de tt façon la R21 c a mon pere c un ouf en mécanique vraiment un ouf et il s'i connait moi chui juste son fils qu'essye d'apprendre! meme si je connai quelque truc je suis loin de son niv !mdr j'en suis pas rendu! je c pas combien de temps elle va tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21428TA

mais bon si il l'a vend je lui prendrai peut etre meme a 16ans ds 2ans c le permi et la je fait la conduite accompagné

ou je l'offrai a mon pere il kiff renault c sa marque prefere mais que les veilles voitures les nouvels caise pour lui c pas terrible te je suis bien de son avis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Déterrage de post!!!

 

Je l'ai aperçue cet après midi vers val de fontenay, tu sortais de l'A86 :D elle est juste magnifique!!! darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...