Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra 1.7L DTI


Invité §bfe734sq

Messages recommandés

Invité §bfe734sq

Bonjour tout le monde, alors tou d'abord je voulais dire que j'étais pas trop opel vu que je possédais une Clio 2002 et donc j'ai changé pour une Opel Astra 1.7 DTI 3 portes. Je l'ai eu a bon prix donc c'est cela qui ma fait changer d'avis ensuite j'ai découvert la voiture est j'ai plutot bien aimé ;) . Enfin quand je l'ai acheté elle était comme sa toute banale :(

 

1865062548_271695859520-20Copie.jpg.56e8ca3c8567c395bc23c96ee1caf373.jpg

2702145383.jpg.d5535415625259f1db6843fa68f6971a.jpg

 

Et donc je l'a trouvé un peu trop banal à mon gout. Donc j'ai opter pour un aileron arriere pour donner un aspect sportif au véhicule et un remplacement des jantes toles par des jantes en 17 mais lesquelles ? j'avais beau chercher mais je ne trouvais rien jusqu'au jour ou je suis tombé sur ces jantes monté en 205/45/r17 a bon prix.

 

4255038900.jpg.c279377e000735b30f8ba40d44ad97f8.jpg :love:

 

Voila ce que cela donne le tout monté sur ma voiture :

 

1.jpg1..jpg.07998a13c3976922961e969fc8a4430f.jpg

2.jpg2..jpg.1545519a44bbda9ec97ac343ab1c34b2.jpg

3.jpg.aab32f3fcf5623b44d054df8330666a5.jpg

 

Voila elle a pu du tout la même allure comme sa, donc dite moi ce que vous en penser...

 

Je prévois aussi bientot :

- de repeindre les poignés de portes ainsi que les baquettes.

- de mettre le kit xénon.

- de mettre p-t des angel eyes.

- de changer les feux arriere pour mettre ceux de la photo en dessous,

je l'ai kiff bien

- p-t changer le par choc avant qui est un peu éraflé en ajoutant les feux anti-brouillard.

 

1750029R-Dled.jpg1..jpg.0625e2bc4780f8029b4c5ac373ae7941.jpg

Astra_G_double_ring.jpg.d86093e82e93eb8a122a2f278a369e01.jpg

 

sa ferait ça monter :

 

4.jpg1..jpg.6f94fa49d557b3cf29281929a21f107b.jpg

5.jpg1..jpg.b5b84f5dad6813b94c83e510ae80199f.jpg

 

Désole pour les montages à l'arrache :lol:

 

 

Voila dites moi ce que vous en pensé, et ce vous ferait ou ce que vous ne ferait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

elle a plus belle allure comme ça, c'est une bonne idée de repeindre les poignée de portes, les baquettes et aussi les bas de caisse, ça sera top, moi c'est se que j'ai fait et elle a plus belle alure, le kit xénon moi aussi ji pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm773js

voici la mienne

f.jpg.318187656daa70dc3da5dc9f86fd72ab.jpg

 

pouvez-vous me dire la taille d'origine des pneu et geant de cette voiture (1.7l dti edition 2000)

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm773js

je pencé que etait du 185/60/15 ces édition 2000 tout confort

== clim ; retro electrique ;...... merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

je pencé que etait du 185/60/15 ces édition 2000 tout confort

== clim ; retro electrique ;...... merci

 

non sur la serie confort elle sont montée en 185/65/15, mon collègue en a une, et tout depend de la serie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm773js

comment sa la serie moi je ces que ces une astra g 1.7l dti 75cv 5 porte edition 2000 tout confort je pence que ces du 185 enfin deja ces DU 15" ces sur pour tout les modelle astra ces du 15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

ces du 15 sauf pour la serie eco, la il son réduit un peut pour diminué la conso, mais on en voie très peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm773js

donc au final ces du 185/65/15 pour ma voiture merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

salut,

 

De toutes façons 185/65/15 et 195/60/15 sont des équivalences et toutes deux sont des montes d'origines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

salut je suis nouveau sur le forum.

je voudrai avoir votre avis sur mon astra g de 2001, je vien de mettre des jante de 17 pouce

img]http: //images.forum-auto.com/mesimages/583084/Photo0037.jpg[/img]

 

 

 

Photo0038.jpg

 

 

 

 

Photo0026.jpgPhoto0037.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028xr

Salut,

 

Je suis peut-être sur le point d'achété une opel astra 1.7l DTI confort 1999, mais le 75cv du moteur me semble un peu léger!

Ai-je raison? Je ne veux pas acheter une belle voiture qui se traine.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut, je suis moi aussi a la recherche d'une belle astra le modele 2.0 16v est beaucoup mieux, la 1.7dti est plus économique même si y a pas beaucoup de différence 0.5l/100 mais le probléme c'est que le moteur 2.0 n'est devenu fiable qu'a partir de 2002 avant cette date la fiabilité été aléatoire donc a toi de voire si tu veut un truc fiable mais qui se traine ou un truc puissant mais qui peut te laisser en panne cela dit c'est pas toujours le cas voila mon post sur un autre forum lit le et regarde par toi même les commentaire http://www.forum-opel.fr/forum/index.php/topic,6921.0.html j'espère t'avoir aider , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

En effet les 2.0 DTI 16v ont pas mal de problème avant 2002, le mien est de 2003 et aucun pb à ce jour.

 

Les bloc 1.7 DTI sont des bloc Isuzu et j'ai pas entendu que du bien a leur sujet non plus. Par contre le 1.7 Isuzu de la nouvelle Astra est terrible ;)

 

un truc puissant mais qui peut te laisser en panne

 

Houla, attention modérons nos paroles car si tu parles du diesel donc le 2.0 DTI 16v il fait 100ch (103ch selon Opel) donc c'est pas non plus un 335d.

 

100ch c'est pas énorme mais raisonnable. Disons que c'est le strict minimum vu la taille de la voiture, 75ch sur une Astra par contre ça doit être douloureux, tu va être frustrer à chaque dépassement lol

 

Le 2.0 DTI marche assez bien pour quelqu'un qui n'a pas connu plus de 100ch, moi je viens d'une 206 2.0 HDI 90ch et mon Astra marche vraiment mieux (rapport poids/puissance a peu près égal).

 

Par contre si tu parles de l'essence il me semble de mémoire que le 2.0 16v fait dans les 136ch (vraiment pas sur) en tout cas la on peut commencer a parler de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre716CA

 

 

100ch c'est pas énorme mais raisonnable. Disons que c'est le strict minimum vu la taille de la voiture, 75ch sur une Astra par contre ça doit être douloureux, tu va être frustrer à chaque dépassement lol

 

 

ben non si ta une ligne droite assez longue ou que la voiture depasser roule en dessou 100 km ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut, la plus puissante voiture que j'ai us bein c'est la mégane que je vais vendre pour peut etre prendre l'astra et elle as 98ch en essence mais coter performance l'astra 2.0 et beaucoup mieux je suis sur car déja la polo 75ch que j'avais elle la laisser sur place, on + moi ce que je recherche c'est plus le fait que sa soit du diesel qui coute en algerie moitier prix de l'essence et vu que le 1.7 n'est pas trop suffisant le 2.0 me parait la meilleur solution (le 2.2 est tres rare ), pour le 1.7 je viens juste de voire qu'il as un gros probléme avec la pompe a huile et sa sans trop cherché donc il n'est pas fiable lui aussi, moi si personne ne vient me dire qu'il y a des gros probléme a partir de 2003 sur la 2.0 et que la voiture et vraiment robuste je prend une des que je vend ma megane qui me fait ********, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Tu peux y aller,

 

Avec mon 100ch diesel (2.0 DTI) je passe le 100ch essence (1.6 16v). Le truc c'est que sur un diesel la puissance n'est pas répartie pareil. Tu as plus de couple à bas régime mais après 4000tr/min y'a plus personne contrairement a un essence ou il faut aller chercher la puissance dans les tours.

 

Mais pour en revenir a ton achat si tu trouve un 2.0 DTI à partir de 2003 c'est bon, après faut voir si la voiture a été bien entretenue.

 

C'est vrai que le 2.2 est quand même très bon et puis la différence de prix n'est pas énorme avec le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Tu peux y aller,

 

Avec mon 100ch diesel (2.0 DTI) je passe le 100ch essence (1.6 16v). Le truc c'est que sur un diesel la puissance n'est pas répartie pareil. Tu as plus de couple à bas régime mais après 4000tr/min y'a plus personne contrairement a un essence ou il faut aller chercher la puissance dans les tours.

 

Mais pour en revenir a ton achat si tu trouve un 2.0 DTI à partir de 2003 c'est bon, après faut voir si la voiture a été bien entretenue.

 

C'est vrai que le 2.2 est quand même très bon et puis la différence de prix n'est pas énorme avec le 2.0.

 

 

J'entend tout le monde dire que les moteurs 2.0l DTI avant 2003,sont pas fiable.Pourtant j'ai eu ce moteur sur mon ancienne voiture (Vectra de 1999)et je n'ai jamais eu de problème avec.Je l'ai revendu avec 170 000 km.Bien sûr tout les entretiens ce sont fait chez Opel.

 

Pour le moteur 2.2 DTI,c'est vrai qu'il marche bien.Mais il consomme beaucoup je trouve,dans les 7 et 8 litres,c'est ce que m'a dit mon collègue de travail.Après peut être qu'il est mal régler son moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

slt, pour le réglage du moteur si je ne me trompe pas il y a pas de réglage a faire sur les dti, ma mégane est une 1.4 16v donc la différence vas être énorme a voir se que tu as dit, pour la fiabilité je c'est pas mais mieux vaux prévenir que guérir surtout avec le prix de la pièce opel, je préfère ajouter 500€ a l'achat et prendre une de 2003 déjà elle est plus ressente et en + elle auras moins de kilomètres au compteur, voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

slt, pour le réglage du moteur si je ne me trompe pas il y a pas de réglage a faire sur les dti, ma mégane est une 1.4 16v donc la différence vas être énorme a voir se que tu as dit, pour la fiabilité je c'est pas mais mieux vaux prévenir que guérir surtout avec le prix de la pièce opel, je préfère ajouter 500€ a l'achat et prendre une de 2003 déjà elle est plus ressente et en + elle auras moins de kilomètres au compteur, voila merci

 

 

 

Salut amino,

c'est sûr que pour 500€ tu aura une Astra avec moins de kilomètres et elle sera peut être mieux équiper aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

J'entend tout le monde dire que les moteurs 2.0l DTI avant 2003,sont pas fiable.Pourtant j'ai eu ce moteur sur mon ancienne voiture (Vectra de 1999)et je n'ai jamais eu de problème avec.Je l'ai revendu avec 170 000 km.Bien sûr tout les entretiens ce sont fait chez Opel.

 

On parle de voiture donc quand on dit que le 2.0 DTI avant 2003 est source d'ennuis c'est "en général". Après c'est sure qu'il y a des personnes comme toi ou le moteur n'aura présenté aucun problème et d'autre pourtant après 2003 qui auront quand même un soucis, tout est relatif ;)

 

L'idée générale c'est que tu as plus de chance de rencontrer des soucis sur un bloc 2.0 DTI pré 2003 que sur un post 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut, voila donc la je vais donc dans quelque jours maitre une annonce pour vendre ma megane et une autres ou je cherche une astra 2.0 dti 2003 avec moins de 120 000 km au compteur pour avoir un truc propre voila, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

voilà de jolies autos.. j'adore l'Astra et il en faut peut pour qu'elle donne quelques chose de beau.. chapeau à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...