Invité §kak020VL 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Beau jouet, visiblement ton chien est déjà grimpé dessus http://staticclub.caradisiac.c [...] 20-big.jpg Par contre, bonjour les autocollants de merde...c'est pas trop chiant à virer ? Coller des stickers tribals ou des mots en japonais sur un truc aussi moche qu'une hayabusa, pourquoi pas; de toute façon on ne peut pas la rendre plus vilaine qu'elle ne l'est déjà. Mais sur une XX !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 C'est la maison des enfants pour jouer Sans déconner ? Sinon jolie moto, y'a le CBS dessus ? Ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Beau jouet, visiblement ton chien est déjà grimpé dessus http://staticclub.caradisiac.c [...] 20-big.jpg Par contre, bonjour les autocollants de merde...c'est pas trop chiant à virer ? Coller des stickers tribals ou des mots en japonais sur un truc aussi moche qu'une hayabusa, pourquoi pas; de toute façon on ne peut pas la rendre plus vilaine qu'elle ne l'est déjà. Mais sur une XX !? Il voulait pas dégager de la L'autocollant arrière, j'ai mis 1h à le virer putain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif C'est pas un simple carré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Un coup de chiffon avec de l'essence pour nettoyer la colle Tu sais dans le nord, on ne sait jamais ce qui se passe dans leur tête Sur les rétros, c'était pour masquer les frottements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Sans déconner ? Sinon jolie moto, y'a le CBS dessus ? Ça donne quoi ? Dual CBS D'ailleurs, le système n'est pas encore identique au dual de maintenant d'aprés google Y a du mordant ca c'est clair Pas besoin de faire la moitié de la course du levier comme le bandit pour que ca freine Par contre, j'ai des vibrations sur les freinages appuyés, faut que je regarde d'ou ca vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Dual CBS D'ailleurs, le système n'est pas encore identique au dual de maintenant d'aprés google De mémoire et si c'est le même Dual CBS que sur les VFR, quand tu freines de l'avant ton étrier avant-gauche à partir d'une certain pression renvoie du jus dans le répartiteur qui gère un circuit secondaire qui va alimenter l'étrier arrière. Quand tu freines de l'arrière, ça enverra du jus uniquement dans l'étrier avant gauche. C'est super pratique notamment en ville, car tu peux presque tout faire juste en freinant de l'arrière, et ça fait un freinage efficace sans bloquer la roue tout en conservant l'assiette de la moto à plat Par contre, il faut parfois changer les plaquettes arrières sur ces Honda D'une année sur l'autre, ils changent un peu les dosages, mais le concept reste le même Par contre, j'ai des vibrations sur les freinages appuyés, faut que je regarde d'ou ca vienne Du jeu dans le roulement de direction ? Tu as des traces sur la fourche sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Disque légèrement voilé ou piston qui grippe un peu sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Sympa la grosse bébête Tu veux l'emmener à combien de kilomètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ti_343IM 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Sympa la grosse bébête Tu veux l'emmener à combien de kilomètre? Changement dans 2 ans, avec 100k km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 De mémoire et si c'est le même Dual CBS que sur les VFR, quand tu freines de l'avant ton étrier avant-gauche à partir d'une certain pression renvoie du jus dans le répartiteur qui gère un circuit secondaire qui va alimenter l'étrier arrière. Quand tu freines de l'arrière, ça enverra du jus uniquement dans l'étrier avant gauche. C'est super pratique notamment en ville, car tu peux presque tout faire juste en freinant de l'arrière, et ça fait un freinage efficace sans bloquer la roue tout en conservant l'assiette de la moto à plat Par contre, il faut parfois changer les plaquettes arrières sur ces Honda D'une année sur l'autre, ils changent un peu les dosages, mais le concept reste le même Du jeu dans le roulement de direction ? Tu as des traces sur la fourche sinon ? C'est ca, sauf que a priori, de l'arriere, tu déclenches les 2 étiers avant (1 piston) et l'avant gauche, aprés une certaine pression, envoie la sauce sur le dernier piston arriere. Pour résumé, du frein arriere, tu utilises tous les pistons de l'etrier arriere. Alors que j'ai lu que sur le CBF par exemple, le frein arriere déclenche 1 piston sur chaque etrier avant et l'avant déclenche 1 piston sur l'etrier arriere, point barre. Disque légèrement voilé ou piston qui grippe un peu sinon... Yep, faut que je check ca, c'est pas rassurant Sympa la grosse bébête Tu veux l'emmener à combien de kilomètre? Le bandit, j'avais dit a ma femme que je l'userai jusqu'au bout Cette conne (la moto hein ) roule encore bien aprés 120000kms Mais je voulais plus de watts et une moto qui tienne le choc aprés 100000kms sur la partie cycle. Car un bandit 1200 qui se vend neuf à 6900€, faut pas trop lui en demander de ce coté la, c'est cheap la finition Objectif: Minimum 5ans, soit 175000kms Changement dans 2 ans, avec 100k km On va essayer de faire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Dual CBS D'ailleurs, le système n'est pas encore identique au dual de maintenant d'aprés google Y a du mordant ca c'est clair Pas besoin de faire la moitié de la course du levier comme le bandit pour que ca freine Par contre, j'ai des vibrations sur les freinages appuyés, faut que je regarde d'ou ca vienne Féloches Finf', http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Cela me fait plaïz pour toi. Jolie couleur. 24300 bornes ?! autant dire que le rodage est à peine terminé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'espère que tu as un bon garage Honda par chez toi ? ça vaudrait peut-être le coup qu'ils zieutent un petit coup, si tu as des doutes. Avec un tel avion de chasse, faut pas hésiter. Tiens-nous au jus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Féloches Hâte de lire le comparo avant/après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Féloches Finf', http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Cela me fait plaïz pour toi. Jolie couleur. 24300 bornes ?! autant dire que le rodage est à peine terminé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'espère que tu as un bon garage Honda par chez toi ? ça vaudrait peut-être le coup qu'ils zieutent un petit coup, si tu as des doutes. Avec un tel avion de chasse, faut pas hésiter. Tiens-nous au jus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Pas de honda mais un p'tit garage que je connais bien et super compétent Merci Féloches Hâte de lire le comparo avant/après Hâte de l'écrire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 C'est ca, sauf que a priori, de l'arriere, tu déclenches les 2 étiers avant (1 piston) et l'avant gauche, aprés une certaine pression, envoie la sauce sur le dernier piston arriere. Pour résumé, du frein arriere, tu utilises tous les pistons de l'etrier arriere. Alors que j'ai lu que sur le CBF par exemple, le frein arriere déclenche 1 piston sur chaque etrier avant et l'avant déclenche 1 piston sur l'etrier arriere, point barre. Mouais un truc du genre Tout le monde doit avoir sa part de vérité, il faudrait fouiller un peu plus pour connaitre le fonctionnement en détail, mais on est tous d'accord sur le principe d'action et le résultat On s'y habitue vite à ce systeme est c'est un réel confort. C'est lorsque j'ai quitté ma Honda pour le FZ1, sachant que le frein arrière de la Yam était du "tout ou rien", que j'ai réalisé à quel point ce truc est bien branlé et pratique Le freinage couplé et l'ABS sont quand même vraiment rassurants sur des motos modernes. Par contre, impossible de faire des burns ou des trucs kéké-staïle, t'es pas trop triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Ca va, je suis pas un kékosse moi J'ai pas l'ABS par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Les autocollants ça s'enlève tout seul au sèche cheveux + spatule en plastique. L'essence c'est pas super bon pour la peinture et le vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 J'ai séché direct au chiffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 J'ai séché direct au chiffon Trop tard, elle ne vaut plus rien. Je te débarrasse de l'épave pour 3000€, chuis gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 26 novembre 2012 Signaler Partager 26 novembre 2012 Je rajoute 10€. À moi le missile. Pierre, je te laisse son B12 si tu veux, j'en ai déjà un je vais pas en faire collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 27 novembre 2012 Signaler Partager 27 novembre 2012 Je rajoute 10€. À moi le missile. Pierre, je te laisse son B12 si tu veux, j'en ai déjà un je vais pas en faire collection. Nan, je veux du Honda. J'ai un honneur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 27 novembre 2012 Signaler Partager 27 novembre 2012 Vous allez vous tuer avec ca les filles Faut de l'expérience pour pilote cet engin Ce matin, mode "je suis pressé", ca se fait bien le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 27 novembre 2012 Signaler Partager 27 novembre 2012 Vous allez vous tuer avec ca les filles Faut de l'expérience pour pilote cet engin Ce matin, mode "je suis pressé", ca se fait bien le trajet Gaffe quand même, les BAR roulent toujours aussi mal, et les pneus n'accrocheront pas plus fort que sur la B12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 27 novembre 2012 Signaler Partager 27 novembre 2012 T'inquiete Je sais ce que je fais même si le risque 0 n'existe pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 30 novembre 2012 Signaler Partager 30 novembre 2012 Hello Finf', http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Alors ces vibrations sur ta XX ?! Il en dit quoi ton petit garagiste ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 30 novembre 2012 Signaler Partager 30 novembre 2012 Hello Finf', http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Alors ces vibrations sur ta XX ?! Il en dit quoi ton petit garagiste ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Jump, Le garagiste c'est moi Je vidange la fourche demain, dans un 1er temps. Les plaquettes sont ok, ca freine plutôt pas mal. En revanche, sur freinage fort, j'ai ce sentiment bizarre que le pneu racle un peu le sol. Un peu comme si j'avais un ABS qui se déclenchait La fourche n'a jamais été vidangée (pas de trace de facture) et le XX étant lourd sur l'avant, fait qu'il faut la vidanger souvent. Tous les 12000 d'aprés le manuel d'atelier mais comme je fais de la grande voie, je le ferai tous les 24000. Ca vient peut etre de la, la fourche n'encaisse plus, c'est le pneu qui mange... Verdict demain J'ai refait le suivi du XX avec mon fichier XL. C'est marrant de voir une moto rouler si peu avec des vidanges pas vraiment fixe dans la durée (pas dans le kmtrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 30 novembre 2012 Signaler Partager 30 novembre 2012 Merci Finf' pour tes explications. Je vois que tu reprends les choses en main. Toujours avec Grand Sérieux. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Cela peut venir de la fourche (?!), perso, je n'y crois pas trop, pour une Moto de ce type et si peu kilométrée. Mais, tu sais, la mécanique et moi ça fait 2 (j'y connais qeud' et j'en ai RAB de ces c*nneries). Si tu as un doute quelconque montre là cette fois à ton VRAI garagiste. Sur ce, Bon WE. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 30 novembre 2012 Signaler Partager 30 novembre 2012 Merci Finf' pour tes explications. Je vois que tu reprends les choses en main. Toujours avec Grand Sérieux. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Cela peut venir de la fourche (?!), perso, je n'y crois pas trop, pour une Moto de ce type et si peu kilométrée. Mais, tu sais, la mécanique et moi ça fait 2 (j'y connais qeud' et j'en ai RAB de ces c*nneries). Si tu as un doute quelconque montre là cette fois à ton VRAI garagiste. Sur ce, Bon WE. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif On verra bien Aprés, c'est peut etre un disque voilée ou un étrier grippée (j'y crois moins à l'étrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 30 novembre 2012 Signaler Partager 30 novembre 2012 En revanche, sur freinage fort, j'ai ce sentiment bizarre que le pneu racle un peu le sol. Un peu comme si j'avais un ABS qui se déclenchait Ca vient peut etre de la, la fourche n'encaisse plus, c'est le pneu qui mange... Verdict demain Ben freine pas plus fort, alors. C'est possible que la fourche arrive en butée et que le pneu ait du mal à accrocher si la route n'est pas parfaite. On verra bien Aprés, c'est peut etre un disque voilée ou un étrier grippée (j'y crois moins à l'étrier) Pour contrôler, c'est simple, tu lèves l'avant de la moto (pas en wheeling hein ), tu poses un outil fixe sur l'étrier ou la fourche, et tu fais tourner la roue, comme pour ton vélo. L'idéal c'est le comparateur, pour pouvoir mesurer le voile (il y a une tolérance maxi à respecter, du genre 0,1mm par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou141zH 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Bonjour à tous. J'aimerais me faire plaisir en me prenant une CBR 1100 XX après ma VFR 800. Le problème c' est que je suis court sur pattes, je mesure 1m72 et je suis perplexe sur ma taille pour cette beauté. Pouvez vous me rassurer ou me dégoûter sur mon avis. Merci à tous. Gouzil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Le mieux serait sans doute de l'essayer, il y en a un paquet à vendre d'occasion, tu vas en voir une à côté de chez toi et tu vas être vite fixé quand à la position. Sinon, sache que pour les petits, il est toujours possible de faire creuser la selle par un artisan, c'est très bien fait, presque invisible, et aucun souci pour toucher par terre. Beaucoup de nanas (petites) font ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Bonjour à tous. J'aimerais me faire plaisir en me prenant une CBR 1100 XX après ma VFR 800. Le problème c' est que je suis court sur pattes, je mesure 1m72 et je suis perplexe sur ma taille pour cette beauté. Pouvez vous me rassurer ou me dégoûter sur mon avis. Merci à tous. Gouzil. Excellent choix après une VFR 800, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Mais gaffe, là, tu vas passer sur un missile sol-sol. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif Comme le dit Babble, il existe d'excellentes selles creusées chez les manufacturiers. Tu ne devrais pas être trop pénalisé, sauf peut-être pour les manoeuvres à l'arrêt. Essaye de t'en trouver une pas trop kilométrée, comme Finfilou. Tu devrais te régaler, mais prudence, comme je te l'ai déjà dit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebxx 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 1m72 ca marche nickel (je fais la meme taille), et j'ai cette monture depuis bientot 13ans... Franchement que du bonheur : je l'ai eu neuve en 2000, et sur ses 9 premiers mois je lui ai mis 24000km! (bon depuis j'ai moins rouler, elle est a peine a 74000) Les seules choses a garder a l'esprit : - le rayon de bracage, un demi tour ca se prevoit - tres bon freinage mais pas d'ABS, donc restons prudent Les accessoires : - la bulle... ridicule d'origine, une double coubure ne denaturera pas la ligne (pas de "haute" sinon ca perturbe plus que ca aide) - la selle d'origine est glissante pour le passager, des selles genre Bagster font bien mieux et sans etre trop cher. En resumé : - le parfait mélange confort/puissance - super meme en duo! - une fiabilité nickel (jamais eu a remettre d'huile, elle demarre toujours...) Perso je ne lui met que des pneus Dunlop (D207, D208 et SportSmart recemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Vois avec Finfilou, il pourra t'aider De mon point de vue, il doit pas faire plus d' 1m70 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 D207 et D208 Ces pneus ont une conception datant de 15 ans, on fait bien mieux en grip et en longévité aujourd'hui (le premier qui me vient à l'idée est le Power, 10 fois meilleur bien que déjà ancien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou141zH 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Merci pour les réponses aussi rapides,mais le problème j' habite Biarritz. Ici pas beaucoup de CBR 1100XX, la concession de Bayonne ma dit texto " une cbr 1100 xx, j'en ai une tte les 5 ans si tte va bien". Ma joie fût de courte durée, enfin sur leboncoin pas une à 100kms de chez moi. Je voulais une autre précision, pouvez vous me dire si en montagne elle est agile dans les virlos ???. De toute façon, à 40 ans je cherche plus le plaisir d'une bonne bécane que me tirer des bours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 je fais 1m90 je peux pas t'aider Sinon c'est une super machine mais bonne a tailler de la route rapide. En montagne c'est pas son terrain de jeu favori, elle fait son poids la memere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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