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Honda CBR 1100 XX Super Blackbird


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J'ai bien reçu mes disques mais ils repartent aussi sec buzz.gif.2a0309b1a5f591f76bd60c78bf521c66.gif

 

Je vais aller a Paris Nord Moto Honda car ça me gave. Ou un revendeur France équipement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Heiiinnnn ?!

C'est quoi encore ce coup-ci ? voyons.gif.f96b9b1cc6473605ff5295f5c9cb6546.gif

Je trouve que tu es un p'tit gars qui a "beaucoup" de patience... buzz.gif.2a0309b1a5f591f76bd60c78bf521c66.gif

bien.gif.05313848cc76a7abd718f4f1a0fc705a.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

buzz.gif.7185ac604d913f25853f77a2754c855e.gif

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Invité §fin634ma

Heiiinnnn ?!

C'est quoi encore ce coup-ci ? voyons.gif.b667e609cafc24e780faaa3510c42967.gif

Je trouve que tu es un p'tit gars qui a "beaucoup" de patience... buzz.gif.0b16cf24cd05604bf60390ad674218f1.gif

bien.gif.f9365afc4035dad6a5229f92267958ee.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Je suis allez chez honda finalement ce matin, à Paris Nord Moto cyp.gif.0c86c52b1e51c646c21b579352ed9732.gif

 

Ils m'ont commandé du France Equipement, je les aurai vendredi.

 

Et dire que je me suis fait chier alors qu'Honda pouvait commander de l'adaptable aussi roll.gif.d28d7eded9c571197657e9f2d57586bf.gif Je pensais qu'on été obligé de prendre la marque Honda (720€ sic!).

 

Et en plus, j'ai payé 433€ ce matin, soit moins chère que les braking de chez Charly Moto. D'ailleurs, le vendeur m'a conseillé des Disques ronds pour des motos comme la XX.

 

Pour la prochaine fois, je saurai :)

 

En plus, j'ai changé de client, je travaille à Aulnay, pas trés loin de paris nord moto donc :D

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Invité §fin634ma

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :D

 

Sur ce coup, c'est clair blague.gif.83f9249d416cb0d159df85bc564b337f.gif

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D'ailleurs, le vendeur m'a conseillé des Disques ronds pour des motos comme la XX.

 

C'est quand-même de la bonne grosse pignole ces disques braking... Sachant qu'ils n'ont aucune raison d'être (mécaniquement parlant), et qu'ils s'adressent surtout aux fan de kékétouchitude.

 

 

En plus le vendeur qui te dit que sur la tienne il vaut mieux des normaux, ça me fait bien marrer... c'est un vendeur, quoi bah.gif.0b00ae1eea0f8d4fd209b8d8b8d13e84.gif

 

Sa marge devait être sans doute plus importante sur ce modèle que sur l'autre (comme dans 99% des cas où un vendeur te vend quelque chose en boutique, il n'en connaît pas plus dans son domaine que moi en horticulture :o )

 

Enfin bref begood666.gif.8004a52d3039ea8a0dbfcd43b7711123.gif

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Invité §cle806Gb

:W

 

Cette aventure pour 2 disques. :W

 

Ca t'apprendra à vouloir jouer au kéké. :o

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J'ai bien reçu mes disques mais ils repartent aussi sec buzz.gif.e67056b8487b2fb7399085b93d9d3e51.gif

 

Je vais aller a paris nord moto Honda car ça me gave. Ou un revendeur France équipement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

C'est marrant, je ne suis pas surpris du tout. :D

 

C'est bien, maintenant tu sais pourquoi c'est moins cher sur internet. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Là, t'as la qualité Honda (ça se paie, et pour les freins c'est pas un mal), tu les as tout de suite, et tu as les bons.

 

D'autre part, même si ce n'est pas forcément le cas chez Honda, c'est pas forcément plus cher chez le spécialiste de la marque que sur le vendeur de tout-venant d'internet. ;) Et des fois tu peux même profiter des conseils du mécano qui connait ta machine. :o

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Invité §fin634ma

C'est quand-même de la bonne grosse pignole ces disques braking... Sachant qu'ils n'ont aucune raison d'être (mécaniquement parlant), et qu'ils s'adressent surtout aux fan de kékétouchitude.

 

 

En plus le vendeur qui te dit que sur la tienne il vaut mieux des normaux, ça me fait bien marrer... c'est un vendeur, quoi bah.gif.cbe7c9cf3c93dc6f4cd84098b8aa523b.gif

 

Sa marge devait être sans doute plus importante sur ce modèle que sur l'autre (comme dans 99% des cas où un vendeur te vend quelque chose en boutique, il n'en connaît pas plus dans son domaine que moi en horticulture :o )

 

Enfin bref begood666.gif.998427def8e38cfd9089d91766a521a7.gif

 

Chepa, il m'a balancé ses arguments, tu le crois ou pas bah.gif.cbe7c9cf3c93dc6f4cd84098b8aa523b.gif Chez france equipement, les prix étaient les mêmes en Wave et en Rond. Et il doit marger pareil :D

 

:W

 

Cette aventure pour 2 disques. :W

 

Ca t'apprendra à vouloir jouer au kéké. :o

 

Heureusement que ca se change pas régulièrement :W

 

C'est marrant, je ne suis pas surpris du tout. :D

 

C'est bien, maintenant tu sais pourquoi c'est moins cher sur internet. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Là, t'as la qualité Honda (ça se paie, et pour les freins c'est pas un mal), tu les as tout de suite, et tu as les bons.

 

D'autre part, même si ce n'est pas forcément le cas chez Honda, c'est pas forcément plus cher chez le spécialiste de la marque que sur le vendeur de tout-venant d'internet. ;) Et des fois tu peux même profiter des conseils du mécano qui connait ta machine. :o

 

 

Je suis pas d'accord, y a des bonnes marques sur le net pour moins chère et ca dans tous les domaines.

 

J'achete bcp sur internet mais pour la moto, je m'approvisionne dans 99% des cas à mon petit garage moto de campagne. C'est des fois quelques € plus chères et des fois au même prix que le net, mais j'ai des conseils gratosses et on bavasse 10min à chaque fois :D Lui pouvait pas me fournir en disques (rupture braking), c'est pour ca que ca a trainé :o

 

Sur le net, je suis tombé sur une rupture de stock pour la 1ère commande et un modèle douteux sur la 2eme, j'ai pas eu de bol.

 

 

Bon sinon, j'ai acheté la douille FACOM BTR pour.... 21€ buzz.gif.83edbfd5882993421fbe53168e8efd15.gif Avec ca + ma grosse clé à cliquet, même mon fils aurait eu assez de force pour les desserrer :W

 

C'est changé, ca vibre plus, j'attends la fin du rodage pour voir l’efficacité totale metal.gif.fd17068bdc359dfd336e10cd117de06c.gif

bah.gif.32486651bb7cc6ad4a2e036269e53036.gif

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Invité §fin634ma

Tu l'as fait toi-même du coup ?

 

 

Bah ouais, hors démontage de la route, ca m'a pris 5min ddr.gif.05e5ebd5bd27350f3afe6452adaf2001.gif

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Invité §fin634ma

Salut Finf', http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Quoi de neuf ?

Tu l'as poussée un peu ?

C'est bon, ça ne vibre plus au freinage ?

bien.gif.f940f8ce739042328104228deee675bf.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Salut Jump,

 

J'ai changé mes disques et récupéré un freinage digne d'une XX :D Je percois tout de même encore de trés légére vibrations mais rien a voir avec ce que j'avais avant.

 

Est ce le pneu qui a mal vieille avec les vibrations? voyons.gif.8277986193caec3ebbcdf59d40813def.gif

 

Sinon j'ai récupéré les Cv manquants et que dire mise à part: http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Assez difficile de rouler soft ddr.gif.b378293d8b8bc67ace48010da11c8231.gif

Tu pousses la 4 et t'es à 260, non MAIS ALLO QUOI :o

 

Par contre, j'ai gagné plus de 30kms en autonomie beuh.gif.3308862008db706ffebaf1ec03a5837a.gif A tester sur mon trajet quotidien car ca, c'était en allant au mans ce WE donc full autoroute à 140/150 (merci les radars roll.gif.f537e5c52199c96c73e3e7fa185aeab5.gif )

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Tu pousses la 4 et t'es à 260, non MAIS ALLO QUOI :o

 

Exactement la raison pour laquelle j'ai fini en machine agricole alors que j'adorais ma 1300 cyp.gif.4d879da03aee179f1f54cf663e51adf0.gif

 

Au moins tu sais quoi prendre pour la prochaine (ou une voiture sans permis, plus probablement ddr.gif.71cb05ff5d88b155c1b5d9c4023edfe0.gif)

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C'est clair,

Posséder aujourd'hui ce calibre de meule

XX, Hayab, K13, ZZR14... c'est un peu du gâchis. :o

 

A moins de bosser en Allemagne, et encore !

Concernant Finf', si mes souvenirs sont bons, il doit faire > 1,85m :D

donc, l'alternative GSA est tout à fait envisageable.

Mais bon, passer d'un moulin de TGV à un Boxer (même DOHC),

il faut avoir une certaine "maturité" pour accepter cela sans broncher.

Et puis, rien n'interdit de "cruiser" en XX. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.673aa03306d09077ecd44cb9a8d93b98.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

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Invité §fin634ma

Exactement la raison pour laquelle j'ai fini en machine agricole alors que j'adorais ma 1300 cyp.gif.fde5e2d78d783e23a6eeac94c65c87c7.gif

 

Au moins tu sais quoi prendre pour la prochaine (ou une voiture sans permis, plus probablement ddr.gif.1be27b044c2f1b10bd3837727f58a5d6.gif)

 

:W Je comprends mieux les réflexions du genre "Bonne chance pour garder tes 12 points" :W

 

J'étais tellement bien l'autre jour dans ma bulle sur la nationale que j'ai oublié qu'il y avait un RA. J'ai aussi oublié que je roulais à 160 ddr.gif.1be27b044c2f1b10bd3837727f58a5d6.gif

 

 

C'est clair,

Posséder aujourd'hui ce calibre de meule

XX, Hayab, K13, ZZR14... c'est un peu du gâchis. :o

 

A moins de bosser en Allemagne, et encore !

Concernant Finf', si mes souvenirs sont bons, il doit faire > 1,85m :D

donc, l'alternative GSA est tout à fait envisageable.

Mais bon, passer d'un moulin de TGV à un Boxer (même DOHC),

il faut avoir une certaine "maturité" pour accepter cela sans broncher.

Et puis, rien n'interdit de "cruiser" en XX. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.72709659dfbc3222f4ab3b20c9993e17.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Le GSA doit etre sympa niveau confort mais je peux pas encore :o

 

Pour le XX, j'avoue c'est limite frustrant d'avoir tous les bourrins ddr.gif.1be27b044c2f1b10bd3837727f58a5d6.gif

 

L'autre jour sur autoroute, je croise une audi qui me double pleine balle. Je la suis en mode lapin aux alentours de 180. Et je vois le compteur monter à 190-200-220.... Je dis tiens, une ligne droite sans pont, on va tester un peu la 5ème. La caisse, je l'ai laissé sur place, j'étais presque à 300 ddr.gif.1be27b044c2f1b10bd3837727f58a5d6.gif

 

Et le pire, c'est que mise a part que les arbes défilent vite, tu te le sens pas bah.gif.ae3ab0fc6cd4e1932e1de4f9562d0f4c.gif Et a l'inverse, mon pote qui voulait me suivre en Bking n'a pas tenu le choc du vent :W

ddr.gif.b982dde615f00f20202b2af1cf5b7ada.gif

ddr.gif.b8c084b1b81f2ac4e7e1f8d8297646c7.gif

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Mais bon, passer d'un moulin de TGV à un Boxer (même DOHC),

il faut avoir une certaine "maturité" pour accepter cela sans broncher.

Et puis, rien n'interdit de "cruiser" en XX. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.74f1d09c89148ae976bc14d0443b2c57.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Je sais pas si c'est une question de maturité, mais franchement si le moulin de la GSA me paraît sympa aujourd'hui c'est que j'ai oublié ce que c'est que d'avoir un vrai moteur sur une moto http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/cozim.gif

 

Les premières semaines c'était vraiment difficile...

 

Pour ton dernier point... Ben non, c'est pas possible de cruiser dans les limites de vitesse avec des bécanes pareilles, en tout cas moi j'en suis incapable. En 6 tu tournes à peine la poignée tu passes de 130 à 200 en quelques secondes, c'est pas gérable. J'ai résolu le problème en roulant en poumon pour le moment, mais je sais qu'un jour je reviendrai à ce genre de meules tellement ma femme me tanne pour que j'en reprenne une ddr.gif.7e230aaf00a28208d2707c7d6907fd57.gif

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Le GSA doit etre sympa niveau confort mais je peux pas encore :o

 

Pour le XX, j'avoue c'est limite frustrant d'avoir tous les bourrins ddr.gif.12153ef81fe6afdafdd4148b57c31a39.gif

 

L'autre jour sur autoroute, je croise une audi qui me double pleine balle. Je la suis en mode lapin aux alentours de 180. Et je vois le compteur monter à 190-200-220.... Je dis tiens, une ligne droite sans pont, on va tester un peu la 5ème. La caisse, je l'ai laissé sur place, j'étais presque à 300 ddr.gif.12153ef81fe6afdafdd4148b57c31a39.gif

 

Et le pire, c'est que mise a part que les arbes défilent vite, tu te le sens pas bah.gif.09f78f69630cf6a7a459eb813359fc13.gif Et a l'inverse, mon pote qui voulait me suivre en Bking n'a pas tenu le choc du vent :W

Gaffe tout de même Finf' avec les caisses. ange.gif.65f80755c0194a4e815117e07a1ce739.gif

Certains proprio ont des réactions parfois "inattendues" ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

Pont ou pas, ils savent bien se cacher, et tu risques de manger sévère. nanana.gif.aa77181c46c27f0895d01b8e7bbbc237.gif

bien.gif.cbf98d534addc88d524c3538b890e5df.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

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Invité §Cra048Kz

Je sais pas si c'est une question de maturité, mais franchement si le moulin de la GSA me paraît sympa aujourd'hui c'est que j'ai oublié ce que c'est que d'avoir un vrai moteur sur une moto http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/cozim.gif

 

Les premières semaines c'était vraiment difficile...

 

Pour ton dernier point... Ben non, c'est pas possible de cruiser dans les limites de vitesse avec des bécanes pareilles, en tout cas moi j'en suis incapable. En 6 tu tournes à peine la poignée tu passes de 130 à 200 en quelques secondes, c'est pas gérable. J'ai résolu le problème en roulant en poumon pour le moment, mais je sais qu'un jour je reviendrai à ce genre de meules tellement ma femme me tanne pour que j'en reprenne une ddr.gif.34aba44a178df1a15d05f19cce4e8e60.gif

 

Par curiosité, je sais que tu était sur une K1300 mais tu roules sur quoi désormais ?

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je sais qu'un jour je reviendrai à ce genre de meules tellement ma femme me tanne pour que j'en reprenne une ddr.gif.46a54c8c22c933374bfa88ef5c730e46.gif

 

Mais bien sûr :buzz:

Tu vas nous faire croire que c'est pour faire plaisir à ta femme que tu vas reprendre un avion :W

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Je sais pas si c'est une question de maturité, mais franchement si le moulin de la GSA me paraît sympa aujourd'hui c'est que j'ai oublié ce que c'est que d'avoir un vrai moteur sur une moto http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/cozim.gif

 

Les premières semaines c'était vraiment difficile...

 

Pour ton dernier point... Ben non, c'est pas possible de cruiser dans les limites de vitesse avec des bécanes pareilles, en tout cas moi j'en suis incapable. En 6 tu tournes à peine la poignée tu passes de 130 à 200 en quelques secondes, c'est pas gérable. J'ai résolu le problème en roulant en poumon pour le moment, mais je sais qu'un jour je reviendrai à ce genre de meules tellement ma femme me tanne pour que j'en reprenne une ddr.gif.b97d193716c64334072b073383ad771c.gif

Je te comprends parfaitement Laurent. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de meule en Full. nanana.gif.10d214ab7f46f9fb46d4eaca9705377e.gif

Par Principe.

Par contre, j'en ai essayé pas mal et comme je l'ai déjà dit,

cela m'a fait plus "peur" qu'autre chose !

Nous cruisions parfaitement avec ma XX à l'époque,

et cela ne m'a jamais "démangé" outre mesure.

Mon "Poumon" actuel me satisfait pleinement (ainsi que ma SDS préférée)

et contrairement à toi, je n'envisagerai plus de revenir à un 4 pattes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.1b29a5862c6355ba1f2da3288820255b.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

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Invité §kak020VL

Je sais pas si c'est une question de maturité, mais franchement si le moulin de la GSA me paraît sympa aujourd'hui c'est que j'ai oublié ce que c'est que d'avoir un vrai moteur sur une moto http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/cozim.gif

 

lol.gif.660c209642b2262029d5a2997323db5b.gif

Pour avoir testé la GS2013 de la concession de Villeurbanne, c'est vrai que le moteur n'est pas ultra expressif. Sans faire réellement attention, j'étais constamment dans les tours pour avoir la sensation de couple.

Très confortable, maniabilité irréprochable, ergonomie au top; mais dès qu'on prend l'habitude des moulins qui donnent l'impression d'une puissance infinie (puisque de toute façon on ne va jamais au bout); pas évident de redescendre ni de trouver vraiment du gout dans un flat :(

Je me verrai plutôt sur une GS pour faire du mix route-offroad.

Pour la route, en trail bien nerveux, ça ne vaut pas la Multistrada 1200...en cartographie sportive avec suspensions raidies, ça laisse toutes les sportives sur place, et on passe les virages droite comme un I ! :p

 

 

Pour les gros 4 cylindres, sans parler de vitesses supersoniques, c'est quand même bien agréable de faire des arsouilles (chargé comme une mule avec la passagère et les bagages) rien qu'en 2nde et 3eme, sans passer son temps à jouer avec la boite !

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Invité §fin634ma

Jump, j'avoue avoir fait 3/4 tests au début, voir ce que ca faisait mais je suis pas un adepte de prendre constamment des grosses pointes.

 

Maintenant comme dit loloh, cruiser à 200 sans réellement croire que tu roules vite, c'est le cas avec ce genre de machine.

 

Idem, faut faire gaffe a se réhabituer aux virages que tu as l'habitude de prendre. Tu n'y arrives plus a la même vitesse ibizatdi.gif.e09edbe2d88fe99d4449f09a7f4f545f.gif

 

D'ailleurs, j'ai gagné 30/40kms en autonomie, si en plus tu gagnes du fric a rouler full ddr.gif.9cfd093c4de647c55d39b45b3b776e50.gif

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Par curiosité, je sais que tu était sur une K1300 mais tu roules sur quoi désormais ?

 

 

Une GSA. Mais je downsize encore un peu à la fin de la semaine, je prends une R100 de 1983, tant qu'à rouler sur un poumon autant qu'il soit un peu amusant cozim.gif.d168ed6e169959532281b4bb9ca1fa95.gif

 

Mais bien sûr buzz.gif.4a811f136d553944b92d2e41bf6814a1.gif

Tu vas nous faire croire que c'est pour faire plaisir à ta femme que tu vas reprendre un avion :W

 

 

Ben en fait c'est plutôt elle qui me tanne depuis un an pour que je reprenne une sportive, elle aime ni les trails ni les roadsters, elle trouve qu'elle est mal installée... et que ça se traîne ddr.gif.56f79657823d5f952e766bd185600a81.gif

 

Ce qu'il faut bien comprendre avec ce genre de TGV c'est qu'on se fait pas peur. J'ai jamais eu peur. Par contre sur autoroute ou sur réseau secondaire... on prend constamment des risques pour le permis : un bout de ligne droite, une paire de voitures pas super bien placées, un petit coup de gaz pour les dépasser et pouf, 160. 300m plus loin une autre voiture qui sait pas trop si elle va déboîter, là où avec une bécane normale tu serais déjà revenu à ta vitesse de croisière, pouf 200. C'est sans fin ddr.gif.56f79657823d5f952e766bd185600a81.gif

 

J'ai jamais eu une bécane aussi agréable à emmener, j'adore ces gros trucs : XX, ZZR, K12/13 c'est vraiment ma came. Mais c'est pas bien cozim.gif.d168ed6e169959532281b4bb9ca1fa95.gif

cozim.gif.3bf9e5d068139eff2a67e86f09fa6d7c.gif

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Invité §kak020VL

J'ai jamais eu une bécane aussi agréable à emmener, j'adore ces gros trucs : XX, ZZR, K12/13 c'est vraiment ma came. Mais c'est pas bien cozim.gif.ffd304367fb509bb7a38526d1ac8ba59.gif

C'est peut être pas bien, mais ça fait gros kiki d'avoir une grosse moto :o

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Invité §Squ227xi

Tu as bien fait de la débrider ta XX :D

Pour avoir connu la X11 en version bridée puis en full, ça n'a strictement RIEN à voir !

En full (avec une modif de la boîte à air pour faire du boucan quand tu le veux ange.gif.79c370458a5d66837fea9cfe5043911d.gif), ce moteur est une tuerie. Du gros couple et un caractère très rageur.

A mon sens un des meilleurs moteurs de la marque ailée.

 

Quant aux gros trails, la GS non merci.

Multi 1200 ou SMT 990, là je dis oui ange.gif.79c370458a5d66837fea9cfe5043911d.gif

(demandez à en essayer une chez un concess', vous serez bluffés jap.gif.926935a9a231be0a4b73ae9c4dba1aa1.gif)

ange.gif.51df98abeff39c0249a091f3ef0b594d.gif

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Le SMT j'en sais rien, pas essayé, mais la multichose c'est du grand n'importe quoi, même en 100ch ça avoine tellement que t'as qu'une envie, c'est rouler comme un cubitus.gif.49e75e22875d629fc63417d196866c9d.gif

 

La GSA c'est top pour faire de la route, j'ai fait deux fois 350 bornes ce we (dont une fois sans poser pied à terre) j'avais même pas mal au cul ddr.gif.c88d2948c4d410b5f36626d26e74857e.gif

Par contre faut assumer le coté papy / gros con de cadre sup en costard qui s'en sert juste pour monter les trottoirs parisiens de la bête :D

Et puis ça supporte bien le top case, c'est déjà tellement moche que t'es pas à ça près. J'avoue que ce truc va me manquer :cyp:

 

Alors qu'une grosse sport-GT c'est juste classe rs.gif.3f1d0c7632c4b06d45b23109d97d4dc2.gif

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Je me verrai plutôt sur une GS pour faire du mix route-offroad.

Pour la route, en trail bien nerveux, ça ne vaut pas la Multistrada 1200...en cartographie sportive avec suspensions raidies, ça laisse toutes les sportives sur place, et on passe les virages droite comme un I ! :p

 

Salut Kakoulac, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

- Il te reste plus qu'à essayer le Maroc (par exemple). thumbs.gif.e168ee8a559a44f9e3f997abadc11f5d.gif

- Si tu aimes les trucs un peu "velus", essayes aussi une KTM. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Idem, faut faire gaffe a se réhabituer aux virages que tu as l'habitude de prendre. Tu n'y arrives plus a la même vitesse ibizatdi.gif.11cf5b04fdaa03bbbf29f1e0ad69ae67.gif

 

Salut Finf', http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Bah, Allo Koa ?!

Je te l'avais déjà dit, et sans même être en Full. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

La GSA c'est top pour faire de la route, j'ai fait deux fois 350 bornes ce we (dont une fois sans poser pied à terre) j'avais même pas mal au cul ddr.gif.b44aba82987a7d44d67382a2b666deca.gif

Par contre faut assumer le coté papy / gros con de cadre sup en costard qui s'en sert juste pour monter les trottoirs parisiens de la bête :D

Et puis ça supporte bien le top case, c'est déjà tellement moche que t'es pas à ça près. J'avoue que ce truc va me manquer cyp.gif.235c765f10d5831a944a7844571b8060.gif

 

Alors qu'une grosse sport-GT c'est juste classe rs.gif.4139464abb9279d92c787232207b2723.gif

Salut Laurent, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

- T'as qu'à la garder, Alors ?! alain3839.gif.13677483592a1b4d9c98763faa569c83.gif

Sans Dec', tu sais bien que tu ne retrouveras jamais d'équivalent. nanana.gif.fc9bd601a4cdc76f881dde477dc51403.gif

- Classe, tu dis Classe ?! et ton 1/4 de poumon (R100) c'est pas de la Classe aussi par hasard ?

 

 

Pour avoir connu la X11 en version bridée puis en full, ça n'a strictement RIEN à voir !

En full (avec une modif de la boîte à air pour faire du boucan quand tu le veux ange.gif.a754a7af5057f758da68d35e7d1465e3.gif), ce moteur est une tuerie. Du gros couple et un caractère très rageur.

A mon sens un des meilleurs moteurs de la marque ailée.

 

Salut Squizz, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

X11 ?! connais pas trop.

J'ai l'impression que ce modèle est resté assez "confidentiel" chez Honda.

Mais tu as l'air d'en dire du bien, donc on va te croire sur parole.

Bon, déjà, c'est du Honda... love.gif.8e631df73ef65212113e6e978f0d0f08.gif

 

 

 

'fin, comme toujours, on s'marre toujours aussi bien sur FA2.

Et c'est cela finalement l'Esprit Motard. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a juste un gap entre nos tranches d'âges respectives...

Il y a encore 15/20ans je raisonnais exactement comme vous. ptdr.gif.0c2eb27c4cb1912c65ea029d1c97e2a3.gif

 

Bon, c'est pas tout ça, il faut que je finalise mon RoadTrip pour la Sardaigne dans 8 Jours.

Et que je pense à organiser la dernière virée de ma GSA (actuelle) au Maroc l'an prochain.

Avant de passer à la GSA (liquide) en 2014.

 

Et la compète à Feucherolles ce WE ?!

Zut, faut que je me tape encore du practice d'ici là.

C'te misère...

bien.gif.8185ff32eaa8e33dd000e6582b556294.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

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