Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

DinGo1978->Trucker14 - Twingo II-Rip Curl-Blanc Vanille-1.2 16v 75 LEV


Invité §TRU805Yo

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

Ah non, j'avais les 10.000km en tête ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §veN522To

elle était déjà sublime en blanc vanille mais la avec les vitres noir elle l'est encore plus la couleur vanille ressort plus ou mieux contrasté

 

une petite paire de JA et je la trouverais plus jolie qu'une fausse Gordini kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif (je parle pas de la RS Gordini mais de leurs horrible dérivé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elle était déjà sublime en blanc vanille mais la avec les vitres noir elle l'est encore plus la couleur vanille ressort plus ou mieux contrasté

 

  • une petite paire de JA et je la trouverais plus jolie qu'une fausse Gordini kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif (je parle pas de la RS Gordini mais de leurs horrible dérivé )
 
 
ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif:jap:
 
Madame n'en veut pas :bah:

 

par contre un p'tit becquet RS, elle aimerait bien :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.06 L/100 sur le dernier plein :p

ça augmente tout doucement, peut etre parce que la conduite est moins en "mode rodage"

 

mais on est encore "raisonnable" la Tou1Go n'a que 1300 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

6.06 L/100 sur le dernier plein :p

ça augmente tout doucement, peut etre parce que la conduite est moins en "mode rodage"

 

mais on est encore "raisonnable" la Tou1Go n'a que 1300 km

 

 

6L c est rien, tu va voir plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6L c est rien, tu va voir plus tard :D

 

:jap:

sachant que c'est madame qui va la conduire en majeur partie, j'ai peur que la conso grimpe bien au dessus des 6L/100 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

:jap:

sachant que c'est madame qui va la conduire en majeur partie, j'ai peur que la conso grimpe bien au dessus des 6L/100 :oui:

 

 

donc madame a des semelles de plomb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc madame a des semelles de plomb :D

 

 

:oui: bah elle aime bien appuyer (sur les 3 premiers rapports) en plus je lui ai dit que le rodage c'était 3000 km :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle lui faisait bien un clin d'œil, les voitures se causent :ange:.

 

 

:oui: c'est pour ça que certains garent leur Scénic face à un autre Scénic, pour lui faire de la compagnie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle lui faisait bien un clin d'œil, les voitures se causent :ange:.

 

j'ai connu une Volkswagen avec un N° 53 qui faisait ça :o

 

:oui: c'est pour ça que certains garent leur Scénic face à un autre Scénic, pour lui faire de la compagnie :cyp:

 

 

exact :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

J'ai pensé à toi quand je suis passé devant la casse proche de chez moi parce que j'ai vu une Twingo blanc vanille qui était sur un plateau sauf qu'elle était à moitié carbonisée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

J'ai pensé à toi quand je suis passé devant la casse proche de chez moi parce que j'ai vu une Twingo blanc vanille qui était sur un plateau sauf qu'elle était à moitié carbonisée :pfff:

 

 

je préfèrerai que tu penses à moi dans d'autres circonstances :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

je préfèrerai que tu penses à moi dans d'autres circonstances :lol:

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

je préfèrerai que tu penses à moi dans d'autres circonstances :lol:

 

 

Bah oui mais bon une Twingo blanc vanille ça court pas les rues et là quand je l'ai vu ça a fait tilt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas conduit avec la Clim' :bah:

Clarabelle ne m'a pas parlé de grosse perte de puissance, je ne sais pas si elle mettait la clim ou non !

les 1700 premiers kilomètres sont fait ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

Moi j'ai pas la clim donc pas de perte de puissance slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma GT quand je mets la clim quand il fait super chaud comme en début de semaine on sent vraiment une grosse baisse de puissance. Mais c'est surtout à bas régime qu'on sent la différence. Passé les 3500tr/min ça va bien mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...