Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

DinGo1978->Trucker14 - Twingo II-Rip Curl-Blanc Vanille-1.2 16v 75 LEV


Invité §TRU805Yo

Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol100cn

Et les Maracaibo.

 

Il y avait même un enjoliveur (avec clé antivol) en accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev415Tx

bonjour,

 

j'ai récupéré ma twingo rip curl mercredi, cependant je me suis apercue hier que je n'ai pas les vitres arrières teintées et les rétrox extérieurs ton carroserie!

Le vendeur est en vacs, je lui ai donc fait un mal, j'apelerais l'etablissement vendeur tout a l'heure!

 

Est il trop tard pour qu'ils prennent en charge les modifications? je vois meme que j'ai rien sur la carrosserie qui rapelle la rip curl...

 

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai récupéré ma twingo rip curl mercredi, cependant je me suis apercue hier que je n'ai pas les vitres arrières teintées et les rétrox extérieurs ton carroserie!

Le vendeur est en vacs, je lui ai donc fait un mal, j'apelerais l'etablissement vendeur tout a l'heure!

 

Est il trop tard pour qu'ils prennent en charge les modifications? je vois meme que j'ai rien sur la carrosserie qui rapelle la rip curl...

 

 

 

merci

 

 

moi c'est pareil, mais je le savais :p

les stickers Rip Curl était présent sur la série limitée "Rip Curl" ;) en 2011 la Rip Curl est devenue une version en remplacement de la "Dynamique" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev415Tx

 

moi c'est pareil, mais je le savais :p

les stickers Rip Curl était présent sur la série limitée "Rip Curl" ;) en 2011 la Rip Curl est devenue une version en remplacement de la "Dynamique" ;)

 

 

T'a pas les vitres teintées et les retros ton carrosserie? non moi je le savais pas car mentionné sur le descriptif et cmme c'est une voiture qui était déja fabriquée ben normalement devrait pasy avoir ce soucis!

pour les stickers ca me gene pas, mais je me suis demandée si c'etait bien ma voiture du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

Ouais la nouvelle touingo :D

 

 

Désolé pour le "elle", Celinne c'est ambigu quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'a pas les vitres teintées et les retros ton carrosserie? non moi je le savais pas car mentionné sur le descriptif et cmme c'est une voiture qui était déja fabriquée ben normalement devrait pasy avoir ce soucis!

pour les stickers ca me gene pas, mais je me suis demandée si c'etait bien ma voiture du coup

 

regarde les photos en 1ère page ;)

 

C' est un peu fait exprès, pis sa va bien avec ma profession :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

:coucou:

 

Bonne et Heureuse Année 2012 à la Dingo's et Clarabelle's Family !!! ;)

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSaFsQuBvMVMcGNA8k4gj7GIvNiV6cpPvzs0urlO8OA5X4G4F95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste204EM

 

Bonjour mad'moizelle ... On ne s'est pas rencontré qq part déjà :love:

 

 

A toi aussi tu la connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste204EM

 

Bonjour mad'moizelle ... On ne s'est pas rencontré qq part déjà :love:

 

 

A toi aussi tu la connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échange contre une suzuki splash ?? on vend la splash nous, pour éventuellement acheter une twingo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

je crois pas que ça lui convienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

elle aimerait bien une 207 (mais je ne connais pas les moteur bah.gif.765db22c30fee0cc5cef0a2f41f14de9.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas confortable la 207 je trouve perso, j'ai une une 207 SW vti 120 avec laquelle j'ai fait 1000 bornes, j'ai jaamis eu aussi mal au dos dans une pigeot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (et pourtant j'ai eu une 206 avant)

 

on a déjà eu une 206 et une 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour avoir essayé les 3, la 207 est de loin la moins confortable, j'ai enchainé les bornes en 206 sans soucis (même si on y dort mal a 2 avec des bagages derrière) or que la 207, c'était pas vraiment ca :s mais a choisr, prends lui une 206+, ou une clio campus bye-bye (très bon choix ca ;) ) sinon clio 3 alizé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour avoir essayé les 3, la 207 est de loin la moins confortable, j'ai enchainé les bornes en 206 sans soucis (même si on y dort mal a 2 avec des bagages derrière) or que la 207, c'était pas vraiment ca :s mais a choisr, prends lui une 206+, ou une clio campus bye-bye (très bon choix ca ;) ) sinon clio 3 alizé

 

 

elle aime pas la clio ni l 2 ni la 3 bah.gif.286376a0e6cffabaf47c25ad52b0f2ca.gif

 

et sur la bye bye il y a que des p'tits moteurs bah.gif.286376a0e6cffabaf47c25ad52b0f2ca.gif

 

elle veut plus que 75 cv en essence bah.gif.286376a0e6cffabaf47c25ad52b0f2ca.gif

bah.gif.b2f18b0533a4d3898f6c4719ec52f8d9.gif

bah.gif.5702823ac07652bb27833ea664813bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais tout faire pour l'en dissuader :p

 

 

 

je ne vous cache pas que ça me fait bien chier, de changer maintenant

 

 

C'est une bonne bagnole, bien équipée la votre en plus.

 

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette des news de le mienne sur son topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre la sortie de la 208 et son moteur EB. :)

 

mais bon il faut toujours rajouter des € au bout bah.gif.413ad16d2c382961f9adc39dc11ed602.gif

 

une occas', faire la bascule même si je sais qu'elle aura plus de km et qu'elle sera plus vieille tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

Ok forcement faut le budget pour. a3quattros-line.gif.8755fc995d072457777a3632f425320e.gif

 

C'est pour prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...