Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

DinGo1978->Trucker14 - Twingo II-Rip Curl-Blanc Vanille-1.2 16v 75 LEV


Invité §TRU805Yo

Messages recommandés

Invité §che882HR

Livraison prévue semaine 17 :eek: c'est loin :cry:

 

soit 12 semaines après la commande :o

 

 

si tout va bien :bah:

 

 

Dur... Pour la mienne que je vais commander ce week end, c'est "environ" 6 semaines :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou:

 

Une question, c'est la TwinGo 2 ph 2?

 

 

Je me permets de répondre Dingo ;)

 

Je ne pense pas qu'il existe un Twingo II phase 2. Ce sont simplement les niveaux de gamme qui évoluent, mais cela ne change rien au design de la voiture.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dur... Pour la mienne que je vais commander ce week end, c'est "environ" 6 semaines :cry:

 

c'est pas long par rapport à la notre ;)

 

:coucou:

 

Dingo, j'ai une photo à extraire pour toi, une blanc vanille je crois, à confirmer...

 

bah alors elle est où cette photo :o

 

Une question, c'est la TwinGo 2 ph 2?

 

 

comme dis par V8 il n'y pas de phase II

 

je croyais au début :lol:

d'où le titre de mon topic :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de phase 2 mais ça viendra. La twingo 1 a eu 3 phases: 1993-1998 1998-2001 2001-2007. Les ameliorations d'une phase à una autre avait été enorme, sur le look des feux plus sympa mais surtout des sieges et un confort qui ne s'améliorait pas qu'un peu en cours de route. Passer d'une phase 1 à une phase 3 c'etait l'impression d'être dans le luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Passer d'une phase 1 à une phase 3 c'etait l'impression d'être dans le luxe.

 

 

pas besoin de nouvelle phase, la Twingo II c'est déjà du luxe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Une question, c'est la TwinGo 2 ph 2?

 

 

Je me quote. En fait je dis ça par rapport aux rétros. J'en ai vu avec des rétros comme sur nos Clio Campus et d'autres moins "ronds".

 

C'est certainement lier aux versions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che882HR

Commandée passée comme tu sais, et le délais de la concession ou je suis allée est de 8 semaines. Livraison prévue le 20 mai, c'est loinnnnnn :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me quote. En fait je dis ça par rapport aux rétros. J'en ai vu avec des rétros comme sur nos Clio Campus et d'autres moins "ronds".

 

C'est certainement lier aux versions ;)

 

 

Exact, je m'etais fait la reflexion que les retro de la campus etaient similaire à ceux de la twingo II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Je me quote. En fait je dis ça par rapport aux rétros. J'en ai vu avec des rétros comme sur nos Clio Campus et d'autres moins "ronds".

 

C'est certainement lier aux versions ;)

 

 

 

Exact, je m'etais fait la reflexion que les retro de la campus etaient similaire à ceux de la twingo II.

 

 

Ca c'est vrai, et je ne sais pas non plus pourquoi! Ma belle soeur a un type de rétros, et moi j'ai l'autre. D'ailleurs, vos clios ont les mêmes rétros que la Twingo de ma belle soeur, et ma Twingo a les mêmes rétros que les clios III.2 :bah: On partage les pièces dans la gamme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che882HR

réduction de cout pour dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif , mais pas de baisse de prix pour l'acheteur :o

 

 

Ah bin ça... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

nouvelles normes des retros

 

Comment ça nouvelles norme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont avoir quoi nos rétros?

 

je sais pas :bah:

Chris dis nous en plus :p

 

J'ai penser a toi aujourd'hui Dingo quand je suis passer devant un concess' Renault.

Il y avait une Twingo Blanc Vanille garer dehors :D

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

t'as fait une photo je suppose pour moi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Moi je devais t'en poster une depuis quelques jours...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226000/DSC04939.jpg

 

En compagnie de notre AX :sol:

 

@+

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif V8

 

avec les baguettes couleur carrosserie, les rétro noir :love:

ça ressemble à une Rip Curl :??:

j'arrive pas à voir si c'est rouge dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non pas de photo hélas :( J'était en voiture et le garage se trouve a coter d'une chaussée assez bien fréquentée :p

 

pas grave, je patiente avec d'autres photos :bah::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

ils vont avoir quoi nos rétros?

 

Les rétros des T2 depuis fin 2009 début 2010 ont une forme différente de ceux qui équipaient les T2 avant. La T2 d'un ami qui est de janvier 2010 à des rétros différents de la mienne (juin 2007).

 

A le même époque il y a eu une révalorisation de l'entrée de gamme équipée de série d'optiques avant à masque noir, les AB de série et le PC avant de la finition dynamique. Ca change tout :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétros des T2 depuis fin 2009 début 2010 ont une forme différente de ceux qui équipaient les T2 avant. La T2 d'un ami qui est de janvier 2010 à des rétros différents de la mienne (juin 2007).

 

A le même époque il y a eu une révalorisation de l'entrée de gamme équipée de série d'optiques avant à masque noir, les AB de série et le PC avant de la finition dynamique. Ca change tout :oui:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Jezza :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che882HR

Et les rétros 2011 seront plus rectangulaires que les T2 de 2009 et 2010 qui étaient plus arrondis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tou1Go va bientôt arriver dans la phase de déparaffinage :p

la semaine prochaine je devrais recevoir un appel, et convenir d'un rdv pour la livraison la semaine d'après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nickel, ça approche bien. Surtout que vous ça va vous changer la vie une seconde voiture dans le foyer.
     
  • A l'inverse je me souviens que l'avoir un mois avant la date prévue la clio je m'etais dit zut je n'ai plus un mois devant moi avec la twingo...
 
 
ça change la vie du budget carburant aussi ! et assurance :lol: (enfin je GS roulera moins normalement)
 
nous se sera une nouveauté 2 voitures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ça change la vie du budget carburant aussi ! et assurance :lol: (enfin je GS roulera moins normalement)
     
  • nous se sera une nouveauté 2 voitures :p
 

 

* Moi aussi depuis le scenic 1 ph2 roule bien moins (même pas rouler depuis vendredi dernier et demain je fais de la route 170 kms mais on prend la clio)., pour le budget carburant je gagne en fait depuis que j'ai la clio.

 

* On a toujours eu 2 voitures depuis qu'on se connait avec Laurence. En fait c'est ça le probleme au lieu d'avoir une super voiture qu'on change souvent on en a 2 moyennes qu'on change rarement :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant :p et avec un peu d'imagination :p

 

 

 

IMGP3560Medium.jpg.55ebcc20f1fce5d7fdc0dd75e2789cec.jpg

 

IMGP3561Medium.jpg.c9556a400f8b4a70a91ddc95f5811118.jpg

 

IMGP3562Medium.jpg.93d9e70be171431f3357acb342ed0ff8.jpg

 

 

on imagine d'autres enjo, les baguettes latérales ton carrosserie, et les coques de retro et d'AB noir :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

:coucou: Seb

 

 

J'ai un collègue qui en a acheté une, couleur "Vanille" ! :p:bien: cette couleur.

 

J'ai pô retrouvé la fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif que j'avais faite :/, j'en refais une demain, sur le parking du taf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...